Aller à la page... |
Mort programmé d'AoC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Hunter_SEEker : HS ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une chose à ne pas oublier...AoC n'est surtout mort que pour ceux qui ont cessé d'y jouer
![]() |
![]() |
|
|
Très en dessous, selon le comptage le nombre de gardien est vraiment trop faible. De tous les gardiens 80 que je connais, un seul est recensé.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() La fonction Who au moment de la release du jeu elle permettait de compter l'ensemble des joueurs actifs à un moment donné, par exemple à l'heure de pointe, ce qui est à mon avis plus révélateur de l'état d'un serveur. Un meme compte ne peut pas logger son main et un reroll. Or c'est suite à l'utilisation de cette fonction par un joueur: http://classygamer.blogspot.com/2008...-european.html que bizarrement la fonction who a été bridée dans les jours qui ont suivi. Pour en revenir aux chiffres, si la méthode plus haut décompte un total de 155000 caractères, il faut donc diviser ce nombre par un facteur de 2 à 4 (le nombre de rerolls meme lvl 1 par compte qui se connectent dans la période de test) pour s'approcher du nombre réel de comptes actifs. |
![]() |
|
|
1 seul des 14 level 80 de mon clan......
|
![]() |
|
Héros
|
Personnellement je n'ai JAMAIS craché sur un seul MMO hormis AOC qui est un tissu de promesses non réalisées.
C'est une Beta ou les gens croient avoir payé un jeu. |
![]() |
|
|
[Modéré par Hunter_SEEker : On va surtout eviter ce genre de commentaires ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hunter_SEEker : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|