L'open Beta le 7 septembre C'est Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera annoncé un peu avant la date je suppose, ils ont annoncé 50000 places (voir plus) qui seront distribuées sur le site officiel et les autres sites (style jol et mp je suppose).

Sinon avoir une préco collector et utiliser le code prévu à cet effet.
Il a raison, ce n'est en rien une Open Bêta. Faudrait d'ailleurs arrêter d'utiliser ce terme dans les titres d'actu, ça amène pas mal de confusion.

Il y aura dans cette phase, si je ne m'abuse : les BT actuels, les précommandes de la Collector, et quelques chanceux via l'EA Store.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Trop loin le 7 septembre.
Oui surtout qu'avec un sortie le 18 et les 4-5 jours d'early acces avant, ça fait même pas une semaine de beta ouverte... c'est pas terrible quand même.

Et on pouvait quand même espérer voir tourner un jeu qui ressemble à une version finalisé bien avant cela... ça ne laisse rien présager de bon une nouvelle fois.

Citation :
Publié par Lsrkewzqm
Il a raison, ce n'est en rien une Open Bêta. Faudrait d'ailleurs arrêter d'utiliser ce terme dans les titres d'actu, ça amène pas mal de confusion.

Il y aura dans cette phase, si je ne m'abuse : les BT actuels, les précommandes de la Collector, et quelques chanceux via l'EA Store.
oui ce n'est pas une beta puisque ca na pas pour but de tester quoi que ce soit, a 7 jours de l'early acces ils n'auront rien le temps de corriger de toute façon... et en plus ce n'est pas ouvert !

c'est plutôt une offre d'essai commercial.
c'est pas 8 jours (ce qui fait donc plus d'une semaine )"d'open béta" et 3 jours d'early access pour la collector (2 pour la version standard en préco) ? (7+8+3=18)
Citation :
Publié par Rahg
c'est pas 8 jours (ce qui fait donc plus d'une semaine )"d'open béta" et 3 jours d'early access pour la collector (2 pour la version standard en préco) ? (7+8+3=18)
Je crois que c'est 5 jours mais bon on est plus a une journée ou deux... moi j'ai déjà perdu tout espoir d'un lancement propre et correct d'un jeu finalisé et je crois qu'il vaudrait mieux éviter de faire croire aux gens le contraire si on ne veut pas que ce forum ressemble a celui d'AOC...

Il n'y a plus qu'a espérer qu'il soit réactif et qu'on ait quelque chose de correct au bout de quelques semaines.
Citation :
Publié par Rahg
Ce sera annoncé un peu avant la date je suppose, ils ont annoncé 50000 places (voir plus) qui seront distribuées sur le site officiel et les autres sites (style jol et mp je suppose).

Sinon avoir une préco collector et utiliser le code prévu à cet effet.
faut le rentrer ou le code il y a rien c'est normal?
Oui c'est normal, pour le moment le site de war ne le propose pas encore. On pourra rentrer les codes 1 ou 2 jours aven t je pense, voir qques heures avent l'ouverture de la béta semi ouverte close
Citation :
Publié par Neramptah
Oui c'est normal, pour le moment le site de war ne le propose pas encore. On pourra rentrer les codes 1 ou 2 jours aven t je pense, voir qques heures avent l'ouverture de la béta semi ouverte close
Voir deux heures avant la fin de l'OB.
Citation :
Publié par toflofr
j'ai plus ou moins lu que nous pourrons entrer nos code la première semaine de septembre.

A confirmer

Wait & See.
Première semaine c'est toujours vague, il peuvent aller jusqu'a dimanche soir 23H59 ... sans pour autant se contredire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés