Alpha & Oméga
|
Tiens un petit article intéressant sur la mort d'AOC, je sais pas si ça a déjà été publié mais la lecture a été ma foi très instructive
![]() http://wowriot.gameriot.com/blogs/Epidemic-Obesity/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mort programmé d'AoC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Excellent sujet ca le prix du AOC en occaz : http://search.ebay.fr/search/search....onan&category0= Oh mais lol comme dirait l'autre.... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Moi qd je lis certains post, je me dit que clairement, qu'il y'en a qui ont stoper leur compte depuis un moment, (cf les posts haineux "je stop mon compte sur les autres threads) qui ne jouent donc plus (qd je stop mon compte j'arrete de jouer, meme si le temps cours encore, je pars pour faire autre chose), mais qui viennent encore ici raconter leur "soirée d'hier dans AoC" ... /clap.
Les comparaisons avec DnL me font gravement marré, DnL 1 mois apres la sortie y'avait deja plus personne et le jeu n'etait meme pas exploitable. On est loin du compte. Le jeu est parfaitement jouable, y'a des instances, des raids tous les soirs, des invites pour des groupes PvP. On se rend bien compte que le serveur est vivant. Moins qu'avant, y'a eu des departs, mais ca c'est dans toutes les releases et c'est aussi les vacances (aucun MMO n'etait jamais sortie a cette periode de l'année). Personne ne cherche a occulté les defauts de ce jeu, mais deja l'herbe n'est pas plus verte, ou ne l'a pas été ailleurs, et je préfère utiliser cette base de jeu qui me plait pour le faire évoluer en tan que joueurs que d'attendre une release des mois de report en report. C'est un choix que j'assume. De nombreux trucs ont deja été modifier par les retours des joueurs, ca ressemble a une beta commerciale ? oki, vous imaginez pas le nombre de trucs qui changent encore aujourd'hui sur des jeu sortie y'a des années (cf la resuce recente d'un certain BG , dans un certain jeu en 3 lettres, ca faisait 1ans 1/2 qu'on disait que la revamp précédente etait une erreur et que ce BG etait devenu au mieux une usine a farm de point chiante ... alors des erreurs de gamedesign .. y'en a partout.) Citation :
Rien n'est parfait, encore une fois, je jette pas la pierre au gens qui partent, AoC a sans doute raté sa release et des conneries enormes ont été faites par FC. Mais c'est un peu trop tot pour enterrer AoC, désolé pour ceux a qui visiblement ca ferait tres plaisir, "parce qu'a eux ca n'a pas plus, donc personne n'a le droit d'apprecier". |
![]() |
|
|
non rien
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Héros
|
On compare des choux, des carottes avec des potirons....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a eu une beta pour faire des testes si funcom veut faire des teste qu'il rendre à nouveau leur jeu gratuit, je paye pas pour beta testé perso
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Légende
|
Citation :
La fonction who en jeu existait réellement et permettait de decompter la population tres facilement. Cette fonctionnalité a depuis été bridée comme indiqué dans l'article: le who actuel s'il existe toujours ne permet plus de le faire mais ce sujet a déja été débattu: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908841 |
![]() |
|
|
Citation :
Une rumeur circulait également sur le ban d'un des créateurs d'outils de comptage, cela par contre est faux Disons qu'un des outils de comptage n'est plus rafraîchi, mais le blog de la personne est toujours actif et celui-ci continue à jouer. Un des visiteurs proposait un autre outil de comptage sur le site http://www.aocdb.info/ Celui-ci donne pour le nombre de "Characters" : Ferox : 5313 dont 65 lvl 80 Ishtar : 6075 dont 101 lvl 80 Strix : 736 dont 8 lvl 80 Stygia : 5555 dont 61 lvl 80 Population mondiale : 155001 dont 3492 lvl 80. Le décompte est en tout cas rafraîchi, le total était à 153000 il y'a quelques semaines. Je vous laisse faire vos propres estimations du bien fondé du décompte, des éventuelles corrections à appliquer et du nouveau total à (éventuellement) considérer. Edit : Nouvelle du 10/08, le site de décompte risque de s'arrêter bientôt, le créateur arrêtant de s'intéresser au jeu |
![]() |
|
|
On en serait a 140k maintenant.
Ça a l'air crédible tout ça ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|