L'open Beta le 7 septembre C'est Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mythic Entertainment, an Electronic Arts Inc. (NASDAQ:ERTS) studio, today announced that the open beta for their highly anticipated MMORPG, Warhammer(R) Online: Age of Reckoning(TM) (WAR), will begin on September 7th, 2008. This means that hundreds of thousands of fans will be able to enter the gritty fantasy world of WAR to experience the thrill of Realm vs. Realm(TM) (RvR) combat before the game goes live on September 18th, 2008.
source: http://investor.ea.com/phoenix.zhtml...8038&highlight
Citation :
Publié par Sleipnirr
Hs: j' adore ton avatar toflofr
De même, et j'adore sa monture, un des prototypes de montures naines mis de coté par les créateurs ?
Citation :
Publié par Elmorak
Osef, la question importante c'est quand est-ce que le NDA va sauter?

Ce n'est pas le sujet de ce post j'en ai bien peur, mais c'est déjà une info très (trop) attendu
Citation :
Publié par Elmorak
Osef, la question importante c'est quand est-ce que le NDA va sauter?
Selon les précédentes déclarations de MJ sur la confiance quant au produit, le NDA devrait sauter d'ici à jeudi (4 semaines avant la release).

Mais ce n'est absolument pas garanti , sans vouloir relancer le pugilat, ça ne serait pas la première fois que Mark Jacobs foulerait du pied ses déclarations antérieures.
Message supprimé par son auteur.
Roh du calme avec le NDA hein. C'est lourd à la fin de voir 15 fois la question posée dans chaque thread.

Cette semaine y a la Game Convention, dont le début coincide étrangement avec les "4 semaines avant la release". Je met ma main à couper que la NDA sera levé pendant la GC. Histoire d'avoir un gros effet d'annonce à ce moment là justement et une bonne couverture presse.
C'était quoi déjà le calcul de Mark Jacobs pour déterminer la qualité d'un jeu en fonction du temps précédent l'open beta de la sortie effective du jeu. J'ai l'impression que war n'aurait pas un gros score sur cette échelle en tout cas.
On nous a dit que la NDA serait retirée 4 semaines avant la release. Mais de quel jeu ? Parce que 4 semaines avant la release d'Aion ça coïncide. C'est peut-etre pour ça que MJ dit toujours 'on a le temps'.
Citation :
Publié par YoshimindZ
On nous a dit que la NDA serait retirée 4 semaines avant la release. Mais de quel jeu ? Parce que 4 semaines avant la release d'Aion ça coïncide. C'est peut-etre pour ça que MJ dit toujours 'on a le temps'.
4 semaine sa tombe jeudi hein
stop croire que 4 semaine c'est un mois
Comme deja dit 15 million de fois la NDA sera surement lever lors de la game convention qui commence demain.
Message supprimé par son auteur.
bien évidement tout cela concerne les US, car sur notre site EU on a pas eut de nouvelle encore.

C'est pas pour faire le rabat joie, mais attendons confirmation de la part de GOA, bien qu'ils nous aient toujours dit qu'on serait à égalité avec les US.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés