|
![]() Robe de légionnaire Type Robe Ne peut être vendue, ni stockée à la banque Niveau requis: 13 ou supérieur Défense physique 15 - Défense magique 46 Mana +32 concentration +7 Robes: La plus faible protection physique, la plus forte protection magique. Ajoute le plus de mana et de concentration. ![]() Armure de Légionnaire en cuir Ne peut être vendue, ni stockée à la banqueType cuir Niveau requis: 13 ou supérieur Compétence "port d'armure en cuir" requise Défense physique 37 - Défense magique 10 Cuir: Une défense physique moyenne et la plus faible défense magique (ex aequo avec la maille) ![]() Armure de Légionnaire en mailles Type Maille Ne peut être vendue, ni stockée à la banque Niveau requis: 13 ou supérieur Compétence "port d'armure en maille" requise Défense physique 48 - Défense magique 10 Esquive -4 Concentration +1 Maille: Haute défense physique, la plus basse défense magique (ex aequo avec le cuir) ![]() Armure de Légionnaire en plate Type plateNe peut être vendue, ni stockée à la banque Niveau requis: 13 ou supérieur Compétence "port d'armure en plate" requise Défense physique 59 - Défense magique 21 Esquive -15 Plate: La défense physique la plus élevée, une faible défense magique. Affecte le plus l'esquive. ========================================================= Comparatif Défense Physique: Plate> Mail> Cuir> Robe Défense Magique: Robe> Plate> Cuir/Maille Concentration: Robe> Mail> Cuir/Plate Esquive: Robe/Cuir> Maille> Plate Mana: Robe> Maille/Plate/Cuir Rappel: Armure en tissu (robe) => Mages (Spiritualiste et Sorcier) Armure en cuir => Eclaireurs (Rôdeur et Assassin) Armure en maille => Prêtre (Clerc et Aède?) Armure de plate => Guerriers (Gladiateur et Templier) Toutefois: - Les armures en tissu n'ayant pas de compétence pré-requise, elles devraient pouvoir être portées par tous. - Le recours aux Stigmas, permettra aux joueurs d'acquérir la compétence de "port d'armure", des armures non destinées à leur classe. Précision: Je précise que ce descriptif sert à comparer les armures, les exemples donnés sont donc vierges de toute stat. Les stats (force, intel, dext...) sont bien entendues présentes sur les armures. De même le "non vendable, non stockable" n'est pas généralisé (les armures de légionnaire sont sans doute une récompense) preuve ps: dans la traduction anglaise, l'armure en cuir est catégorisée comme "faible" pour les dégâts physiques. Je l'ai catégorisé "médium" en raison de l'écart avec "la plus faible" (robe 15) et la "haute défense physique" (maille 48), le cuir offrant une défense de 37. Un grand merci à Jameinkaiser d'aionsource pour la trad anglaise. source d'origine: gamemeca |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comparatif des types d'armures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
la seule possibilité pour que les fighter gagne en pvp contre des nuker c'est porter une robe
(comen on va faire pour roleplay apres ce coup dur?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mygo je t'assures que sous L2, les tanks n'avait aucune chance d'approcher un mago justement à cause de leur mDef !
D'où son interrogation ! vu que c'est le même éditeur ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin, c'était pas non plus évident de sleep à tout vas ou de gagner "vite", un tank restait un tank gorgé de vie et de défense.
|
![]() |
|
|
faut pas oublier qu il y a aussi des attaques a distance de type physique, les arcs ca existe
![]() et on ne sait rien du rapport de puissance dps arc / magie (+ utilité diverse) |
![]() |
|
|
Ni stockée à la banque ?? chiant ça, vous trouvez pas.
![]() |
![]() |
|
|
Il dit qu il voit pas le rapport
![]() |
![]() |
|
|
Cette armure a tout l'air d'être une récompense de quête ou une armure qu'on te donne pour x raison, et qui n'a donc pas vocation à te permettre de générer un profit. Il est donc inutile de pouvoir la stoker puisque sa seule finalité est d'être portée ou détruite.
Il existe des 100aines de stats d'armures sur gamemeca et de celles que j'ai vu, le "non vendable/stokable" est une exception. Citation :
|
![]() |
|
|
je te crois ^^, je voulais juste avoir l'affirmation des fois que tu(?) te sois trompé dans la traduction
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|