Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je viens de réaliser ce qui me démonte en BO spé toughness et resist elem physique. Fleche suppurante + fleche enchantées + moral rang 2 qui fait +100% dommage. C'est completement over, kikoo 3k5 crit au T4. A coté les BW c'est pipo :P
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Tiens je viens de réaliser ce qui me démonte en BO spé toughness et resist elem physique. Fleche suppurante + fleche enchantées + moral rang 2 qui fait +100% dommage. C'est completement over, kikoo 3k5 crit au T4. A coté les BW c'est pipo :P
ouais mais c'est que toutes les 1 min hin ^^
Si j'ai vraiment envie de déboiter un healeur je peux aussi faire moral, supurante (avec tactique) puis quand c'est en vol cible fixe...
Ta plus qu'a regarder tu as 50% voir plus avec tactiques et stuff, au mieux tu fais 3k5 au pire 2k et quelque
Par contre l'inconvénient c'est qu'on peut pas trop enchainer avec autre chose a cause de cile fixe...

Par contre j'ai du mal a trouvé que le dps du sw est mauvais ou aurais besoin d'up oO' (je vois les 2 posts)
Comment des gens peuvent se plaindre alors qu'on a le meilleurs burst du jeu ? Aller on ajoute, un roots, un snare, un disarm, un tir rapide supra puissant si bien utilisé...
On peut pas etre enorme en burst distance et roxer en 1v1 =/
(j'ai monter un répu lvl37, je peux vous dire qu'on se lasse vite d'etre bon en 1v1 si vous voyer ce que je veux dire...)
Le seul up que je vois en cherchant c'est juste de virer les bugs (spé scout, viré le vous n'etes pas a portée, la "non-posture", et une corde a l'arc wtf ! =D)
Oui, le SW fait des grosse crit a 3k mais toute les xx min donc...un pti up des stance scout,skirmish et quelque sort ne lui ferais pas de mal.
PS: enfin suis d'accord pour pas up le DPS pur qui est convenable
j'ai pas bien compris ta remarque kendrill, mais la seule chose a laquelle tu dois faire attention avec cible fixe c'est que le sort dois toujours etre présent quand la fleche touche la cible. Par exemple si tu fais cible puis supurante sa marchera jamais.
No up ! J'aime bien notre pti sw, j'ai vraiment pas envie qu'il devienne une classe a Kevin =D
Je pose la question aussi ici

Cela vous arrive t il de ne pas voir vos fleches quand vous tirez ? moi c est genre 30/50% du temps...les fleches ne se materialisent pas et hop on voit les degas
Mdr, pareil que kendrill. J'hallucine devant le nombre de gens qui ont le temps de regarder leurs flèches! Sincérement, vous n'avez que ça à faire en combat?

Apprenez à jouer votre perso avant de venir demander des up à tout va! C'est sûr, c'est pas une classe aussi facile à jouer que le mage flamboyant! Ca demande un minimum de pratique avant de connaitre toutes les subtilités de la classe..

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Khil,

On a compris: ceux qui demandent quelques changements de notre classe sont des gens qui ne savent pas jouer ...

As-tu pris au moins la peine de lire le post dédié aux suggestions? Je ne pense pas; il n'est pas question d'un up des DPS, mais de corrections de bugs et surtout, de corriger l'utilisation des postures qui ne fonctionne pas du tout.
Oui je l'ai lu, j'y ai même fait des réponses

Et donc si tu ne demandes pas de up de DPS, mon post ne s'adresse pas à toi, mais aux dizaines de personnes qui ne demande que ça: suffit de faire le tour des différents post sur le GF

Concernant les postures, personnellement j'ai réussi à m'y habituer, et je n'ai plus du tout de problème! Même s'il est vrai que comparé aux maraudeurs, dont je rappelle: Posture qui se remet à la réssurection;Pas de cooldown; pas de bug de changement, nous sommes assez désavantagés.

Ehoarn, Conquérant.
Moi je ne demande pas de up du DPS surtout depuis que j'ai "Cible Fixe + Stuff du boucher" j'ai 430 com.tir (je sais pas si ces beaucoup au lvl19 )
Mais j'arrive a tué énormément de tissu en quelque coup et mon crit a était doubler donc moi je la conseille la spé scout même avant le lvl26 avec le stuff maxer pour com.tir c'est trés jouissif
Citation :
Publié par Squaresof
j'ai 430 com.tir (je sais pas si ces beaucoup au lvl19 )
Oui c'est beaucoup O_o

Je suis level 26 et j'ai que 386 de cap.tir
C'est quoi ton équipement (si c'est pas trop demandé ^^)

Et vous parlez de cible fixe c'est quoi?

AAAAAAAAAA peut être que tu veux parler du bonus qui donne + 1** de cap.tir ?
Moi j'ai 386 de cap.tir avec seulement l'équipement je crois.
Cible fixe est un sort qui permet d'avoir +50% de critique!

Je conseille de l'utiliser dans ce sens là:

Tu incantes ton sort de DEGAT (oeil de lynx ect) et pendant que ta flèche est en l'air, tu actives CIBLE FIXE. Le taux de critique est ajouté à la flèche en vol, et tu ne perds pas de temps de cast.

Si tu es adroit du clavier, essaye de lancer pendant que la flèche vole ta moral 100% et cible fixe

Ehoarn, Conquérant.
Alors j'ai 327 com.tir sans buff rien qu'avec l'équipement !!
J'ai tout mon équipement(sauf casque,cape et épée) qui s'appelle '**** boucher" je les surtout trouver au chap9 de l'Empire
Aprés quand je parle de cible fixe c'est la tactique elle me donne +76com.tir + le(minuscule)buff de la spé scout de +36 j'arrive a 441 =D

Citation :
Tu incantes ton sort de DEGAT (oeil de lynx ect) et pendant que ta flèche est en l'air, tu actives CIBLE FIXE. Le taux de critique est ajouté à la flèche en vol, et tu ne perds pas de temps de cast.
Ouai avec ma morale je fais sa aussi sa permet de faire deux oeil de lynx mais bon quand y'a un ptain de lag/bug et que le sort se lance juste aprés être arriver
c'est parce que vous apuyer a la sourie sur le moral je pense =)
Sinon je pense pas qu'on puisse faire moral + cible fixe pendant le vol de la fleche.
Si on tien vraiment a faire un kikou dégat c'est moral2, fleche, cible fixe (avec supurante)
Citation :
Publié par entrer1
c'est parce que vous apuyer a la sourie sur le moral je pense =)
Sinon je pense pas qu'on puisse faire moral + cible fixe pendant le vol de la fleche.
Si on tien vraiment a faire un kikou dégat c'est moral2, fleche, cible fixe (avec supurante)
oui ok mais les dégâts sont loin d'être à la hauteur... il faut être en porté max pour cible fixe..un coup de lag et c'est foutu. bref c'est trop aléatoire.

c'est bien dommage, je ne me vois pas refaire un perso actuellement, et le SW à réellement besoin d'un gros UP.

j'ai toujours aimé jouer des archers. Et je dois dire que sur WAR il est encore trop weak à mon goût Oo. Mais bon je suis patient. Et j'aime cette classe.
perso je trouve que le Sw est une bonne classe en scénario ,prise de fort et en QP je fait des bon score en spé scout j'arrive dans les 5 1er mais après ca dépend des classe qui a avec moi
il y a juste le problème de porté qui est un peu chiant défois tu es a porté mais ils disent que non
j'espere qu'ils vont uper notre porter car pour des archers tirer 30 m plus loin qu'un cac qui lance une hache ...... c'est des fleches qu'on tire hin elles sont étudiées pour qu'elles ont le moins de prise de vent donc aller loin, c'est pas des poids qu'on tir
Citation :
Publié par Adelente
Oui c'est beaucoup O_o

Je suis level 26 et j'ai que 386 de cap.tir
C'est quoi ton équipement (si c'est pas trop demandé ^^)

Et vous parlez de cible fixe c'est quoi?

AAAAAAAAAA peut être que tu veux parler du bonus qui donne + 1** de cap.tir ?
Moi j'ai 386 de cap.tir avec seulement l'équipement je crois.
Je suis 27 et j'ai ~530 avec l'équipement uniquement. Avec la posture Scout et le buff lvl28 des scenars T3 je dépasse les 600.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés