Héros / Héroïne
|
Je sais que des sujets ont déjà été postés sur la question, mais j'ai toujours des doutes !
Dans l'un des postes, j'ai lu que le clerc serait un pur healer tandis que l'aède serait un pur buffer (un peu comme le prophet et le bishop de L2, j'ai cru remarqué que Aion est un peu l'héritier de ce prédécesseur ^^). Cependant, les descriptions faites sur le site officiel (http://eu.aiononline.com/fr/classes/article/priest) indiquent plus le clerc comme un healer pur et l'aède comme une classe hybride, un peu le warcryer de L2 (qui était d'ailleurs totalement abused, cumuler le drain, le stun et les buffs, faut pas pousser ! ^^). Je serai plutot intéressé par une classe de buff, en souvenir de la shilien elder que j'avais fait et qui bourrinait méchamment en duo avec un spellhowler, mais la classe de l'aède telle qu'elle est décrite ne m'intéresse pas trop: Je préfère me concentrer sur une seule chose et le faire bien plutôt que de cumuler les rôles et ne les assumer qu'à moitié. Si quelqu'un voulait bien m'éclairer de sa douce lumière à propos de ces deux classes ? ![]() Merci d'avance. PS: Ma réponse sera très cetrainement tardive, puisque je pars demain en vacances. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le clerc et l'aède
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont quand même la bonne idée de ne pas créer un classe qui regroupe BD et sws
![]() |
![]() |
|
|
oups je viens de voir ta comparaison avec Daoc Mygollas donc j'édit. J'avais fait le même rapprochement.
|
![]() |
|
|
Un buffer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon elle sort quand l'open beta de ce jeu, j'veux essayer l'aède. |
![]() |
|
|
Les clercs ne portent pas de plate
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Ouistiti: Je pense que Lisa parlait plutôt des statistiques mana/intell/volonté..., car le fait que la plate protège mieux au cac que le tissu n'est pas un mystère ^^ Et non pour la défense tu n'es pas "presque aussi bien protégé", les stats de défense sont 'quasi' inversées ![]() ![]() Robe de légionnaire Type Robe Ne peut être vendue, ni stockée à la banque Niveau requis: 13 ou supérieur Défense physique 15 - Défense magique 46 Mana +32 concentration +7 Robes: La plus faible protection physique, la plus forte protection magique. Ajoute le plus de mana et de concentration. ![]() Armure de Légionnaire en cuir Ne peut être vendue, ni stockée à la banqueType cuir Niveau requis: 13 ou supérieur Compétence "port d'armure en cuir" requise Défense physique 37 - Défense magique 10 Cuir: Une défense physique moyenne et la plus faible défense magique (ex aequo avec la maille) ![]() Armure de Légionnaire en mailles Type Maille Ne peut être vendue, ni stockée à la banque Niveau requis: 13 ou supérieur Compétence "port d'armure en maille" requise Défense physique 48 - Défense magique 10 Esquive -4 Concentration +1 Maille: Haute défense physique, la plus basse défense magique (ex aequo avec le cuir) ![]() Armure de Légionnaire en plate Type plateNe peut être vendue, ni stockée à la banque Niveau requis: 13 ou supérieur Compétence "port d'armure en plate" requise Défense physique 59 - Défense magique 21 Esquive -15 Plate: La défense physique la plus élevée, une faible défense magique. Affecte le plus l'esquive. https://forums.jeuxonline.info/showt...es+d%27armures Ca date mais c'est les grandes lignes qui sont tjs valables même sur le stuff plus haut level. Moi j'aime bien la maille xD Je me suis amusé à regarder les stats des listes d'items en coréen (mal aux yeux ^^), j'ai comparé des plastron maille/tissu de même niveau/qualité. D'après ce que j'en ai vu, il semple tout à fait viable pour un clerc de jouer en tissu, mais après ça va dépendre de la configuration du combat, car si tu te prends des mecs au cac tu vas souffrir, par contre tu auras une meilleure résistance aux attaques magiques. Pour faire simple, quand la maille offre des centaines de points de défense physique et quelques dizaines de défense magique. Le tissu offre quelque dizaines de points de défense physique et des centaines de défense magique ^^ Niveau stats, le tissu offre plus de stats d'après les comparatifs que j'ai pu faire. En fait le tissu donne des points de mana, de la concentration (je sais pas ce que c'est, peut être une stat qui influence les sorts) et parfois de l'intelligence. Là où la maille n'offre que la stat concentration, et encore à niveau égal, cette stat est inférieure à l'intensif du tissu, et parfois de la mana. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|