Transfert de personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan c'est n'est pas possible malheureusement. Ton seul choix c'est de changer de serveur et de reco un personnage ^^.


Edit : Prem's ^^

Edit#2: Ou un lvl 200 qui transferera sont perso sur le serveur héroique^^'.
Je crois plutôt que c'est de transférer son personnage sur un autre compte (Change pas de serveur)
Corriger moi si j'me trompe :x

Thib-Aut

Citation :
erreur je parlais bel et bien de changement de serveur comme domen vers danathor
Impossible
Moi je dis qu'on devrait faire un petit sujet long de 100 pages ou chacun donnerait le pour ou le contre .
Preum's : Alors moi je suis pour mais seulement d'un serveur plus récent vers un serveur plus ancien ( sauf les completsbien sur ) . Parce que il m'arrive souvent de constater que des amis à moi IRL sont sur les premiers serveurs et moi qui a commencé dofus en prenant le plus récents bah je me retrouve tout seul ( façon de parler ) .
Allez go pour les cents pages
Citation :
Publié par benarous
Moi je dis qu'on devrait faire un petit sujet long de 100 pages ou chacun donnerait le pour ou le contre .
Preum's : Alors moi je suis pour mais seulement d'un serveur plus récent vers un serveur plus ancien ( sauf les completsbien sur ) . Parce que il m'arrive souvent de constater que des amis à moi IRL sont sur les premiers serveurs et moi qui a commencé dofus en prenant le plus récents bah je me retrouve tout seul ( façon de parler ) .
Allez go pour les cents pages

bonne idée mais les 100 pages bon ça va être assez long
J'pence que ca serait super cool ci on pouvait ... mais avec certaine restriction...

Genre, seulement sur des serveur ayant une economie legerement proche, serv complet a un autre complet, selon la population, pour pas poser trop de probleme.

*Attend depuis un an de rejoindre ses potes irl sur un autre serv*
Il me semble que l'idée avait déjà été proposée et n'avait rien donné, pourtant le fait qu'un personnage puisse être transféré d'un serveur récent vers un serveur plus ancien paraissait intéressante mais n'a pas donné de suite...
Il y avait effectivement eu un sondage mais, on transferai seulement le personnage sans Kamas n'y équipement... il n'y a pas eu de développement suite à ce sondage.
__________________
http://img516.imageshack.us/img516/1365/roublardskz7.jpg
Je pense que ca peut être fesable moyennent un dessous de table à ces petit dev xD (et peut-être une ou deux condition comme le serveur que ca paraisse pas trop louche de voir arriver un 18X de nul part alors qu'il y en à que 20 sur le serveur...)

M'enfin je dit ca, je dit rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés