|
Citation :
En regardant les descriptifs des items armures/armes ici Je trouve souvent 2 cas de figures. Soit il n'y a rien de précisé (et donc totalement libre) Soit c'est seulement la vente qui est impossible (récompenses ?) Mais quoi qu'il en soit, je ne retrouve jamais la même ligne de texte que la 3ème ligne de l'armure de légionnaire qui parle justement de cette interdiction de stockage (il y a 176 descriptifs et je ne les ai pas tous fait non plus ^^) Bref pas besoin de te prendre la tête 107 ans avec une interdiction de stockage que tu retrouveras une fois tout les 36 du mois xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comparatif des types d'armures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au cour du jeu, pourra-t-on juste booster la defence physique de la robe et la defence magique de l'armure plate par exemple ?ou on boost les 2 defences en même temps?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Pièce jointe 34252 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arrêtez de parler linéagien, pour moi MEN c'est "hommes" ou à la limite, le cri qu'on pousse en frappant la tête au Kendo
![]() MEN et WIT c'est quoi, une stat genre intell/esprit ? |
![]() |
|
|
MENtal (l'intelligence, damage magique) et WITesse (vitesse de cast)
![]() je crois que c'est ça sur lineage II |
![]() |
|
|
Bref de toute façon je parlais de ça comme d'un exemple. Et bon on reste dans l'éventualité du "si c'est à peu près comme sur L2".
|
![]() |
|
|
je trouve sa quand meme bizare que la robe soit supérieur au cuir pour esquiver c'est pas tres rp tout sa ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SI faut avoir plusieurs set dans l'inventaire :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|