Aller à la page... |
Soins dégréssifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a beau parler, vous n'écoutez que ce que vous voulez .
Que faites vous des donjons/mobs de type fungus ? |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Que ta solution sois appliquer en mode pvp je veux bien mais mode pvm je démentie désoler.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
mais c'est quoi ces monstres de niveau supérieur que seule une équipe avec plein d'enis peut soloter? je vois pas
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
oui, mais tu prends pas en compte le fait que le système esquive pa va être nerfé (je ne me fais pas d'illusion hein, ça va pas rester comme ça) alors, ok tu pourras, certains tours, annuler les dégâts. Tu pourras réduire les dégâts tous les tours. Mais tu ne pourras pas ne pas t'inquiéter des dégâts : il y aura toujours des tours où tes réductions suffiront pas, une seule capacité ne suffira pas, il faudra allier du soin et de la protection, et un peu de retrait pa, etc. comme dit crevette, il y a quelques gods mods excusables car trop contraignants pour être mis en oeuvre, ou car c'est pas des gods modes, mais des "presque gods" modes. à côté de ça il y a le fait que, hormis les monstres mettant des malus au soin, un éni soignera aussi bien un mec du début à la fin du combat. Si pour que vous acceptiez cette idée, il faut aussi qu'à chaque fois qu'on fasse une attaque, cette attaque perd un peu de puissance, ok, moi je m'en fiche, c'est presque aussi justifiable ![]() sur ce, bon week end à vous tous, défend bien la cause Crevette, et another viendra ptete t'aider ![]() edit pour l'édith de crevette, que peut de monde lira : Comme quoi, on peut même montrer une application de la vita dégressive sur JoL, ce qui prouve son bien fondé ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Prenons alors un autre God-mode comme vous dites Je prend 7 féca rhon et un sacri intel, on le boost. tout le monde l'armure. Le sacri va reduire la totalité des dégats (oui parcequ'un sacri chatié a 1500 d'intel avec 7x les memes armures) en plus tu rajoute les imunité tout le temps. Et une arme vol de vie feu au sacri et le tour est joué, il crain absolument rien, les rhon c'est juste au cas où et pour le chatiment ^^ Y'a toujours une parade, faudra juste comprendre qu'on ne peux pas toujours obliger les gens a prendre des risques. Y'aura toujours une possibilité pour eux de gagner avec l'assurance, et toujours en très peu de temps (parcequ'un sari peut importe son élement, quand il est chatié, il fait extremement mal). Edit pour dessous: Oui ça pourrait devenir un nouveau mode de jeux, peut etre pas aussi exagerer, mais disont 3 ou 4 féca. Edit pour crevete: tu peux pas retirer le gode mode féca, les armures c'est dans leurs BG, et c'est la classe la plus équilibré du jeu, celle ou il n'y a rien de franchement abusé. Edit pour dessus: Oui on t'empeche de soigner car au bout d'un moment le soin devient inutile, je vais pas soigner quelqu'un qui de toute façon n'a aucune chance de survie au prochain tour, sa en 'mapportera rien, il aura accumuler trop de vita non soignable. Et je veux pas une revalorisation du drop, que les drops soit rare est difficile a obtenir je trouve ça très bien. Et l'xp est egalement suffisament bonne pour le moment. Je demande juste qu'on laisse tel quel, vu que ça ne gene personne, ceux qui veulent jouer "tactique" continuent, et ceux qui veulent pas ne le font pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|