Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelmon
- La spé escarmouche était "abusay" c'est simple a partir du 25+ j'étais capable de tuer toutes les classes en 1vs1 SI MOI j'engageai le combat. En combat de masses un pur bonheur.
J'aurais été curieux de voir comment la spé escarmouche était =)
(perso je la suporte pas, vu les 45m de range je wipe trop vite)
Bah déja la cape de l event heavy metal c est un gros up pour la spé assault ... 258 armure avec le bonus 100% bim je passe de 39% d abs a 51%
Citation :
Bah déja la cape de l event heavy metal c est un gros up pour la spé assault ... 258 armure avec le bonus 100% bim je passe de 39% d abs a 51%
Merci pour la confirmation!

Peace
Citation :
Publié par pouick
oula je vais farmé la cape lol, je pensais juste que c'était un skin ^^
Moi aussi au debut, et je pensais pas me faire chier du coup
Mais en voyant les stats j'ai tout de suite changé d'avis

Par contre vous savez si c'est possible de prendre la cape de lvl max quand on est moins de lvl25??
Parce que perso je prefere prevoir une cape sympa pour l'avenir qu'un truc que je vais changer dans 10lvl...

Je serais un peu deg d'etre limité a la cape lvl25....
Citation :
Publié par Kiiv

Par contre vous savez si c'est possible de prendre la cape de lvl max quand on est moins de lvl25??
Parce que perso je prefere prevoir une cape sympa pour l'avenir qu'un truc que je vais changer dans 10lvl...

Je serais un peu deg d'etre limité a la cape lvl25....
Oui c'est possible.

J'ai pris la cape lvl 35, alors que je suis que 33. Elle est au chaud dans mon sac.

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
Publié par Archelune
Oui c'est possible.

J'ai pris la cape lvl 35, alors que je suis que 33. Elle est au chaud dans mon sac.
C'est déjà une bonne nouvelle, mais j'espère que c'est pas limité par tiers
Citation :
Publié par pouick
question con, mais elle est longue a farmé la cape??
je ne sais meme pas comment m'y prendre pour la farmer ^^
Ca depend un peu des quetes de l'event, mais je trouve que ca va dans l'ensemble. La renommée monte assez vite.

T'as des quetes super rapide genre visiter une capitale, faire le scenar de la manufacture (si t'as la chance ca pop vite ), et puis t'as des truc un peu plus relou genre faire 3 phases de quetes publiques, tuer 15 mecs en open RvR (pareil, si tu tombe un soir ou ca fight ca se fait tout seul...).

Bref en gros je pensais que ce serait galere genre l'event d'halloween alors que la je trouve que ca monte tout seul.
Citation :
Publié par Wylh
non pas long, tu fais une manufacture du reikland tu l'as presque

avec ça tu fais 3 Phases d'une qp et tu finis 5 quetes et ça sera bon a mon avis
ah cool, on peut le faire plusieurs fois le scenar? je l'ai fais 2 fois mais est ce que ca fonctionne sans qu'on parle a quelqu'un, car je l'avais fais en lancant tous les scenars.

Les quetes ont les a Aldorf? ou un endroit particulier??

merci des infos
Citation :
Publié par pouick
ah cool, on peut le faire plusieurs fois le scenar? je l'ai fais 2 fois mais est ce que ca fonctionne sans qu'on parle a quelqu'un, car je l'avais fais en lancant tous les scenars.

Les quetes ont les a Aldorf? ou un endroit particulier??

merci des infos
Les quetes tu les as d'office, elles sont visibles dans ton livre de la connaissance. Ya un onglet spécial, le dernier.
apres avoir testé le dernier patch le gf reste useless,son dps est faiblard
(quelque shoot a +3000 dmg de temps en temps) une portée trop faible
et une survavibilité quasi nulle contre presk toutes les classes.
Donc fo fraiment aimer le jouer pour continuer hl.
Pour le jeu en tant que tel j'ai arreter mon abonnement,lvl 40 j'ai + rien a faire
si ce n'est enchainé bg /bg pour grapillé quelque^points de renommés kan la destruc veut bien nous laissés gagner.
Et puis ya personne sur le jeu et constituer un groupe équilibrés de 6 joueurs pour aller en donjon releve a monter une expedition en antarctique.
Dommage yavais du potentiel
Bon courage a ceux qui restent
Citation :
Publié par superglavio
Et puis ya personne sur le jeu et constituer un groupe équilibrés de 6 joueurs pour aller en donjon releve a monter une expedition en antarctique.
C'est sur qu'en pick up y a des chances.
Pour remédier a cela, on a crée des guildes et des alliances (oh miracle !)

Et puis il y a des serveurs trés peuplés ou les forces en présences sont équilibrées (ca dépend des soirs )

Enfin bref, bye

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:649:9139:651

sur le papier ca me plait , ouverture d'un combat avec la supurante le mec a le temps d'arriver dans la zone de 45m avant que la fleche parte ce qui pourrait avec le bonus de 25% degat faire trés mal ^^

en RR 50 j'aimerai mettre la tactique qui ignore les resistances avec la supu, si quelqu un est deja rr 50 il peut tester?? ^^

j'aimerai etre potable a distance et trés bon au cac
J'ai déjà testé la suppurante avec expert skirmisher, on dirait qu'elle subit toujours le malus de 20% même si tirée à courte portée. En tout cas, à autres tactiques égales (c'est à dire cible fixe et flèches enchantées), j'ai toujours fait moins de dégâts, qu'elle soit tirée de loin ou quasi à bout portant. J'ai pas testé si ça a été corrigé depuis le patch 1.1 ceci dit.

Autre chose, le fait d'être à plus ou moins de 45 feet est déterminé au moment où tu actives la compétence. Autrement dit, si quelqu'un s'avance en dessous de 45 pas, ton attaque aura quand même le malus de 20% de dégâts. Réciproquement, s'il s'est éloigné entretemps, il subira l'attaque à +25%. A nouveau, j'ai pas testé récemment.
Non, elle fonctionne bien a courte distance et c'est comme ca que tu peux passer la barre des 5000+ en 1 coup.
C'est zoli sur l'ecran, mais bon, ca ne sert a rien du tout parce un 1, en PVP tu restes a distance de melee en scout t'es mort, et enfin en PVE, tu tappes sur un Mob Hero ou Lord il t'aggro direct.

Mon cher Pouick, j'ai deja essayer ce build, si cela peut t'aider. Malheureusement mixer scout/assault n'est pas tres viable:

1/La festering Arrow prends 3 sec de cast plus les 2 sec de vols. Avec un stuff axé assault tu vas avoir un ballistic au alentour des 800 si t'as bien equilibré le tout, et tu vas toucher aux alentours de 1000 - 200 = 800 (a cause des 20% de reduction de la distance). Peut-etre moin car il faut prendre en compte la reduction de l'armure.
Le temps que t'arrive au CaC, il y a de forte chance que ta cible soit soignée.

2/ Il faudra que tu sois en stance scout, ce qui va te mettre en danger pendant ce laps de temps, sans compter les cooldowns de changement de stance stupides.

3/ Tu manques les couple Broadhead Arrow + Shadow Sting, qui vont faire plus de degats au final que ta festering et en plus
tu auras un bonus de baisses du heal pendant ces 9 secondes

4/ Tu perds en point d'expertise de ta branche assault.

Mais je te suggere de voir cela par toi meme .

Peace
mon but n'est pas de dps à distance au dela des 45m donc le temps de vol est inférieur a 2 secondes

j'ai l'intention de m'en servir pour ouverture , ou pour dps quand je suis root.

je ne vais jamais au dela de 13 dans la branche assaut

voici mon template actuel sans les tactiques :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:10280:7:32:25

je pense que mon template scout / assaut est bon a partir du rr 50 car j'aurai la tactique qui ignore l'armure.

je perds que 500 de degat (les 130 de broad et les 460 de shadowsting ) en dot qui je pense peut etre largement compensé par une supu a 1k ^^
Pour une ouverture à une telle portée, est ce que la Lileath Arrow ne serait pas plus appropriée ? Pas besoin de monter la branche éclaireur pour ça, castable en mouvement (donc soit en fonçant vers l'ennemi, soit en se repliant, et dans tous les cas sans se faire interrompre par un bump). Je n'ai pas encore essayé la Lileath Arrow ceci dit (pas encore N40 ^^ )

Le soucis de la voie éclaireur est qu'elle t'impose d'utiliser des compétences à cast statique (festering: 3s, fire arrow: 2s, rapid fire: 3s ...). Ces compétences sont facilement ralenties par les attaques ennemies et souvent interrompues par un interrupt ou un bump (y'a des champions pour ça côté destru), voire un AE stun de mêlée. Mon avis de guerrier fantôme spé éclaireur est que ces compétences sont dangereuses à utiliser à si faible distance de l'ennemi, pour ma part je préfère alors utiliser rapid fire, broad/shadowsting arrow, ou passer en position assaut et me préparer au combat.

Si tu veux vraiment ouvrir avec la spé éclaireur, je te recommanderai d'utiliser fire arrow plutôt que festering arrow. Pas besoin de dépenser des points, un peu plus rapide à caster, ça fait au total des dégâts pas loin de ceux de la festering, mais comme c'est un dot ça "n'effraie pas" l'ennemi, qui ne réalisera pas forcément combien de dégâts il prend. En plus tu peux directement enchainer avec shadow sting puis si tu as le temps placer ta broadhead.
je perds que 500 de degat (les 130 de broad et les 460 de shadowsting ) en dot qui je pense peut etre largement compensé par une supu a 1k ^^
Sauf que Suppurante sans flèche enchantée, ça fait pas forcément 1K. J'ai même un souvenir malheureux ou j'ai fait 480 sur une sorcière avec une suppurante (avec des conditions particulières, puisqu'elle était loin, et j'avais expert skirmisher, et pas flèche enchantées).

Effectivement, rester statique 3 secondes, ça attire l'œil et tu te fais cibler/ralentir/tuer.

Je rejoins donc l'avis juste au dessus, la Lineath, tu commence à cast de loin, la flèche part 2 secondes après en mouvement, tu enchaînes avec broadhead/sting, posture CàC.

J'arrivais pas à me détacher de la suppurante, ça fait bien mal. Mais on tue mieux (dommage) avec l'assaut.
Citation :
Publié par Leonin
Sauf que Suppurante sans flèche enchantée, ça fait pas forcément 1K. J'ai même un souvenir malheureux ou j'ai fait 480 sur une sorcière avec une suppurante (avec des conditions particulières, puisqu'elle était loin, et j'avais expert skirmisher, et pas flèche enchantées).

Effectivement, rester statique 3 secondes, ça attire l'œil et tu te fais cibler/ralentir/tuer.

Je rejoins donc l'avis juste au dessus, la Lineath, tu commence à cast de loin, la flèche part 2 secondes après en mouvement, tu enchaînes avec broadhead/sting, posture CàC.

J'arrivais pas à me détacher de la suppurante, ça fait bien mal. Mais on tue mieux (dommage) avec l'assaut.
C'est pour ça que j'ai précisé rr 50 pour avoir la tactique qui va avec et je ne cherche pas a rester statique bien au contraire, 70% du temps ca sera du cac, c'est juste pour les ouvertures et faudra ajouter les 25% de degat en plus dessus.

Mais rien ne vaut un test terrain pour voir ca ^^ mais suis pas encore rr50
Je demanderai anarion il en ai pas loin.
C'est sur il faut tjs tester ses builds .

Utiliser Lileath est certainement pire car lileath souffre d'un probleme de ciblage: lileath arrow n'a pas de ciblage precis (i.e. tu peux la lancer sans avoir de cible devant toi) et elle ne touche que les cibles qui sont en face de toi jusqu'a 65feet (et ce n'est pas un cone comme Barrage, c'est vraiment que ca touche ce qui se trouve sur la trajectoire de la fleche, pas plus)

Pouick, veut utiliser Festering Arrow seulement lorsqu'il est root/snare. Le probleme est que il faut vraiment etre precis avec lileath (a savoir bien tourner ton personnage pour que sa touche une ou plusieurs cible) et de deux, lileath n'ignore pas l'armure comme peut le faire Festering ou Flame arrow.

Enfin, le probleme avec Festering et Lileath, c'est qu'elle sont liées a leur stance, Scout ou Skirmish, donc dans les deux cas tu n'as pas d'armure. Et dans 90% des cas quand t'es snare/root, c'est que t'es a distance de CC. Et essayer de caster une fleche de 2s ou pire 3s sans armure + le changement de stance en assault pour pas s'en prendre plein la gueule, c'est du suicide pur et simple.

Et puis, finalement, je te conseille d'essayer d'aller au niveau 15 de ta branche assault car plus tu ajoutes des points de compétences et plus les aptitudes de ta branche frappe fort. C'est pour cela qu'en prenant Shadow Sting, tu ameliores
ta branche skirmish, et a fortiori tu ameliores Broadhead Arrow et ainsi le
couple BroadHead Arrow + Shadow Sting >>> Festering Arrow.

J'espere que ca aides un peu.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés