Tout à fait dacord avec lunamaria, en pvp je me soigne juste assez pour ne pas mourir. Sinon je tape, j'immo, je pousse, je réfléchis, moi qui aime le pvp en principe je joue vraiment tactique et ne me contente pas de soigner comme un bourrin en faisant le moins de dégâts possible pour que le combats soit longs et que j'ai 100% de chances de gagner.
Mais dans ce cas là, qu'est ce que ce que l'on propose va changer ? tu soignes juste assez pour ne pas mourir ? bah ce sera pareil, l'autre aura moins de vita, mais tu le soigneras pas au max, comme tu fais là. Et tu pourras toujours taper/imo, etc.
Je vais même vous avouez que je soigne moins bien qu'un eni mulasoins moins bien level, mais en pvp et même en pvm pour certains combats quand on parle pas de grobe avec sacri ou fungus où il faut faire que soigner j'utilise ma baguette.
Donc dire qu'on ne touche qu'à un sort c'est faut, même en grobe j'utilise régénération et pas que soignant. Après bon j'ai que ces deux sorts sans compter recons' pour soigner mes alliés (faute de points pour booster sacrifice, dommage j'aurais bien voulu le tester au level 6 il est peut être pas mal).
Pour le soins dégressif, les combats de grobe, fungus avec sacri et autre sont déjà la plupart du temps ennuyant car on a pas l'occasion de taper, soit parce qu'on est à la houffe et sa roxe pas vraiment à pars en cc soit parce qu'on ne peut pas s'arrêter de soigner si on ne veux pas perdre.
bah, c'est là qu'on veut jouer justement, c'est pour que ce soit pas juste soigner pour ne pas perdre qu'il faille faire.
Alors, nous énis on se rabat un peu sur le pvp pour s'amuser, si on nous l'enlève, on va vraiment vite se lasser.
Je parle d'enlever le pvp car avec des soins dégressifs, les srams déjà qui sont très chiant à battre car on a d'autres solutions que de se soigner, taper avec foudroiement et attendre un ec de sa part seront véritablement un anti-eni.
Et sa sera de même pour les autres classes, il suffira d'user l'eni jusqu'à sa mort comme n'importe quel classe, sauf que les autres classes on des sorts pour se rapprocher, taper loin, attirer, etc.
Eni marteau, t'auras pas à jouer au foudroiement, et vous avez des sorts pour éloigner, soigner, etc. Comme en plus on propose 2 versions : une en perte infinie, et l'autre en perte qui dure 10 tours, avec la perte qui dure 10 tours, on ne vous "usera pas" sauf si vous nous laisser être 10 tours au cac.
Ensuite, si t'es 10 tours de suite au cac d'un adversaire, sans rien pouvoir faire, bah, excuse, mais ça me parait normal que tu perdes, non ?
ps aux deux fouilleurs de m.. ; pourriez vous, s'il vous plait, ne pas ressasser des arguments qui servent à rien ?
où, à part au premier post, on parle de pvp clebard ? on a changé de sujet hein, flinguer un éni en pvp solo, rien à foutre. Que toute une équipe puisse juste reposer sur le soin, ça nous parrait incohérent.
Et pour l'histoire du rp, ok, fais comme si on avait pas parlé de rp : c'était juste pour expliquer notre raisonnement, en nous basant sur le fait qu'il est cohérent.
Si notre proposition ne te semble pas cohérente, contredis là par des exemples ig, et pas sur du rp.