Aller à la page... |
Soins dégréssifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
Au final tu ne peux pas établir à l'avance de stratégie basée sur "les éca font des jets à +2" ; en fait le sort étant particulièrement peu fiable, tu peux même pas faire de stratégie basée sur un jet de +1, à moins de mettre plein d'eca dans ta team pour être quasi sûr d'approcher de la moyenne : en combat tu commences par faire le jet d'odorat, et ensuite seulement tu avises ta stratégie en fonction de tes PAs/PMs. Après c'est sûr que si tu fais un jet de +4/+4, tu prends un avantage décisif ; mais tu peux tout autant faire un jet de -3/-3 qui te fout dans la merde (soit un auto-loose si tu as pas de débuffeur, soit tu fais perdre plusieurs tours aux débuffeurs de ta team). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
le 4ieme, quand, par exemple, tu as bloqué les 4 autour d'un clone, descendre les pdv c'est très chiant. 2000 pdvs pour chacun aurait amplement suffit.. Le kimbo, bah, c'est un peu pareil : une fois que tu as tout bien callé, ça bouge plus hein, et donc devoir passer un certain temps à tout finir, bon... pour en revenir au sujet initial : le souci des soins, que l'on trouve, ce n'est pas tant la quantité possible de soigner, mais la possibilité de remettre full. Une autre solution serait d'enlever 1% de vita à tout le monde à chaque tour, pour que la difficulté augmente avec le nombre de tours, mais je suis pas sur que l'idée conviendrait à tous :') Donc, la solution proposé, pour limiter la surpuissance du soin, c'est de supprimer une partie de la vitalité d'un joueur. Deux façons de voir la chose : ¤ ajouter des monstres qui suppriment la vitalité : ainsi, les gens ne voient pas leur background "s'effondrer". Le souci de cette méthode, c'est que ça demande à ajouter un grand nombre de monstres, ou a modifier certains monstres déjà présent pour ajouter la fonctionnalité. ¤ modifier la formule de dégâts de façon à ce que chaque coup donne, par la même occasion, un buff malus vita, débuffable ou non, éternel ou non, égal à N% du coup porté. Comme ça il y a une uniformisation, ça marche aussi pour le pvp, etc. Problème, c'est que c'est un changement. Il n'y aurait que moi, je pousserais le bouchon plus loin en mettant, pour chaque attaque, un pourcentage différent, qui permettrait de différencier les jeux : par exemple, on pourrait imaginer que la flèche harcelante retirerais 20% de vita, que un coup sournois retirerait que 1% alors que attaque trompeuse en retirerais 50% Que lors d'un coup dans le dos, ce % serait plus grand, que certaines races aient une résistances à ce buff ( un éni perdraient moins de vitalité qu'un iop, le sacri en perdrait encore moins, par contre l'osa en perdrait beaucoup (car c'est un osa) ). |
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
Bla-Bla-Blah-Bla ...
Pour. |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Crevard Ingenieux |
phoenix_stealer |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
phoenix_stealer |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
lunamaria, sans que tu ne le prennes (trop) mal, je t'invite à lire cet article (j'espère que tu ne considères pas wikipedia comme trop "élitiste"
![]() Ensuite, j'aimerais que tu (et d'autres) ne nous fasses pas non plus de procès d'intention. Que tu arrêtes de nous croire jaloux, ou purement méchants, que tu cesses de penser que si l'on propose tout cela, c'est dans le but soit d'en profiter, soit d'embêter les autres. phoenix_stealer te l'a déjà dit, mais j'insiste : cette modification va nous "embêter" (je mets des guillemets exprès) aussi. Je joue Iop, Anotherjack joue Sacrieur, phoenix_stealer joue Sram : que des classes habituées à aller au contact, donc que des classes qui profitent à fond du god-mode lié à l'Eniripsa. Et j'en oublie (Olorim lui même joue Eniripsa ...). Et comme j'espère que tu ne nous prêtes pas en plus des autres tares celle du masochisme, sache bien que si l'on réfléchit sur ce système, c'est bien dans un but autre que personnel, mais global. Citation :
Sinon, ton argument me fait penser aux débats sur les Xelor "pourquoi voulez vous empêcher une classe basée sur le retrait de PA de retirer des PA ?" Edit pour au dessus : phoenix, tu commences à perdre pas mal de vita face à lunamaria, prends garde ! ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|