L'open Beta le 7 septembre C'est Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Que l'open bêta commence avant en Europe, personne n'y croit.

Qu'elle commence après, hmm vaut mieux pas sinon les gens vont distribuer des coups de bambou.

Enfin ouais, attendons l'annonce de GOA.
Dsl mais je comprends pas le fait que seul 75000 places soient ouvertes !!!
Cela veut il dire que pour ceux (comme moi) qui avont un boitier préco qui nous GARANTI un accès à la BO, on est pas sûr de pouvoir y accéder ou cela concerne t'il seulement les autres futurs acheteurs sur eastore ?
Citation :
Publié par Ekivork
Bah ça concerne tout les chiens enragés qui ont rien a se mettre sous la dent, si t'as le code t'en as pas besoin
Merci pour la réponse
Je commençais à m'arracher les cheveux
J'ai mes codes donc c good !!
Citation :
Publié par asmodeal
C'était quoi déjà le calcul de Mark Jacobs pour déterminer la qualité d'un jeu en fonction du temps précédent l'open beta de la sortie effective du jeu. J'ai l'impression que war n'aurait pas un gros score sur cette échelle en tout cas.
C'est mal de se moquer

... surtout sur la comunication totalement daubée de mythic depuis une enorme année
Citation :
Publié par asmodeal
C'était quoi déjà le calcul de Mark Jacobs pour déterminer la qualité d'un jeu en fonction du temps précédent l'open beta de la sortie effective du jeu. J'ai l'impression que war n'aurait pas un gros score sur cette échelle en tout cas.
Non il parlait de la levée du NDA.
Question
étrange
bonjour à toutes et à tous,

Au risque de vous paraître stupide, ma question est la suivante:

Je me suis rendu sur le site cité plus haut pour l'inscription à l'open beta et au moment d'entrer mes codes.... codes invalides

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Gothem
Citation :
Publié par caros
Est ce qu'il est prévu une date pour creer son compte pour la béta afin de pouvoir DL le client quelques jours avant le 07 septembre ???
Oui. Le 20 septembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés