Le clerc et l'aède

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajnika
Non tu parles de m.def, p.def, sleep, root, cancel. Des termes bien propre à Lineage 2. On sait qu'ils n'existeront pas dans Aion ou alors sous un autre nom et ne fonctionneront largement pas pareil.
"Des termes bien propres" à L2 o.O Je savais pas que NcSoft avait inventé le mmo et ses termes m.def, sleep, etc
Citation :
Publié par rajnika
On comprends ce qu'on veut comprendre hein. Bref je vois que la communauté Aion JoL est toujours aussi resplendissante.

*retourne dans sa tanière*

Que l'on ne compare pas à L2 ok, (bien que tu l'ai fait), mais les termes que tu viens de citer, on en utilisait déjà certains à DAoC, on en utilise encore à WoW (Je dois passer tous les mmos en revu ou pas ?!), donc des termes propres à L2, t'a raison, on comprend que ce qu'on veut comprendre hein.

T'a raison, retourne dans ta tanière, on te fais signe quand Aion est sorti, ou pas
Je pense qu'il/elle voulait parler plutôt de spécificités propres à L2, que l'on compare avec Aion alors qu'on ne sait pas encore exactement comment ça sera à ce niveau là (ou en petite partie pour les mieux informés peut être ?)

C'était plus pour parler du mécanisme de fonctionnement propre à L2 et non les termes en eux mêmes (évidemment ? ^^).

Il y aura tout de même du "root" et du "sleep", ça ne sera peut être pas nommé exactement pareil, et ça ne fonctionnera surement pas exactement pareil (même si au final c'est la même idée). Tout dépend de la façon dont on peut les utiliser, leur durée, puissance etc ... donc c'est sur que ne sachant pas tous ces détails il est difficile de prévoir des stratégies à l'avance (comme par exemple le choix d'une armure).
Je suis d'ailleurs curieux de connaitre la répartition des CCs. On sait que toute la gamme sera présente (enfin, depuis DAoC, déprime totale), mais qui aura quoi, je ne crois pas avoir lu quelque chose à ce sujet.

Beaucoup d'interrogation aussi concernant l'Aède, principalement sur sa capacité de Soin. Lorsqu'on crée se type de classe, hybride, on se doit de bien 'doser' l'ensemble pour la rentre intéressante en groupe sans nuire à celles spécifiques (en l'occurrence quid de la complémentarité Aède / Clerc).
Citation :
Publié par Casyandra
Que l'on ne compare pas à L2 ok, (bien que tu l'ai fait), mais les termes que tu viens de citer, on en utilisait déjà certains à DAoC, on en utilise encore à WoW (Je dois passer tous les mmos en revu ou pas ?!), donc des termes propres à L2, t'a raison, on comprend que ce qu'on veut comprendre hein.

T'a raison, retourne dans ta tanière, on te fais signe quand Aion est sorti, ou pas
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je pense qu'il/elle voulait parler plutôt de spécificités propres à L2, que l'on compare avec Aion alors qu'on ne sait pas encore exactement comment ça sera à ce niveau là (ou en petite partie pour les mieux informés peut être ?)

C'était plus pour parler du mécanisme de fonctionnement propre à L2 et non les termes en eux mêmes (évidemment ? ^^).

Il y aura tout de même du "root" et du "sleep", ça ne sera peut être pas nommé exactement pareil, et ça ne fonctionnera surement pas exactement pareil (même si au final c'est la même idée). Tout dépend de la façon dont on peut les utiliser, leur durée, puissance etc ... donc c'est sur que ne sachant pas tous ces détails il est difficile de prévoir des stratégies à l'avance (comme par exemple le choix d'une armure).
Voilà enfin quelqu'un qui m'a compris. Qui dit que le root sera un un effet magique et pas un effet physique ? Qui dit qu'il y'aura une statistique M.Def comme dans Lineage qui englobe tout ? Qui dit que les sorts de root ne seront pas différents pour telle ou telle classe (exemple un sort d'enracinement et un sort de glace, donc monter la resistance glace et la résistance terre ?).

Toutes ces choses sont inconnues pour l'instant alors à quoi bon en débattre ?
Je vois pas en quoi le débat serait interdit, je pense que ce jeu intéresse beaucoup de gens sur ce forum, donc c'est tout à fait normal que l'on se pose des questions si elles sont construites et apportent une avancée pédagogique dans le sens ou l'on s'informe et discute les uns aux autres dans le respect et la maturité.

Et excuse moi si tu n'avais pas compris le sens de ma reprise par rapport à la tienne, mais on comprend ce que l'on veut, certes, mais ça reste plus facile quand c'est détaillée.

Je pense à "des termes propres à L2". Je voulais juste démontrer que si l'on cite une personne comme tu l'a fait pour la Miss, ne fait pas pareil derrière ^^

P.S : la communauté JOL sur AION est très bien par rapport à d'autres, sur ce coup la me va pas a contre sens ça serait dommage surtout si des personnes ne sont pas d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés