Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

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Citation :
Publié par Luthyen
Trop facile ton flamm à 2 balles
T'as oublié aussi "utiliser ses 2 mains" ou "penser à mettre des compétences sur une 2ème barre de macro"

Spé full assault ça ne vaut rien, c'est un fait pas une question de goût. Quand vous arrêterez de vous toucher devant vos enchainement de compétences et que vous comprendrez qu'en face ils enchainent aussi on en reparlera.

J'ai un maraudeur 36, je me gausse déjà de voir un GF spé assault devant moi, mais alors qu'est ce que je me fendrais la gueule
Tu veux que je t'explique moi aussi les enchainements du Maraudeur pour coucher un GF ? Ou comme par hasard le GF en face lui va savoir jouer et réagir autrement qu'un mob bugué ou qu'un mec AFK ?
ah je comprend mieux ton comportement, bah la je sors de bg et j'ai eu le kikoo grapin maraudeur, bah le marauder je l'ai buter :x
on peut exclure l'hypothèse qu'il soit afk, ptet était il manchot?
alors sois tous ceux que je rencontre sont tous manchots, ou sois la spé asaut vaut quelque chose...
Certes j'ai déjà rencontré des maraudeurs qui m'ont buté, car comme je l'ai deja dis plusieurs facteur entre dans un combat.
As tu déjà rencontré un spé assaut? visiblement non car tu parles dans le futur que tu te fendrai...
Je ne parle pas d'un spé scout/assaut mais d'un full assaut, moi je parle de constat sur le terrain pas d'enchainement sur du papier...
En tout cas merci tu m'as bien fait rire , quand tu joueras un GF au dessus de 10 on en reparlera


Citation :
Publié par entrer1
vi idem, en scout (j'ai 950 cap tir, sa peut aider aussi sur le dps) aucun probleme en 1v1 contre magus/sorciere (squig par contre ils me démolissent)...

Je suis d'accord que c'est super frustrant de se faire tuer a coup sur contre un cac, qui lui meme peut etre a moitié afk ou en train de boire une biere =S

Je trouve surtout en fait que les tanks devraient pas avoir de snare car cela laisse aucune chance à toutes les classes qu'un tank peut tuer et sa redonnerais un peu d'importance a notre classe... (mais bon maintenant que c'est fait, c'est mort out le monde hurlerais au scandale)

Quand je vois qu'un mde (j'ai pas testé les autres classe tanks) peut snare 100% du temps sa victime je trouve sa moyen
grave lol, c'est la raison principale pour laquel je ne plus joue plus scout, vu qu'en fasse ils jouent tous cac quasiment c'est trés frustrant, il devrait nous donner un anti root comme les classes cac.
C'est clair que le snare castable en marchant de la furie a porté de 40km c'est un poil abusé, mais bon elle est de toute facon abusé on est plus a un details prés ^^
Citation :
Publié par pouick
En tout cas merci tu m'as bien fait rire , quand tu joueras un GF au dessus de 10 on en reparlera
^^
Je te propose de t'expliquer pourquoi un GF full assaut ne vaut pas un cachou, à part dans tes rêves.
Mais au vu de tes réponses toujours pleine de bon sens et de percussion (go jouer un GF au dessus du level 10 ; tu n'arrives pas jouer un GF spé assaut, etc...), je pense que c'est peine perdue et je vais te laisser dans tes certitudes.

Oui Pouick, GF spé assaut c'est roxxatif et ça démoule une furie/maraudeur au ptit dej tous les matins
Citation :
Publié par Luthyen
Je te propose de t'expliquer pourquoi un GF full assaut ne vaut pas un cachou, à part dans tes rêves.
Mais au vu de tes réponses toujours pleine de bon sens et de percussion (go jouer un GF au dessus du level 10 ; tu n'arrives pas jouer un GF spé assaut, etc...), je pense que c'est peine perdue et je vais te laisser dans tes certitudes.

Oui Pouick, GF spé assaut c'est roxxatif et ça démoule une furie/maraudeur au ptit dej tous les matins
C'est marrant comment peux tu affirmer que la spé assaut est nul si tu ne l'a jamais rencontré avec ton maradeur ou jouer a haut level?
Si tu aurais lu ce post, tu serais en quoi la spé assaut et viable, par exemple Mr Yay l'explique trés bien , tu avances que spé assaut c'est pourri c'est useless toute la terre entiere nous savate, mais peux tu nous eclairer nos pauvres lanternes pourquoi assaut ca sux, nous qui jouont spé assaut et qui apparament nous nous foursoyons totalement.....

Es tu sur Gisoseureux? on peut se rencontrer ainsi tu pourra démontrer la faiblesse du GF.

Je vois pas pourquoi tu nous crois pas, quelle interet on a de dire que de la merde??

Je crois plutot que tu es un fouteur de trouble et que tu cherches les taunts gratuit.
Citation :
En spé scout je n'ai aucun probleme contre tissu en 1 vs 1 , j'ai 750 de cap tir.
Et pour faire des critiques ce n'est pas dur on a cible fixe, tu es sur que ta suppurante fasse un critique
J'ai actuellement 777 en Cap. tir.
J'utilise toujours cible fixe en tactique et il est vrai que je critique souvent sur un flèche suppurante mais cela ne me garantie pas de vaincre une sorcière ou un Magus à chaque fois.
En faite tout dépend surtout de qui de nous deux va faire le plus de critique durant le combat et surtout qui ne fera pas de boulette.
Pour le Chasseur de Squig même chose je les craint pas trop sans que je sois sur non plus de le vaincre.

Citation :
tu dis que c'est comme si le mec en face ne fait rien, mais quand on te lis on a l'impression que c'est toi qui fait rien, c'est pareil en face, le mec lance le stun tu peux le parer...
de meme que tu peux utiliser une potion de soin, toi aussi tu peux en avoir....
Pour les potions de soin j'en ai en permanence sur moi (des lvl 40) et je me gène pas pour en utiliser.
Le problème c'est que si un DPS CaC me chope au CaC et que mon désarme ne passe pas je suis mort dans les 2 à 3 sec à coup sur qui suivent et la potion elle sert à rien dans ce cas la.
Elle ne compense pas assez la perte des PV dut aux dégâts que je me prend.


Quand à dire que je ne fait rien tu m'expliquera ce que tu arrive à faire en 2 ou 3 sec avant de crever en étant spéc scout/assaut.
Dois-je imaginer que pendant ce lapse de temps tu serais capable de tenir tête à un Maraudeur ou une Furie ?
Bien sur que non !
Un Maraudeur (surtout eux) et une Furie qui chopent au CaC un spéc Scout/assaut n'ont pas besoin de beaucoup plus de temps pour le flinguer.
De plus il est quasi impossible de les tenir à distance correctement ou de s'éloigner d'eux si ils t'ont chopés aux CaC.

Alors ne pas vaincre les DPS en étant Scout/assaut ou escarmouche je dit ok.
Mais ce faire laminer en quelques secondes y a de l'abus.

Citation :
Quand tu es full assaut tu n'as pas une chance de vaincre furie/maraudeur , mais tu PEUX les vaincre, le combat demandera une bonne technicité, et c'est vrai defois ca sera la furie qui gagnera car elle aura mieux joué que toi, ou ses coups sont mieux passés que toi etc, plusieurs facteurs jouent dans un combat.
Oui comme tu le dis tu as une chance de les vaincre mais juste une chance et pas à coup sur.
Cela demande d'être à quais 100% de tes capacités pour vaincre alors qu'un Dps CaC n'en a pas besoin.
Donc autant faire un Dps CaC.
Voilà ce qui me gène avec les SW, tu ne peux pas vaincre une autre classe en étant en mode easy comme certaine qui le peuvent sans difficulté.
En gros on est pas les SUPER prédateurs d'une autre classe.
Alors que tant d'autre le sont et sans gros problème.
Oui c'est ce que je dis, on ne peut rien faire face au cac si on est spé scout ^^
que se soit la furie qui popo dans ton dos avec son super dot, ou le maradeur avec son grappin qu'il peut cast a l'infini....

On aurai moins de problème si en stance scout notre portée est augmentée car tirer 30m plus loin qu'un cac qui lance une hache..... on est supposé être un archer pas un lanceur de poids
Croisons les doigts pour la 1.1 , mais bon personnellement avec le coup de la 1.05 je n'y crois pas du tout.
Et encore, c'est pas 30 mètres, mais 30 ft...

Citation :
Voilà ce qui me gène avec les SW, tu ne peux pas vaincre une autre classe en étant en mode easy comme certaine qui le peuvent sans difficulté.
En gros on est pas les SUPER prédateurs d'une autre classe.
Alors que tant d'autre le sont et sans gros problème.
Moi ce qui me gène, c'est vraiment ce point. On aurait une classe qui nous tue en 3 secondes au CàC, mais on pourrait en tuer une en 6 à distance, je serrais content. Mais bon, concrètement, y'a aucune classe qu'on ne tue facilement (et bravo à ceux qui ont 50% contre les sorcières, parce que en 1vs1, elle me tue plus vite).

Je me suis amusé à reroll sur un autre serveur en destruction, afin de comprendre les mécanismes maraudeur/furie, maitre des épées et prêtre guerrier côté ordre, y'a pas à dire, tout est plus fluide, facile et plus rapide. Dans tous les cas, les pseudo DPS distance que sont les ingé/SW/Squig/magus ne font pas grand chose. Les Sorcières et Mages s'en sortent mieux parce que ils font plus mal en moins de temps. En tout cas, jamais un CC de SW ne m'a gêné.

Faudra voir avec les dots améliorés de la 1.06
Citation :
Publié par Leonin
Et encore, c'est pas 30 mètres, mais 30 ft...

Moi ce qui me gène, c'est vraiment ce point. On aurait une classe qui nous tue en 3 secondes au CàC, mais on pourrait en tuer une en 6 à distance, je serrais content. Mais bon, concrètement, y'a aucune classe qu'on ne tue facilement (et bravo à ceux qui ont 50% contre les sorcières, parce que en 1vs1, elle me tue plus vite).

Je me suis amusé à reroll sur un autre serveur en destruction, afin de comprendre les mécanismes maraudeur/furie, maitre des épées et prêtre guerrier côté ordre, y'a pas à dire, tout est plus fluide, facile et plus rapide. Dans tous les cas, les pseudo DPS distance que sont les ingé/SW/Squig/magus ne font pas grand chose. Les Sorcières et Mages s'en sortent mieux parce que ils font plus mal en moins de temps. En tout cas, jamais un CC de SW ne m'a gêné.

Faudra voir avec les dots améliorés de la 1.06
Je joues Fury sur Gisoreux et perso, les SW me hantent depuis que j'ai pris une flèche a 2.9k dmg et sa ptite soeur a 3.2k ....
J'ai jamais vu ça en mage perso( +-1k dmg pour les plus gros ) ! et j'ai jamais autant rapidement trouver le coupable et j'ai speed pour sortir du range !

Comme de par hasard lors de ce scenario, il etait focus par les fury en prio, sans conscentement de celles-ci comme quoi, je devais pas etre le seul à souffrir de ce Shadow Warrior !

Je passe les bumps, les roots et autres qui vous collent sur places les 3/4 du temps alors que vous avez pas votre timer que vous claquez sur les flambi les 3/4 du temps ...je rappel que le deroot fury donne 10s immun, pas le deroot Marau par contre :P

Par contre, un SW seul, sans soutien est mort dans 100% des cas, c'est un freekill sans aucune chance de se démarquer, de partir ou fuir ! c'est la je pense un problème majeure

En soutien de ligne de front, en defense de fort, le SW est completement Imba, en assist, etc...en solo, c'est tout le contraire par contre :/ à vous de savoir le jouer et ou vous placer !
__________________

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Citation :
Publié par Shavia
Je joues Fury sur Gisoreux et perso, les SW me hantent depuis que j'ai pris une flèche a 2.9k dmg et sa ptite soeur a 3.2k ....
J'ai jamais vu ça en mage perso( +-1k dmg pour les plus gros ) ! et j'ai jamais autant rapidement trouver le coupable et j'ai speed pour sortir du range !

Comme de par hasard lors de ce scenario, il etait focus par les fury en prio, sans conscentement de celles-ci comme quoi, je devais pas etre le seul à souffrir de ce Shadow Warrior !

Je passe les bumps, les roots et autres qui vous collent sur places les 3/4 du temps alors que vous avez pas votre timer que vous claquez sur les flambi les 3/4 du temps ...je rappel que le deroot fury donne 10s immun, pas le deroot Marau par contre :P

Par contre, un SW seul, sans soutien est mort dans 100% des cas, c'est un freekill sans aucune chance de se démarquer, de partir ou fuir ! c'est la je pense un problème majeure

En soutien de ligne de front, en defense de fort, le SW est completement Imba, en assist, etc...en solo, c'est tout le contraire par contre :/ à vous de savoir le jouer et ou vous placer !
ah bon il me semblait que la marau avait aussi un deroot immun??
ouai, mais les 1k200 c'est toute les 3s =), sans compter que tu peux caler une fleche entre les deux

Franchement par contre sorciere moi c'est 100% du temps : La derniere fois yen a une qui me prend par surprise, le temps que je me retourne la vois ect, j'avais perdu 20% de ma vie, et bien j'ai quand meme gagné... (enfin je suis mort sur le dot 2s plus tard...)
silence, supurante, tir rapide (elle a déja perdu 50% de ses pv sans pouvoir me toucher), moral 1, supurante avec le 50% critique => finie =)

Les squigs par contre je gagne vraiment jamais en vrai duel (le squig empeche de cast toutes les fleches, donc lui se fait plaisir...)


Pour les furies, si elle me dot je tente le disarm/root/ -50% dégat, impossible de s'en sortir seul mais ya souvent les mago qui la tue avec un heal derriere...
hmm... Lire
Citation :
Spé full assault ça ne vaut rien, c'est un fait pas une question de goût. Quand vous arrêterez de vous toucher devant vos enchainement de compétences et que vous comprendrez qu'en face ils enchainent aussi on en reparlera.
J'ai un maraudeur 36, je me gausse déjà de voir un GF spé assault devant moi, mais alors qu'est ce que je me fendrais la gueule
Tu veux que je t'explique moi aussi les enchainements du Maraudeur pour coucher un GF ? Ou comme par hasard le GF en face lui va savoir jouer et réagir autrement qu'un mob bugué ou qu'un mec AFK ?
Puis
Citation :
Je te propose de t'expliquer pourquoi un GF full assaut ne vaut pas un cachou, à part dans tes rêves.
...
Oui Pouick, GF spé assaut c'est roxxatif et ça démoule une furie/maraudeur au ptit dej tous les matins
No offense, Luthyen, mais je n'ai pas vu autant de conneries reunies en 2 postes apres 37 pages. Avant d'avancer de tels arguments, tu devrais te renseigner. Et ce n'est pas un flame, c'est un fait.

Deja, le Shadow Warrior avant le tier 4, il est difficile a evaluer car il monte en puissance de maniere inegale. Ensuite au niveau 40, il a vraiment une utilité multiple, et je felicité Mythic sur le design de cette classe.

1/ En scout, le SW a une portee de 110 feet, ce qui est + que les sorcieres et healers. Meme si le cast des 110 feet a un bug a l'heure actuelle, il apporte un leger avantage, c-a-d que tu peux ouvrir avec un Throat Shot qui va empecher tout utilisation de la magie pdt 5s. Donc les sorcieres et les healers sont out pdt 5s. Throat Shot c'est 1s de cast, et c'est exactement le temps qu'il faut pour la sorciere pour arriver a 100feet et te lancer un sort, et generalement elle commence par le plus Doombolt qui a 3s de cast = le temps pour lancer Festering arrow. Donc en 4 sec (2 fleches) tu peux poser de 1900 a 4200 hit.

On a le plus gros degat en un coup: on peut aller a 4000+ avec une Festering Arrow + Vengeance + Morale 2 + Crtique. Ca n'arrive toutes les 3 minutes, c'est vrai, autrement on tourne a 1500 en vitesse de croisiere et 2800 toutes les minutes.

Citation :
Voilà ce qui me gène avec les SW, tu ne peux pas vaincre une autre classe en étant en mode easy comme certaine qui le peuvent sans difficulté.
En gros on est pas les SUPER prédateurs d'une autre classe.
Faux, on est des supers predateurs pour les sorcieres, healers et fury. Et on est des predateurs pour les squig herder (notre equivalent qui est aussi notre predateur) et on est des debuffers pour les Elus et Maraudeur. Car on a l'Acid Arrow qui retire jusqu'a 990 d'armure.
Par contre survivabilité quasi nulle: il faut tjs bien se placer (une fury nous tue en 3s top chrono).
Ici la stance Assault nous sert a nous degager (disarm + root).


2/ En Skirmish, (je suis en train de la tester actuellement), comme je le disais dans un precedant post (Pouick en faisait reference), on est en mode killer-bee ce qui veut dire que tu es tjs en mouvement a balancer des fleches qui font des critiques de 500 toutes les secondes a 3 cibles en meme temps. De plus tu tues les fuyards: il y a tres peu de chance que les fuyards t'echapent.
Il faut pouvoir rester en mouvement donc les morales Lileath Forgiveness et Focus Mind sont les biens venus. Et j'ai grace a cela pu mettre en evidence l'utilité de Lileath Arrow. En temps normal elle met 2s de cast, ce qui est inutile. Avec Focus Mind, elle est reduit a 1s; donc avec les critiques je peux taper les tissus a 1000+ toutes les secondes pendant 10secondes. Flanking Shot est genial en mode poursuite egalement.


3/ Le mode assault, il a été ma révélation du T3, mais il n'est a joué qu'en T4. A l'heure actuelle, quand je suis en assault, c'est la que j'ai le plus de barre au ventre tellement que je me dis que ce n'est pas normal qu'un archer de base face autant de degat aux autres CaC. En meme temps le SW n'est pas un simple archer (selon l'histoire de Warhammer).
Le SW en Assault a x2 en armure et augment sa force et ses skill CaC.
Dans cette stance, etre bien equipé est primordial, sinon on pourrait arrivé a de pietre conclusions...
Une fois l'equipement bien choisit on arrive a une bon niveau d'absorbtion de degat et un bon niveau de disrupt/parry/dodge.
Ensuite les tactiques et les morales sont a bien choisir aussi enfin le resultat est que, en 1v1, tu tues des Marauder et des Furies. A vrai dire, les Marauder sont + long a tuer car ils ont generalement + d'HP. Les sorcieres, on en parle meme pas, elles ne font pas long feu au CaC. Par contre les healers et les tanks, c'est presque impossible de les tuers a niveau egal.
Comment cela se fait-il? Et bien tout vient du fait que le SW possede un arc et de plusieur techniques de debuff comme:
- Disarm 5 sec (CaC)
- Stunt 3 sec (CaC)
- Knock Down 3sec (Arc + Vengance)
- Knock Back (Morale 1 Point-Blank)
- Snare 40% 10 sec (Arc)
- Mute 5 sec (Arc)
- Debuff heal 50% (Arc)
- Debuf Armor -600 (Arc)
- Anti Snares (Morale 1 lileath forgiveness)
- Interrupt (CaC)
- Debuff Initiative (Arc)
- Brutal Assault ignore l'armure (tactique de carriere)
- Grim Slash Leech Strenght et initiative (tactique de carriere)

Il faut qd meme rajouter que cela necessite, qqe fois, un changement de stance, ce qui est un passage obligatoire si tu veux jouer pleinement ton SW.
Mais bon, il faut avouer, qu'une fois que tu sais le jouer, le resultat est impressionant et marrant en meme temps.
Le tout est de savoir ouvrir sur ta cible, en fonction de ta cible: en assaut on est pas un CaC comme les autres, nous on a un arc qui peut tirer en bougeant, donc on engage avec. Ca veut dire: avant d'arriver au CaC, ta cible est deja en train de prendre des degats.

Le coup le plus marand, c'est de tuer un marauder qui a un grapin . Mais bon, il ne faut pas croire que c'est facile, pas du tout meme. Tu gagnes, mais t'es en danger apres.

Apres il faut egalement se ballader avec ton stock de potion, il faut avoir un minimum de connaissance en ce jeu. Mais si t'as un heal qui te supporte, t'es plus qu'un survivor!

Donc please, essayer de se renseigner avant. Le SW est technique a jouer. En realité, la specialisation te fera varier entre uber DPS monocible/faible resistance ou grosse survivabilité/bon DPS CaC.

Edit: fixed

Peace
en lisant les dernieres interventions ,je comprend mieu certaines assist de fury sur mon dos ... mais ne me tuer pas .. je fais pas des gros coups de fleche comme ca .. je tape pas fort moi .. c'est les autres ...
pitié ...
epargnez moi ...

Tuez les magicien ,ils sont vilain eux !!
Citation :
je comprend mieu certaines assist de fury sur mon dos
Deux choses tres importantes a savoir avec les fury:
1/ Quand elles vous frappent, il ne faut plus bouger du tout, elles ont un coup qui vous fait perdre la vie a chaque pas. Autant creuver sur place, meme en scout...

2/Ne jamais lui tourner le dos. Elle a des coups puissant dans le dos. D'autant plus (et c'est valable pour chaque autre CaC), vous ne pourrez pas "parrer" si vous ne vous trouver pas dans le cone de vue. Etant donné que vous avez de tres bonnes chance de parrer les coups d'ordinaire, vous reduirez vos chances de survivre si vous tourné le dos a votre adversaire.


Peace
Beta test : Engineer - WitchHunter
Release : SW - WL

Grosse déception, une classe lente à jouer, trop statique de part son gameplay initial avec très peut de skill instant en déplacement et des temps de cast trop long en général, pour de simple débuff par exemple.
Des postures qui réagissent aussi bien que les morales, à savoir pas du tout (le temps de changer de posture sans CD ... d'activer une compétence qui devrait se faire dans la seconde, vous avez perdu 75% de vos HP voir vous êtes déjà mort avant d'avoir pu lancer vos talents défensif car MADAME LA POSTURE bug, problème de réaction venant du joueur non ! Gros problème de mécanisme sur cette classe qui répond très mal aux actions enregistrés
Bref impossible d'exploiter en temps réel cette classe à sa juste valeur.

C'est la première fois que je peine à jouer mon hunter, lassitude ?
Je ne pense pas, objectivité face aux autres mécanisme du jeux, bien plus réactif ingame et le lag server reste le même.
Citation :
une classe lente à jouer, trop statique de part son gameplay initial avec très peut de skill instant en déplacement et des temps de cast trop long en général
Toi, je te parie que tu joues scout .
Avant d'engager la conversation, puis-je savoir quel est ton niveau et quelle spécialité joues-tu?


Citation :
MADAME LA POSTURE bug... Gros problème de mécanisme sur cette classe qui répond très mal aux actions enregistrés
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le changement de posture bug, autant que le cast de morale. De plus il ne devrait pas y avoir de cooldown (--> c'est vraiment le gros n'importe quoi de la Classe). Je joue egalement Archimage, et les mecanismes sont nettement plus facile que le SW. Et c'est exactement cela qui m'incite a jouer encore plus mon SW car il necessite un bon niveau de connaissance pour bien l'utiliser. C'est clair qu'il y a des moments c'est penible (bg sans healer, hello...) mais bon, on attends les fixs.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
hmm... Lire
Puis
No offense, Luthyen, mais je n'ai pas vu autant de conneries reunies en 2 postes apres 37 pages. Avant d'avancer de tels arguments, tu devrais te renseigner. Et ce n'est pas un flame, c'est un fait.

Peace
Aucun soucis mec, je vous laisse à vos certitudes.

Tout ce que vous écrivez sur papier est très vrai, le GF peut faire tout ce que vous dites, c'est juste dommage qu'en jeu ce soit au maximum 10% des situations réelles (et non théoriques), sans compter qu'il faut un bon gros skill pour les réaliser

Le GF a certes évolué, mais comme c'est la classe que j'ai le plus joué en béta fermée, j'ai eu l'occasion de pratiquer toutes les spés, je suis peut-être largué par les diverses mises à jours mais pourtant, je ne le trouve pas si différent.

Pour info j'en monte un actuellement, un spé scout car y a que ça de viable au lvl 19, mais sois sûr que je testerai tout quand mon arbre de compétence me permettra un jugement fondé sur des faits actuels, et non des faits d'une béta (qui date de Septembre quand même, pas de 6 mois quoi).
Citation :
le GF peut faire tout ce que vous dites, c'est juste dommage qu'en jeu ce soit au maximum 10% des situations réelles (et non théoriques), sans compter qu'il faut un bon gros skill pour les réaliser
Je capte 5/5 et tu as absolument raison. J'ai l'impression de faire 10x plus de travail que mon adversaire quand je joue et il m'as fallu du temps pour trouver les bonnes armures (toute avec un slot talisman) les bonnes armes et les bonnes tactique. Et en plus en fonction de ton adversaire, les enchainements varient, pareil pour la configuration de l'affrontement. C'est vraiment dur de jouer cette spé lorsqu'en scout tu es bien securisé a coté des healers (que tu proteges entre autre).


Citation :
Le GF a certes évolué, mais comme c'est la classe que j'ai le plus joué en béta fermée,
je te crois sur parole car j'ai pu discuter avec des mecs qu'il l'ont joué en beta et il m'ont compté que c'etait un gros DPS a distance a la base. Malheureusement juste avant la release, il l'ont nerfé. Et au vu du patchlog pour la 1.0.6, c'etait pour l'orienter vers la spé assault. Comme les dots vont etre upper (broadhead arrow indispensable) et que les points de ballistique du stuff vont compter comme strengh, on va se tourner en bon CaC-DPS hybride. Ce qui est vraiment bizarre, je l'avoue.

Citation :
Pour info j'en monte un actuellement, un spé scout car y a que ça de viable au lvl 19,
Moi perso j'ai joué Skirmish jusqu'au T3 car je ne trouvais pas que l'arbre scout etait satisfaisant, jusqu'a ce que Festering Arrow arrive. La, j'ai pu trouvé toute l'essence d'un bon archer, meme s'il reste du travail a fournir sur l'arbre (par exemple Glass Arrow est inutile alors qu'elle devrait faire plus de degat).
Je t'encourage sur cette voie, il y a peu de SW sur les serveurs.
Au fait, ne te decourage pas du T2 jusqu'au debut T3 car c'est le moment ou c'est le plus creux pour le SW, on se fait souvent exploser...

Peace
Citation :
- Disarm 5 sec (CaC)
- Stunt 3 sec (CaC)
- Knock Down 3sec (Arc + Vengance) -> kd de 5 sec keen arrowhead
- Snare 40% 10 sec (Arc) -> 25 sec avec keen arrowhead
- Mute 5 sec (Arc)
Cette tactique est fantastique pour les duels.

Un spé assaut peut rendre inutile toute classe pendant 13 secondes.

Mais il faut bien lancer takedown+vengeance en dernier, sinon la cible est immune disarm/silence ( super l'effet ajouté ... )

Je suis spé scout rr41, pas eu besoin de sacrifier des comps ou point pour l'avoir ( tant que la morale 4 et ftw seront pas up, j'en vois pas l'utilité )
Eu faut pas s'emballer non plus...
disarm et stun sa se cumule pas et pondre une vengeance + fleche qui snare pour 5s c'est pas souvent non plus... (et faut la tactique qui va avec)
Un peu comme MrYay qui récapitule tout les sorts de débuff ect, mais qui ne peuvent pas etre utilisé en meme temps... (ex : les morales 1...)

PS : au lvl18-21 escarmouche >> all avec la fleche + tactique ae, tu rox les bg facile, puis avec l'up de la capa tir au lvl20 (2e slot tactique) c'est un carnage total... (testé et aprouvé)
Keen Arrowheads ne me fait pas envie personnellement, c'est un slot de tactique pour faire quoi:

Passer le stun de Take down de 3 à 5 sec mais jusqu'à ce que l'on ai des nouvelles c'est toutes les 3 min çà et avec les immunités sur le même timer souvent c'est à dans 3 min.

Passer le snare de 10 à 15 sec, (donc rester inférieur à son CD) et ce snare c'est quand même une de mes grosses déceptions, entre la portée, le temps de cast, et le temps de vol de la flèche... c'est une arme offensive mais quel tank n'a pas déjà son snare et défensivement, le temps qu'il prenne effet le tank adverse est au contact.
Citation :
Publié par Foebk
Keen Arrowheads ne me fait pas envie personnellement, c'est un slot de tactique pour faire quoi:

Passer le stun de Take down de 3 à 5 sec mais jusqu'à ce que l'on ai des nouvelles c'est toutes les 3 min çà et avec les immunités sur le même timer souvent c'est à dans 3 min.

Passer le snare de 10 à 15 sec, (donc rester inférieur à son CD) et ce snare c'est quand même une de mes grosses déceptions, entre la portée, le temps de cast, et le temps de vol de la flèche... c'est une arme offensive mais quel tank n'a pas déjà son snare et défensivement, le temps qu'il prenne effet le tank adverse est au contact.
avec le up le cd vengeance passe a 2 min.

le cd de notre snare est de 15 secondes, donc cela permet de maintenir une cible a distance en faisant du kitting.

La tactique augmente aussi la durée de notre dot, ce qui augmente ses dégâts.
je trouve aussi que Keen Arrowheads est loin de valoir le coup, alors en 5ème emplacement de tactique pourquoi pas, mais d'ici là je risque pas de le mettre
EDIT: Après test, la version anglaise l'emporte. Encore une fois, gg la traduction
( Par contre pas essayé pour eye shot, serveur en maintenance au moment ou je tire la flèche )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Là par contre faut pas se fier à la description anglaise

Vous croyez vraiment que la tactique va réduire la durée d'eye shot ?

Il faut croire la traduction française ( c'est dur je sais..) et remplacer "to" par "of".
Je ferais encore quelques tests pour vérifier si c'est bien ca mais au vu des tanks qui restent snare bien plus longtemps que le cd d'abattage, je crois que c'est bien le cas.


Citation :

Passer le stun de Take down de 3 à 5 sec mais jusqu'à ce que l'on ai des nouvelles c'est toutes les 3 min çà et avec les immunités sur le même timer souvent c'est à dans 3 min.
Pas trop compris ta phrase mais il me semble que la seule immunité qu'il y ait en rvr c'est celle au kb et ca dure que quelques secondes. Le stun tu peux pas le chain sans intervalles mais l'enchainement: stun 3sec -> disarm/silence 5sec -> stun 5sec me parait viable. ( Ca reste hypothetique, j'ai pas de stuff assaut pour tester. Mais j'ai des douloureux souvenirs de chain stun )


Et pour le cd de vengeance: en rvr 3 min c'est rien. Vu que tu passes ton temps à roam et que les combats durent jamais plus de 2min ( Ecraser, ou être écrasé, telle est la question. ), à chaque combat t'as ta vengeance up.
En bg je dis pas, mais est-ce qu'on joue à WAR ou à Passage Du Serpent ?
Et comme dit Pouick, le cd va baisser à 2min donc bon...

Et puis

Citation :
Cette tactique est fantastique pour les duels.
Ca dit ce que ca dit.

Les duels ca arrive que quand tu dois liberer en rvr et que tu fais une rencontre malencontreuse ou que t'as envie de te t'amuser avec une ptite furie qui roam
En bg, à part pour soloter un chaman, vengeance je le garde up au cas où. Et paf la sorcière qui m'engage en solo prend sa décharge.

Bref pour remplacer cette tactique par smoldering arrows ( mouais ), centuries of training ( lol ), blood-soaked war ( mdr ), discerning offense ( ptdr ), bend the winds ( les 3-4 magus en face sont aspi et les sh... euh .. donc dans la suite logique: XPDR ) et autres...

La seule interressante à la rigueur c'est leading shots. Mais reste à savoir si ca s'applique qu'aux attaques ( traduction francaise ) ou aux sorts+attaques ( version anglaise ). Et c'est malheuresement invérifiable par le commun des joueurs.
Le guerrier fantôme c'est prit un méchant nerf juste avant la release, durant la béta j'ai flashé dessus, je l'ai jouer a toute les phases 1-40 que j'ai pu tester.

A la bêta:
- La spé scout n'était "ubber" qu'en défense de fort (après implémentation) et face aux autres dps distances.
- La spé escarmouche était "abusay" c'est simple a partir du 25+ j'étais capable de tuer toutes les classes en 1vs1 SI MOI j'engageai le combat. En combat de masses un pur bonheur.
- La spé Assaut pas tester

A la release je suis aller destru car ma guilde préférait et j'ai choisi DK (abusé du lvl 1 au 20 après ca s'équilibre) et a chaque fois que je tombais sur un GF je me disais mais lol , savent pas jouer ces boulets, limite mdr.

Puis par lassitude j'ai changer de serveur et de camp, et la OMG
Putain de nerf que le GF c'est prit, c'est monstrueux -_-

J'avoue je me suis décourager quand au lvl 17 a 2 GF on a été incapable de tuer un Cultiste 18 (il a fuit en se soignant on a rien pu faire)
Depuis je joue Archimage (20+) et Lion Blanc (30+).

Mais en vous lisant j'ai l'impression qu'il faut persévérer et qu'on est autre chose qu'un "free RP "sur patte après le 35+.

J'aime pas le gameplay de la spé scout (trop statique)
J'aime bcp le gamplay de la spé skirmish (dynamique)
Je testerai la spé assaut après le UP car si c'est pour être efficace qu'après le 35, non merci, autant prendre plaisir a jouer skirmish meme si c'est weak, pour le moment...
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