Mort programmé d'AoC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne
Les raids PvE ne lag pas, j'ai pas eu de souc iparticulier a ce niveau, le seul souci etait les instances qui se resetaient pas et des gens qui se retrouvaient dans differentes instances. c'est a priori rgler, j'ai pu eu le probleme depuis des semaines.
Malheureusement non: encore vendredi dernier un guildie n'a pas pu nous rejoindre chez killikitruc car notre instance lui était bloqué (il revenait de vacances, sont perso avait pas été joué plus d'une semaine donc il pouvait pas être taggé).
Il est vrai que les instances ne lag pas trop, mais:
- on (le raid entier) se tappe régulièrement (toute les 15mn) un pic de lag a 4/5k, qui disparait après 5 secondes puis revient encore une fois juste après pour se calmer pendant 15mn, et rebelotte.
- Il arrive fréquement qu'en combat le raid entier se tappe un freeze de 5/10 secondes. Quand je dis fréquement, c'est en moyenne 1 fight sur deux sur les gros boss, et sur vistrix et killipouf c'est vraiment le truc merdique. Souvent le(s) mob(s) est (sont) bloqué aussi par le freeze. Quand on a de la chance. Mais si on en a pas il arrive des trucs bizarre, genre os de 4/5 dps du raid alors qu'aucun n'a over le tank.
Ou killi qui se met a cast son ae alors que le tank est juste devant elle...

Je parle même pas (ah si en fait...) du bug de ligne de vue sur tout le trash a clean avant le champion et killiki: un type de mob (les guerriers) passe réguliérement en évade alors que sa cible est au cac juste devant lui. Il repasse full hp et devient intouchable pendant 10 secondes, reset sont aggro et va peter les dps ou healers juste après. Sur un seul de ces mobs on a reussi a le voir reset 6/7 fois d'affilé une fois... 5mn de perdu et le temps d'avoir les 2/3 du raid qui attendaient devant l'instance prêt a revenir après sa mort (on release contre ce mob, juste au cas ou il garde en aggro un joueur mort et que cela la fasse reset...)
Et ce bug sur ce mob, il est présent depuis le début, il n'a toujours pas été corrigé.

Edit pour en dessous: j'pense qu'Angelyne est ironique.
Citation :
Publié par Angelyne
ceux qui s'amusent sur AoC postent pas ici, puisque par definition,

Raisonnement:

- seuls les mécontents postent/sont visibles, sur les forums officiels et les forums de passionnés
- preuve de l'existence d'un grand nombre d'abonnés: leur absence des forums officiels et des sites comme MP/JOL

La preuve de la présence et de l'existence par l'absence et l'inexistence
Pas mal. XFILES the return, la vérité est ailleurs.

^^
Bah Angelyne on cherche pas à démolir, juste le fait que le jeu ne remplit pas son contrat, à cette question, tu avoueras que non.

Après que tu t'éclates dedans tant mieux.

Tout a été dit en long en large et surtout en travers sur ce post....
Citation :
Publié par Razorbac
Venir dire que aoc ce n est pas du farming c'est un peux fort
Deja apprends a lire et a comprendre ce que je dis avant de deblaterer n'importe quoi ok?
ou ai je dis qu'aoc n'est pas un jeu de farming , cherche bien ok?si tu trouves tu me dis
Maintenant y'a une difference entre farmer pour du craft/village de guilde ca te prend pas des mois/années , farmer 10 a 20 fois une instance puis recommencer sur une autre puis une autre , ah tiens y'en a encore ; merde une extension mon beau farming de 10/12 mois est plus bon retour a la case départ et tout çà accessible pour quoi disons 10% des joueurs ayant le temps suffisant de jeu ; la si tu vois pas de difference entre ces 2 types de farming bah j'y peux rien.

ah et pour la laine 15x6(7) = 90(105) soit 6(7)h pour environ 100 laines ; omg trop dur trop long -_-
Citation :
Publié par Maispourquoi
Personnellement je trouve qu'une large majorité ici adore critiquer AOC.
Moi j'aime ce jeu et je ne comprends pas pourquoi il subit de si fortes critiques

- il est somptueux, magnifique, on a jamais vu un MMO aussi beau

- l'immersion est parfaite, à Tortage on se croirais dans un film tellement c'est prenant, et pour les autres endroits il vont encore les améliorer

- les combats sont passionnants, avec de la stratégies, des combos à placer au bon moment, des animations réalistes

- le nouveau système JCJ va bientôt arriver et faire taire toutes les critiques

- j'ai confiance dans les gars de Funcom qui sont plus droits et honnêtes qu'on veux bien le faire croire

De toute façon on verra bien (re)venir tous les déçus de WAR () et les blasés de WOTLK (qui souffrira du même sentiment de lassitude ressenti avec BC), vive AOC !
Ces pop de compte voyageur pour defendre le jeu envers et contre tous, ca fait fichtrement penser au forum Dark&Light.

EDIT
Citation :
Publié par Angelyne
baaaah on s'eneve pas, ca derive pour rien la ...

Y'a des limitations physique dans AoC a 24VsE en raid et 48Vs48 en PvP "de masse". Bein oui mais ca c'est annoncé depuis le debut.

Les raids PvE ne lag pas, j'ai pas eu de souc iparticulier a ce niveau, le seul souci etait les instances qui se resetaient pas et des gens qui se retrouvaient dans differentes instances. c'est a priori rgler, j'ai pu eu le probleme depuis des semaines.

Je paris gros qu'il y'aura le meme thread dans 2 mois sur le forum WaR
Pourtant gaute annoncait plusieurs centaines de joueurs en meme temps dans les BK ((((((((
Citation :
Publié par Angelyne
Y'a des limitations physique dans AoC a 24VsE en raid et 48Vs48 en PvP "de masse". Bein oui mais ca c'est annoncé depuis le debut.
"Lorsqu'elle démarre, la bataille peut ressembler à une scène de chaos total. Funcom a pour objectif d’avoir plus de cent joueurs chargeant le champ de bataille en même temps, et les guildes devront coordonner avec attention leurs attaques et leurs défenses. Allez-vous placer les archers sur les murs ? Allez-vous positionner vos mammouths de guerre en première ligne ? Des milliers d’épopées guerrières se dérouleront dans les minutes ou les heures qui vont suivre."

source : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT
Citation :
Publié par la derniere vache
mais le principe d'un MMO c'est pas de jouer sur la frustration ? non ? ah bon ...

va falloir que j'arrete wow alors ^^
Celle-là est bonne
Citation :
Publié par Maispourquoi
Personnellement je trouve qu'une large majorité ici adore critiquer AOC.
Moi j'aime ce jeu et je ne comprends pas pourquoi il subit de si fortes critiques

- il est somptueux, magnifique, on a jamais vu un MMO aussi beau

- l'immersion est parfaite, à Tortage on se croirais dans un film tellement c'est prenant, et pour les autres endroits il vont encore les améliorer

- les combats sont passionnants, avec de la stratégies, des combos à placer au bon moment, des animations réalistes

- le nouveau système JCJ va bientôt arriver et faire taire toutes les critiques

- j'ai confiance dans les gars de Funcom qui sont plus droits et honnêtes qu'on veux bien le faire croire

De toute façon on verra bien (re)venir tous les déçus de WAR () et les blasés de WOTLK (qui souffrira du même sentiment de lassitude ressenti avec BC), vive AOC !
  1. il est beau, oki, mais ça ne fait pas tout, et Lord Of The Ring Online est tout aussi joli. AoC n'apporte rien de réellement extraordinaire au niveau graphique...
  2. Tortage était très beau, très prenant, et l'immersion était très bien, effectivement...Le problème, c'est que Tortage n'étant pas éternel, on s'est vite rendu compte que derrière cette belle vitrine, y'avait quedal, sinon le vide intersidéral
  3. Comme beaucoup d'autres jeux avant AoC, qui sont arrivés sur le marché avec des systèmes de combat novateurs a leur époque...Malheureusement, ça ne fait pas tout non plus...
  4. Le JcJ, ou PvP, on nous l'avait promis a la sortie du jeu et même avant, total 2 mois après, y'a toujours rien, a part des promesses toujours plus belles et plus grosses que les mensonges que sert Funcom a tout va
  5. Y'a des gens naïfs et optimistes dans la vie ^^. Tant mieux pour toi ceci dit. Moi j'avoue avoir beaucoup de mal a avoir confiance en une boite qui me prend pour une vache a lait en me faisant payer un mois gratuit, et en me faisant payer pour participer a une bêta dans laquelle je sers tout bonnement de cobaye ^^.
  6. War ne fera sûrement pas le tabac attendu, en effet, mais Aion risque de foutre une bonne claque a AoC et a tous les autres...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Y'a des gens naïfs et optimistes dans la vie ^^. Tant mieux pour toi ceci dit. Moi j'avoue avoir beaucoup de mal a avoir confiance en une boite qui me prend pour une vache a lait en me faisant payer un mois gratuit, et en me faisant payer pour participer a une bêta dans laquelle je sers tout bonnement de cobaye ^^.

ne m'inclue pas dans la discussion ! moi jai pas payer pour jouer (vu que je n'y joue pas)
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
  1. War ne fera sûrement pas le tabac attendu, en effet, mais Aion risque de foutre une bonne claque a AoC et a tous les autres...
Tant pis je vais me faire démolir mais :

Daoc est ce qu'est à Warhammer On line et WoW (j'avoue je suis dans le caricaturale).

ce que graphiquement Lineage 2 est à AION (je pense ce que j'écrits même si le gameplay sera radicalement différent).

Le sujet du post c'est AOC après les lendemains meilleurs avec d'autres nouveaux MMORPGS qui plus est tirent dans le Heroic Fantasy Manga bof quoi.

AION j'ai l'impression de voir Final Fantasy 24 !

Par contre (la j'ai pas de royalties attention hein) War dispose d'un PVP correcte avec des graphismes pas trop Toon à la WoW, amélioré sauce DAOC MAIS aussi OU IL NE FAUT PAS un Cray_XT5 (je vous rassure j'ai du quadri core et la fibre 100 / 100 en symétrique donc j'ai pu tester AOC...) pour y jouer ben voila quoi banco j y go (d'agneau).

Et surtout celui qui va me reply à me dire oui mais AOC est novateur, vous voulez du réchauffé et bien surtout qu'il reste en tête à tête avec ce qu'il restera sur son server AOC au moins il est sur qu'il aura pas de lag d'ici à cette époque.

MAIS vue la douche froide AOC (warhammer ou autre hein) je vais y aller mais oulalala doucement mais d'une force de douceur, je vais prendre mon temps pour voir ce que ca donne avant quant au choix d'un éventuel autre MMORPG.....

On aura beau dire, même la plus grande multinationale le sait "le client est roi" et pour moi la coupe est pleine y en a marre que l'offre motive la demande (certains me diront ca s'appelle du marketing et bien voilà le résultats mes gens...).

D'un autre coté, il y a 9 millions de personnes qui s'imaginent que le PVE et le PVP sont les leurs donc c'est pas gagné...

Ps : Ce soir j'étais sur Keshatta server Stygia à se mettre une balle.... (avant qu'on le dise oui oui je suis un aigri je sais...)
Citation :
Publié par Antinomyque
Ps : Ce soir j'étais sur Keshatta server Stygia à se mettre une balle.... (avant qu'on le dise oui oui je suis un aigri je sais...)
j'ai un élément de réponse à cette affirmation : le soir toutes les grosses guildes sont en raid (la mienne comprise) et ceux qui ont des 80 jouent leur reroll en attendant soit d'avoir un système pvp soit en attendant de monter le donjon T3 pour provoquer des attaques de forteresse !!!

so je joue mon reroll...
Patience

Dans 1 mois AOC sera toujours une cata mais au moins les rageux et whinneurs seront occupé à déverser du caca sur une section un peu plus bas qui commence par un W , qui finie par R avec un A au milieu!
Bien sur bien sur....

C'est bien connu voyons, les joueurs n'ont qu'une et une seule motivation pour claquer 50 euros (minimum) dans un jeu comme AoC : pouvoir le descendre sur les forums communautaires : "Chouette, AoC est sorti. Vite, achetons le pour pouvoir le descendre en flamme..." !

Sérieusement, si AoC et Funcom s'en prennent plein la tête, si le jeu suscite une telle levée de boucliers, peut-être y a t-il une raison à cela, non ?
Citation :
Publié par Sainthys
Bien sur bien sur....

C'est bien connu voyons, les joueurs n'ont qu'une et une seule motivation pour claquer 50 euros (minimum) dans un jeu comme AoC : pouvoir le descendre sur les forums communautaires : "Chouette, AoC est sorti. Vite, achetons le pour pouvoir le descendre en flamme..." !
Tu peux aussi ranger ta boiboite de jeu ou la revendre et passer à autre chose.

Citation :
Sérieusement, si AoC et Funcom s'en prennent plein la tête, si le jeu suscite une telle levée de boucliers, peut-être y a t-il une raison à cela, non ?
Oui il y a une raison à cela. Les gens se prennent trop la tête pour des futilités.
Citation :
Publié par _rAz_
Oui il y a une raison à cela. Les gens se prennent trop la tête pour des futilités.
Bah, les forums dédiés aux MMORPG ont toujours été le théâtre de discussions passionnées. C'est une partie de leur charme.

En l'occurrence, les critiques sont à la hauteur de la frustration générée par un écart énorme entre le jeu attendu, et sa réalité.
Ca passera quand un jeu valable sortira.
Citation :
Publié par Sainthys
Je pense qu'il y a pas mal de comptes qui crachent sur AoC et qui sont passés par le même chemin sur D&L, Vanguard, etc ...

Quelque part je les plains ... papillonner de jeu en jeu sans jamais être satisfait ...
Citation :
Publié par _rAz_
Ben non tu vois. Je suis un client mécontent, qui a le sentiment de s'être fait arnaquer, et je compte bien faire un maximum de publicité négative pour cette boite et son jeu. Ca me semble tout à fait normal. On me la met profond et je dois partir en serrant les fesses sans rien dire ? Désolé, pas dans mon tempérament. Si c'est dans le tien, ça te regarde...

Citation :
Ben si 50 euros c'est une futilité pour toi, tant mieux. Dans ce cas, si tu le veux bien, je t'envoie mon nom et mon adresse, et tu me fais un petit chèque de 50 euros puisque pour toi, c'est une futilité.

Et puis bien sur, ce sont les joueurs qui se prennent la tête pour des futilités. A aucun moment ce n'est la faute à Funcom, non. Eux, ils ont sorti le jeu annoncé, tel qu'attendu. Mais malheureusement pour eux, les joueurs se prennent la tête pour des futilités. Halala, ces joueurs hein... On leur file le jeu parfait, et ils ralent, tsssss....

Citation :
Publié par Hordewillwin
Je pense qu'il y a pas mal de comptes qui crachent sur AoC et qui sont passés par le même chemin sur D&L, Vanguard, etc ...
Tiens, c'est marrant que tu mettes AoC en parallèle avec ces deux jeux....
Citation :
Publié par _rAz_
Normalement on ne peut meme pas la revendre car elle est lie au compte ... ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Antinomyque

Pourtant hier soir instance Nu c'était la guerre à Keschata, avec du sang des têtes coupées et tout et tout.

Pour tout ceux qui passe sur le forum venez essayer le jeu, il y a du bien et du moins bien et en n'y venant sans attente particulière on y trouve son compte voir même du plaisir (sisi je vous jure).

Bien sûr les personnes qui attendaient AoC comme la 7 ème merveilles du monde sont déçus et certainement encore plus de s'être fait roulé par les promesses d'un éditeur malhonnête ce qui est largement compréhensible.

Pour ma part mes seules critères sont l'amusement et le plaisir de se connecter et pour l'instant c'est le cas. Je ne suis n'y optimiste ni pessimiste beaucoup de choses sont à améliorer "créer", et j'arrêterais tout simplement quand le plaisir de jouer ne sera plus là.
disons que le problème de AoC réside dans le fait qu il annonce des choses . qui doivent être mise en place a tel dates et que au dites dates ça n y est pas et beaucoup de joueurs n ont pas apprécier ce fait. c'est comme dans l IRL on te demande de respecter des dates tu les respecte la il ne respecte pas leur dates donc il est normal qu il se fasse sanctionner et la sanction la est le gelé du compte jusqu a date indéfini.
sinon oui le je est graphiquement/immersion très bien . il y a un fort potentiel au jeu c est une chose sur et certaine .
par contre je comprend pas pourquoi il peaufine les tranche de bas level au détriment des zone plus haut level. c'est sur est très bien pour les nouveau joueur mais les joueur qui sont la depuis le début il commence a trouver le temps long .
et on niveau des raid PVE je trouve les mob raid d une simplicités effarantes.

et la plus grosse erreur de funcom c est de faire un leveling rapide avec strictement rien niveau contenu a la fin du leveling a quasi rien.
en conclusion : le jeu aurait quelque mois de plus en développement ça lui aurait pas fait de mal et prévoir un équipe pour réceptionner tout le monde qui est arrivés un coup aura pas fait de mal au jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés