Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

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Cela doit être avec sa :
-Acid Arrow(-XXXd'armure)
-Vengeance Of Nagarythe(+20%crit)
-Unshakable Focus (+100%dmg)
-Festering Arrow (750dmg)

Voila avec un debuff armure + 120% de dommage on peut arriver je pense sans crit a 1600 sur un maraudeur (armure moyen) ^^

Sinon une petite question je ne sais pas si c'est un bug mais chez moi quand je dire une Acid Arrow sur un gars et que je regarde il me marque par exemple "Armure diminué de 396%" se qui et totalement différent que -396d'armure =D
Citation :
Effectivement Le moral 1 que tu cites je ne le comprend pas non plus, d'aprés le descriptif on est immun a tout hors je me prend tout dans la tete oO
- Parcqu'il faut pas taper, donc c'est un peu pourris, enfin quand j'ai vu ça je l'ai virer direct pour remettre le KB. Ca se trouve c'etait le fait de bouger qui l'annule.


*Sinon moi c'est la moral lvl 2, celle ou tu tire un AE sur 30 feet de rayon et fait 0 de dégats a l'ennemi! Donc moi pas comprendre a quoi ça sert et surtout vu son prix ?!? Y'a une autre classe qui a cette compétence aussi mais je sais plus aussi c'est laquelle. Je serai pas étonné que l'explication soit encore erroné vu que pareil sur pleins d'autres classes et compétences. Enfin vu le truc ça peut pas etre ça sauf si ça interrupt et même c'est plutôt cher!
Juste une question , suis je le seul a trouvé que notre distance d'attaque est un peu juste?

Je m'étais dit " cool lors des défenses de fort je pourrais me poster pepere sur le rempart et allumer les vilains d'en bas" ,mais après plusieurs scénario et defense de fort surtout en T3 , ou les murailles sont bien plus hautes . J'ai constaté qu'on l'on ne pouvais pratiquement pas tiré a moins de se mettre vraiment au bord , au risque de tomber dans la foules enragé , ou de se faire allumer par des magos d'en face , qui soit dit en passant me semble avoir une bien plus longue portée que nous !

J'en profite aussi , que je trouve curieux que nous ayons pas de systeme de furtivité qui pour des guerrier de l'ombre sont loin d'etre dans l'ombre , de même qu'un buff speed m'aurait sembler intéressant en comparaison de ce même archetype dans les autres jeux ....

Ah ! et j'oubliais , ne serait ce cette remarque que je me suis faite , heureusement qu'ils on rajouté a cette classe un peu de capacité de Cac , parceque niveau pve , j'ai souvent l'impression que mon arc a par pull , ne sert strictement a rien.......

Et pour finir , je joue en scénario pour l'instant skirmish , avec split arrows et unshakable focus , ou explosive arrows , si vous avez envie de mettre un max le boxon dans les lignes ennemies et de reussir a faire reculer un pack adverse après l'avoir déclenché parceque ca pete de partout ! c'est vraiment a essayé ,par contre faut attendre le moment ou ils sont bien tous groupé
haha c'est clair, ça pète dans tout les sens !

complètement imba tirs explosifs avec le talent flèches en spirale je trouve. Le souci c'est de survivre le temps d'avoir tout lancé
Oui un buff speed serai bien et logique pour le guerrier fantome, je le verrai bien en bonus avec la posture escarmouche.

Pour ce qui est de la furtivité bien que ca collerai bien avec la logique du perso , je n'en voit pas l'intérét, a quoi cela nous servirait?

Pour repondre a Sarface, c'est le guerrier fantome spé scout qui te fait ca, lvl 29 je fesait 1700 de degats hors critique avec fleche supurante + tactique qui ignore la resist + le moral focus, en critique je montais a 2600.
Citation :
*Sinon moi c'est la moral lvl 2, celle ou tu tire un AE sur 30 feet de rayon et fait 0 de dégâts a l'ennemi! Donc moi pas comprendre a quoi ça sert et surtout vu son prix ?!? Y'a une autre classe qui a cette compétence aussi mais je sais plus aussi c'est laquelle. Je serai pas étonné que l'explication soit encore erroné vu que pareil sur pleins d'autres classes et compétences. Enfin vu le truc ça peut pas etre ça sauf si ça interrupt et même c'est plutôt cher!
En faite c'est sans doute une coquille, en faite ce n'est pas 0 dégât mais environ +1000/1100 de dégâts sur tout les ennemis dans la zone.

En faite cette moral est très efficace je trouve.
Citation :
Publié par Squaresof
Désoler de reposer la question mais plusieurs fois je lis que la tactique Enchanted Arrows marche aussi avec d'autre flèche lesquelles ?
Bah il suffit de lire ...

Citation :
Publié par pouick
flèche enchanté fonctionne avec flèche suppurante.

Citation :
Publié par pouick
test avec et sans tu verra dans la log des combats =)
Citation :
Publié par pouick
Pour répondre a Sarface, c'est le guerrier fantôme spé scout qui te fait ça, lvl 29 je faisait 1700 de dégâts hors critique avec flèche suppurante + tactique qui ignore la resist + le moral focus, en critique je montais a 2600.
Puis si tu pose la question, alors que rien dans le jeu ne te permet de le savoir(sauf test avec...), c'est que tu en a une petite idée déjà, non ?
Il te faut combien de réponses "oui ça marche" pour en être convaincu ?

La tactique marche avec flèches enflammées, et flèche suppurante.
Citation :
Puis si tu pose la question, alors que rien dans le jeu ne te permet de le savoir(sauf test avec...), c'est que tu en a une petite idée déjà, non ?
Il te faut combien de réponses "oui ça marche" pour en être convaincu ?

La tactique marche avec flèches enflammées, et flèche suppurante.
pas besoin d'être aussi désagréable c'est pas parce que pouick la dit que c'est vrai certain disent que sa marche qu'avec flèche enflamé, je voulais encore d'autre avis si s'était un bug d'affichage ou autre....
Citation :
Publié par Squaresof
pas besoin d'être aussi désagréable c'est pas parce que pouick la dit que c'est vrai certain disent que sa marche qu'avec flèche enflamé, je voulais encore d'autre avis si s'était un bug d'affichage ou autre....
Je voulais pas être désagréable, mais il suffit de lire le post pour connaitre la réponse. Bon, c'est pas marrant de lire le post entier. Mais au minimum la page quoi, et ces citations sont toutes dans la page. Si tu remonte encore, tu verra qu'il y a beaucoup plus de monde qui le dit.

Citation :
moi j'avais entendu parler d'un fufu c'est vrai qu'il peux fufu?
Par exemple, cette question a été abordée plus d'une fois aussi, mais pas dans cette page. Non, le guerrier fantôme n'a accès à aucune compétence de furtivité.

Au passage :

_ Il n'a pas 2 épées.
_ Il n'a pas de compétence augmentant sa vitesse.
le GF ? fufu ? heu non pas à ma connaissance ! par contre le répu ouais il peut.

Attention, ce qui va suivre n'est que le modeste avis tout personnel d'un guerrier fantôme niveau 26, qui vaut ce qu'il vaut. Par conséquent les flames ou remarques inutiles sont à bannir, merci de votre compréhension.


Sinon, je viens de up 26, donc j'ai respé d'escarmouche à scout et là... énorme désillusion. Pourtant on me les avait vantées les prouesses du combo festering/enchanted arrows !

Config : Stuff convenable, tactiques cible fixe / flèches enchantées, entraînement de renommée markship 4 il me semble avec assaut 1, et spam de la flèche suppurante en scénar avec le débuff armure dès quand je peux.

Résultat : coup blanc à 750-800 dégâts de moyenne pour 3 SECONDES d'incantation. On s'en rend pas compte comme ça, mais c'est fou ce qu'il peut se passer en 3 secondes. Pour peu que tu utilises la cible qui t'augmente tes crits en te rajoutant 2 secondes, ça passe à 5 secondes. Alors soit à Tor Anroc t'as une éruption de lave qui te projette dans les airs et interrompt ton cast, soit ta cible passe hors vision ou hors distance, soit tu te fais vidangé la tronche, soit tu es bumpé dans la lave. Et j'exagère à peine. Alors oui le placement a une importance vitale, et c'est pas cette respé qui la fera mentir !

Donc je crit à ~1150 sans les morales (sans LA morale, en fait).
Avec la morale +100% dégâts c'est mieux, mais j'ai jamais eu de 2600, tissus compris.

Et quelle immobilité ! qu'est-ce que c'est ennuyant à jouer... bon chacun a ses goûts mais je ne me vois pas faire ça à chaque scénar... Alors certes la portée est meilleure, certes on peut faire quelques jolis proc, certes on peut goûter au plaisir de descendre tout seul comme un grand la vie d'un ennemi, mais bon...

Pis la morale tiers 3 tirs enflamés perd toute son utilité je trouve...autant en spé escarmouche avec flèche en spirale en aoe c'est un carnage, pour peu qu'il y ait eu une aspi avant ou un gros pack qu'est bien regroupé ! Autant là ça sert plus à rien je trouve vu les temps de cast. Reste que le +100% et le KB du coup.

Donc j'ai assez rapidement respé, je retrouve la mobilité, ô bonheur !

Et pis je vous vois venir, oui la spé scout n'est pas adaptée aux scénars et en particulier à celui de Tor Anroc, oui c'est super pour les prises de fort, oui on peut tirer des murailles, oui 100m de distance c'est trop bien. Oui il paraît que la spé scout vaut clairement le coup une fois le ding 40 sous vos yeux ébahis. Oui je pense que ma tactique de spam flèches enflamées va perdre de son efficacité dans les niveaux à venir avec l'apparition de plus de vie et de plus grosses armures. Mais, je reste spé escarmouche en attendant, et oui c'est mon dernier mot Jean P...

Tout argument constructif me prouvant mon erreur sera le bienvenu Ceci dit, tout soutien aussi

J'ai par ailleurs une question, est-ce qu'à votre avis tir de côté vaut le coup dans la branche escarmouche ? Je pourrais le prendre (ou pas) à mon prochain lvl (27) donc j'aimerais avoir votre avis là-dessus merci

Anarion pour vous servir.
Salut Anarion. Nous nous sommes déjà croisés en BG, et bien sûr dans Tor Anroc.

Bon, j'ai attendu le 29 pour prendre la suppurante avec la tactique. J'ai été très très déçu. Effectivement, ça tape oui, mais pas autant. Les points d'action baissent super vite (puisqu'on n'en récupère pas pendant les 3 secondes de cast).

Mais.

Je me suis forcé à jouer avec. Pour te dire, maintenant je n'utilise plus que ça, mais je garde quand même (au 30) flèches enchantées ET la tactique pour la spirale. C'est pas top, mais ça me rassure de pouvoir rebalancer les spirales quand j'en ai envie. Je te conseille vraiment de garder les deux tactiques au début, pour t'habituer. Et si tu as l'occasion de faire le scénario du barrage, tu verra peut être mieux ce qu'est un scout. Et si tu ne peux faire que tu tor anroc, je te conseille de prendre un itinéraire sur un côté, pour avoir moins de monde proche de toi, et prendre ton temps pour cibler les personnes avec peu de vie. J'avais perdu cette hébitude de finir les personnes basse en vie, vu que je faisais que AE. La, c'est pas pareil. tu regarde les barres de vie, et si c'est pas un tank, quelqu'un qui est à 50% de vie avec une suppurante et tir rapide c'est réglé. Pour les stats, en BG je suis passé de 35/40k dégâts et 3/4 kills en spirale à 25K et 7/8 morts en suppurante. Et au final, c'est mieux de finir les gens.
Petite astuce : regarder les personnes à côté des healers qui semblent apparaître, souvent sans vie ou presque : ce sont les rez, et souvent ils sont soignés très vite. Une volée et c'est réglé, et au pire le healer focus ses soins sur quelqu'un qui ne combat pas.

Pour la tactique flèches enflammées, moi je fais :

_Position escarmouche (pour le critique)
_ tactique flèches enflammées
_ tir rapide
_ flèche en instantané pour bénéficier du dernier tick de la flèche si possible.

Le tir rapide permet d'assurer un maximum avec.
Je suis pas sur de l'avantage de joué scout meme en defense de fort , plusieurs fois j'ai eu la malheureuse surprise de constater que l'on ne pouvais pas tirer des remparts , car beaucoup trop loin , exemple la forteresse noir de avelorn , tu as le temps de prendre 3 4 dot si tu t'approche de trop du bord et tu crève a tous les coups.

Pour le spé escarmouche avec flèches spirale + split arrows et les morales qui vont bien ,j'arrive depuis le lvl 22 a faire plus de 50K sur un scénario gagné avec 7/8 kills avec un max de 75k ( juste en comparaison a ce que dis leonin ) , et si tu joue bien le chieur , avec t'es debuff heal , speed , et bump , ça deviens la classe dps relou d'un bg a mon avis.
Salutations camarade

Tout d'abord merci pour ces conseils avisés

Je te propose qu'on groupe de temps en temps si tu fais encore du T3, histoire qu'on mette rapidement ces conseils dans des cas (derrières ?) plus pratiques Sinon ma foi tu ne perds rien pour attendre ! Enfin, tu sais où me trouver

Merci aussi de ta réponse Hoopla, pour te dire moi c'est tout pareil, je fais le chieur un max, je bump à droite à gauche quand l'envie m'en prend, sinon je lâche la sauce avec la morale T3, enfin en dégâts 50k quand le BG s'y prête et un max de 76k au temple d'isha. Y'a guère qu'avec les furies qui ont la mauvaise habitude de me pop dans le dos juste après le repop (quand je suis à pétaouchnok) que j'ai encore de petits soucis techniques dira-t-on

Anarion.
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
le GF ? fufu ? heu non pas à ma connaissance ! par contre le répu ouais il peut.

Attention, ce qui va suivre n'est que le modeste avis tout personnel d'un guerrier fantôme niveau 26, qui vaut ce qu'il vaut. Par conséquent les flames ou remarques inutiles sont à bannir, merci de votre compréhension.


Sinon, je viens de up 26, donc j'ai respé d'escarmouche à scout et là... énorme désillusion. Pourtant on me les avait vantées les prouesses du combo festering/enchanted arrows !

Config : Stuff convenable, tactiques cible fixe / flèches enchantées, entraînement de renommée markship 4 il me semble avec assaut 1, et spam de la flèche suppurante en scénar avec le débuff armure dès quand je peux.

Résultat : coup blanc à 750-800 dégâts de moyenne pour 3 SECONDES d'incantation. On s'en rend pas compte comme ça, mais c'est fou ce qu'il peut se passer en 3 secondes. Pour peu que tu utilises la cible qui t'augmente tes crits en te rajoutant 2 secondes, ça passe à 5 secondes. Alors soit à Tor Anroc t'as une éruption de lave qui te projette dans les airs et interrompt ton cast, soit ta cible passe hors vision ou hors distance, soit tu te fais vidangé la tronche, soit tu es bumpé dans la lave. Et j'exagère à peine. Alors oui le placement a une importance vitale, et c'est pas cette respé qui la fera mentir !

Donc je crit à ~1150 sans les morales (sans LA morale, en fait).
Avec la morale +100% dégâts c'est mieux, mais j'ai jamais eu de 2600, tissus compris.

Et quelle immobilité ! qu'est-ce que c'est ennuyant à jouer... bon chacun a ses goûts mais je ne me vois pas faire ça à chaque scénar... Alors certes la portée est meilleure, certes on peut faire quelques jolis proc, certes on peut goûter au plaisir de descendre tout seul comme un grand la vie d'un ennemi, mais bon...

Pis la morale tiers 3 tirs enflamés perd toute son utilité je trouve...autant en spé escarmouche avec flèche en spirale en aoe c'est un carnage, pour peu qu'il y ait eu une aspi avant ou un gros pack qu'est bien regroupé ! Autant là ça sert plus à rien je trouve vu les temps de cast. Reste que le +100% et le KB du coup.

Donc j'ai assez rapidement respé, je retrouve la mobilité, ô bonheur !

Et pis je vous vois venir, oui la spé scout n'est pas adaptée aux scénars et en particulier à celui de Tor Anroc, oui c'est super pour les prises de fort, oui on peut tirer des murailles, oui 100m de distance c'est trop bien. Oui il paraît que la spé scout vaut clairement le coup une fois le ding 40 sous vos yeux ébahis. Oui je pense que ma tactique de spam flèches enflamées va perdre de son efficacité dans les niveaux à venir avec l'apparition de plus de vie et de plus grosses armures. Mais, je reste spé escarmouche en attendant, et oui c'est mon dernier mot Jean P...

Tout argument constructif me prouvant mon erreur sera le bienvenu Ceci dit, tout soutien aussi

J'ai par ailleurs une question, est-ce qu'à votre avis tir de côté vaut le coup dans la branche escarmouche ? Je pourrais le prendre (ou pas) à mon prochain lvl (27) donc j'aimerais avoir votre avis là-dessus merci

Anarion pour vous servir.
La spé scout se joue différement de l'escarmouche , de meme que son role dans le jeux.
J'ai été scout de 26 a 30 , cela reste une trés bonne spé, mais elle est beaucoup moins immobile que l'on croit, tu dois souvent te deplacer pour te replacer.
Sachant que pour buter un healer il faut bien se placer et sa demande un bon coup de main ^^
Il ne faut pas que finir nos cible , on doit s'occuper aussi des tissu / healer , bien que sur papier le temps de cast 3 secondes parait long dans le jeux on le voit pas passer, pourquoi? car le gugus en face aprés que t'as fleche soit parti se fait enchainer (2 secondes de vol + fleche rapide), le temps qu'il réalise sa douleur c'est trop tard il ne lui reste plus rien, y a plus qu'a l'achever.

Je vois dans ta sequence que tu joues mal cible fixe en effet tu le fait avant d'incanter fleche supurante ce qui fait un tir de 5 secondes, hors tu dois le faire juste aprés que ta fleche soit partie en effet cible fixe fonctionne quand tu es sous l'effet du buff , suivi de ca tu enchaines avec fleche rapide.
Pour info cible fixe fonctionne quand ta cible est sous l'effet DOT (ce qui a pour effet d'avoir 50% de chance que tes dot critique).
Il faut penser a faire fleche enflammer (sans cible fixe) sur ta cible avant de faire ta sequence supurante + cible fixe + fleche rapide
La tactique qui augmente la puissance du dot de fleche enflammé est trés utiles

Je fesais 2600 de critique avec moral 2 , mais j'avais 616 de cap tir , il faut maxer ton cap tir au détriment des autres stat si tu veux faire mal.

Ah oui comme on parle de BG , j'étais spé scout a Tor Anroc , je mourrai trés peu et mon meilleur score dps était de 75K, sinon de memoire ca tournai entre 35k et 50k de memoire hin ^^
Pour ma part, j'ai testé la branche "assault" du Shadow Warrior. Et je peux vous dire que j'ai été agreablement surpris. Mais, tout d'abord, je vous deconseille de la prendre avant le niveau 32 (je suis aujourd'hui niveau 38)

Le truc du SW/assault est qu'il est bourré de truc qui font chier et qui tue a la fin. Il a desarm, snare, root, debuff initiative/buff coup, ignore armure, buff des parry, stunt, et avec la branche skirmish un debuff heal.

Il faut pouvoir trouver le bon enchainement pour que ca soit efficace mais ca reste impressionant. Ce qui m'a le plus bluffé, c'est de pouvoir tuer une fury et un Marauder en 1 contre 1.

Le truc, est, pour ma part, j'ai pas mal d'initiative, ce qui me donne l'avantage sur le premier engagement et de detecter ces ***** de furies.

Apres, ce qui est important de savoir, c'est que vous ne serez jamais un tank, mais vous ne serez pas loin du Lion Blanc.

J'ai testé certaines tactiques, celles qui m'ont semblé le plus utile est celle qui redonne de l'AP apres chaque critique ou celle qui reduit la consommation d'AP.

Les techniques de morale sont basés sur l'esquive et celle d'annulation d'enchantement.

Par contre, pour etre resistant, il va vous falloir du stuff, de preference un healer aux fesses ou de bonne potion.

Peace
Bon, constat simple: branche assaut vraiment génial, grosse viabilité grâce au moulte cc bon critique en prenant les tactique(50% crits sur des bon proc)

Bref j'ai bien aimé, surtout le pied de buter une furie qui te tombe dessus
haha vous m'avez donné envie là

mais je suis que 27
pour ma part je suis aussi spé assaut , meilleur survivabilité et possibilité de pourvoir battre plus de classe, en fait on est capable de les battre tous sauf les tanks mais on survie assez pour que quelqu'un viennent nous secourir =)

en tactique j'ai choisis celui qui augmente les degats de 25% , celle qui donne +10% de parade et + 10% de chance de critique si on pare , et l'une des meilleurs en spé assaut celle qui donne un debuff cap combat + initiative et qui te buff proportionnelement , avec je monte a 23,7% parade et 37% en penetration armure =)

en moral celle qui purge groupe et te redonne +250 point d'action est pas mal.

Pas besoin de detect les furie puisqu'elle font leur ouverture avec le dot (celui que quand on marche on a mal), elle s'attend qu'on se barre a tout jambe avec les bras en l'air et non on reste et on combat vaillament =)

Le seul bémol c'est de trouver le stuff adéquate qui est assez dur, surtout pour les epaulettes et les casques :x
Je test aussi la spé "Assaut" depuis le lvl 22 (je suis 26 là) et ça colle parfaitement à mon style.

Au moins, on reste pas démuni face aux classes cac et quel plaisir de rentrer dans les fury/maraudeurs qui sont entamés.

Avec cette spé on peut espérer finir une cible au cac...

Faut oublier les fléches a 2K5 c'est sur mais pour moi le RvR c'est la survie avant tout.

Et je suis que 26.... et je me fais plaisir.

Avec la spé "Assaut" j'ai trouvé une vrai polyvalence de combat... un peu (pour ceux qui ont connu) comme mon Ranger de DAOC qui avait un template polyvalent.
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Bien a vous,

J'ai également un SW lvl 24 pour le moment, spé assault (enfin autant de point pour avoir le 1er skill de la branche), le reste en scout.

J'ai aussi la morale 3 , celle qui dot tout le monde "fleches explosives"

Hé ben mon pote !! ca decoiffe !!

Efficace en pve(ca on le savait), stance scout pour debuff armor, fleche de feu et eagle shot (je ne me sert pas de vengeance, trop useless), des que la morale 3 up, je fais un carton, et si une furie ou cac se pointe... voila l effet de surprise par exellence.

En fait le SW est une classe CaC, avec des possibilté d'attaque a distance (Scout ou skirmish)
Citation :
je ne me sert pas de vengeance, trop useless
@.Doc'full~ Je crois que tu n'as pas tout saisi de l'essence meme du Shadow Warrior alors. Vengance va te permet d'avoir un tres bon buff sur pratiquement tout tes coups, meme celui qui doit, normalement, etre lancé derriere l'adversaire.

Le seul probleme avec vengance est qu'il dure trop peu longtemps.

En terme général: en etant proche du niveau 40, je peux te dire que la difference se joue dans la bonne, pour ne pas dire frequente, utilisation de:
- Vengence (se joue surtout avec Takedown pour le stunt)
- Unshakable focus (+100% d'attaque taper des 3000+ de degat avec festering arrow + critique ça le fait a max)
- Steady Aim (a utiliser avec Rapid Fire, le reste j'en vois pas l'utilité)
- Hunter Fervor (surtout utilisé en mode Assault)

Bref, toujours resté sous perfusion de buff. Une fois que t'as compris, tu vois le SW d'une maniere differente.

Enfin, la derniere chose que j'ai noté, c'est que tout se joue dans les tactiques que l'on choisi. Il ne faut pas hésité a faire de tests sur differente combinaisons selon la posture et votre style de jeu.

Peace.
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