Publié par La P'tite Diablesse
- War ne fera sûrement pas le tabac attendu, en effet, mais Aion risque de foutre une bonne claque a AoC et a tous les autres...
Tant pis je vais me faire démolir mais :
Daoc est ce qu'est à Warhammer On line et WoW (j'avoue je suis dans le caricaturale).
ce que graphiquement Lineage 2 est à AION (je pense ce que j'écrits même si le gameplay sera radicalement différent).
Le sujet du post c'est AOC après les lendemains meilleurs avec d'autres nouveaux MMORPGS qui plus est tirent dans le Heroic Fantasy Manga bof quoi.
AION j'ai l'impression de voir Final Fantasy 24 !
Par contre (la j'ai pas de royalties attention hein) War dispose d'un PVP correcte avec des graphismes pas trop Toon à la WoW, amélioré sauce DAOC MAIS aussi OU IL NE FAUT PAS un Cray_XT5 (je vous rassure j'ai du quadri core et la fibre 100 / 100 en symétrique donc j'ai pu tester AOC...) pour y jouer ben voila quoi banco j y go (d'agneau).
Et surtout celui qui va me reply à me dire oui mais AOC est novateur, vous voulez du réchauffé et bien surtout qu'il reste en tête à tête avec ce qu'il restera sur son server AOC au moins il est sur qu'il aura pas de lag d'ici à cette époque.
MAIS vue la douche froide AOC (warhammer ou autre hein) je vais y aller mais oulalala doucement mais d'une force de douceur, je vais prendre mon temps pour voir ce que ca donne avant quant au choix d'un éventuel autre MMORPG.....
On aura beau dire, même la plus grande multinationale le sait "le client est roi" et pour moi la coupe est pleine y en a marre que l'offre motive la demande (certains me diront ca s'appelle du marketing et bien voilà le résultats mes gens...).
D'un autre coté, il y a 9 millions de personnes qui s'imaginent que le PVE et le PVP sont les leurs donc c'est pas gagné...
Ps : Ce soir j'étais sur Keshatta server Stygia à se mettre une balle.... (avant qu'on le dise oui oui je suis un aigri je sais...)
|