[LOTOFOOT] Saison 2008-2009 Ligue 1 Orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Auxerre – Nancy N
Bordeaux – Marseille 1
Caen – ASSE 1
Le Mans – Toulouse 1
OL – Nice 1
Monaco – Lorient 1
PSG – Nantes 1
Rennes – Le Havre 1
Sochaux – LOSC 1
Valenciennes – Grenoble N
Caen – ASSE 2
Le Mans – Toulouse 1
OL – Nice 1
Monaco – Lorient 1
PSG – Nantes 1
Rennes – Le Havre 1
Sochaux – LOSC N
Valenciennes – Grenoble 2

[Modéré par Niluje : Effectivement, c'est HS (je rappelle que ce sujet ne concerne que le lotofoot d'Apteis, en aucun cas le jeu de la FdJ).]
Auxerre – Nancy 2
Bordeaux – Marseille 2
Caen – ASSE 2
Le Mans – Toulouse 1
OL – Nice 1
Monaco – Lorient 1
PSG – Nantes 1
Rennes – Le Havre 1
Sochaux – LOSC N
Auxerre – Nancy 2
Bordeaux – Marseille N
Caen – ASSE 1
Le Mans – Toulouse 1
OL – Nice 1
Monaco – Lorient 1
PSG – Nantes 1
Rennes – Le Havre 1
Sochaux – LOSC 2
Valenciennes – Grenoble 2
Citation :
Publié par Apteis
Sinon pour le prono de Niluje, il s'agit surtout de controler les édit apres matchs, on sait jamais.... La l'édit a été signalé, mais en ce moment je ne peux gerer ca, Waj fea comme bon lui semble.
Effectivement, sachant que le match est pas joué, que j'ai pas lu dans la presse d'info spéciale sur le match (Genre c'est pas comme si une des équipes allait faire joué la réserve comme l'OM l'a déjà fait) donc je vais validé les pronos.

Je vois pas l'intérêt de tricher, y a rien a gagné, (même pas un t-shirt JoL ).

C'est exceptionnel, vous pointez pas maintenant édit des scores (Genre ceux qui on mit que Bordeaux allait battre Marseille quoi).

Le truc le plus dommage c'est que Niluje n'ait pas fait la remarque de lui même voir même n'ait pas quote son propre message pour dire qu'il s'était trompé (Sa éviterai les doutes comme quoi tu aurais modifié plusieurs matchs)
Auxerre – Nancy 1
Bordeaux – Marseille 2
Caen – ASSE 1
Le Mans – Toulouse 1
OL – Nice 1
Monaco – Lorient 1
PSG – Nantes 1
Rennes – Le Havre 1
Sochaux – LOSC 1
euh franchement pourquoi vous vous prenez la tête avec les edit??

on a le droit de soumettre son prono jusqu'au vendredi soir minuit.

quand on édite ça met la date de dernière modif, donc on a le droit d'édit jusqu'au vendredi soir minuit non?
Citation :
Publié par 7

quand on édite ça met la date de dernière modif, donc on a le droit d'édit jusqu'au vendredi soir minuit non?
C'est pour faciliter la saisie des pronos, déjà que ça doit être relou de tout rentrer dans le tableau excel, si a chaque fois il faut que le mec vérifie la date de l'edit.
Après c'est sur que c'est plus malin de mettre son prono le vendredi, car dans la semaine, une équipe peut avoir une hécatombe de blessé.
Auxerre – Nancy N
Bordeaux – Marseille N
Caen – ASSE N
Le Mans – Toulouse 1
OL – Nice 1
Monaco – Lorient 1
PSG – Nantes 1
Rennes – Le Havre 1
Sochaux – LOSC N
Valenciennes – Grenoble 1
Citation :
Publié par 7
j'espère qd même que la personne qui fait la saisie attend le samedi et fait tout d'un bloc!

C'est 10 fois plus rapide que de les faire un par un au fil de l'eau.
Apteis le fait a chaque foi qu'il est dispo, pour le moment j'ai rien rentrer j'attend le samedi pour tout faire d'un coup.
Comme dis Attel si Apteis devait verifié/modifié a chaque edit il aimerait pas.
D'autant plus que les joueurs sont pas classé par ordre alphabétique mais par ordre de post lors de la premiere journée (J'ai pas osé touché a son fichier pour classer par ordre mais j'essaye de m'en occuper la c'est pour sa que j'ai rien rempli)
Auxerre – Nancy N
Bordeaux – Marseille N
Caen – ASSE 1
Le Mans – Toulouse 1
OL – Nice 1
Monaco – Lorient N
PSG – Nantes 1
Rennes – Le Havre 1
Sochaux – LOSC N
Auxerre – Nancy N
Bordeaux – Marseille N
Caen – ASSE N
Le Mans – Toulouse N
OL – Nice 1
Monaco – Lorient 1
PSG – Nantes 1
Rennes – Le Havre 2
Sochaux – LOSC 1
Citation :
j'espère qd même que la personne qui fait la saisie attend le samedi et fait tout d'un bloc!

C'est 10 fois plus rapide que de les faire un par un au fil de l'eau.

Ba non, des moments j'ai 5 minutes je remplis deja un peu, car le samedi je n'ai pas specialement le temps de tout remplir (meme si c'est rapide). Je fais au fur et a mesure. Ca depends de mes disponiblités. Waj fait comme il le souhaite pendant qu'il est en charge.

Citation :

Aux joueurs alors de donner leurs pronostiques le plus tard possible, edit en fonction des résultats des autres, des changements de cote des bookmakers, des infos joueurs (blessures, etc..) ca serait chiant a gerer. Tous les joueurs peuvent pronostiquer le vendredi a 23h58 je m'en fous, masi si j'ai deja rempli une bonne floppée des participants, je ne veux pas m'amuser a vérifier les edit.

Citation :
D'autant plus que les joueurs sont pas classé par ordre alphabétique mais par ordre de post lors de la premiere journée (J'ai pas osé touché a son fichier pour classer par ordre mais j'essaye de m'en occuper la c'est pour sa que j'ai rien rempli)
Normalement ca devrait changer ça, j'avais fait le premier fichier a l'arrache, mais je pense trier tout ca apres... Dsl ca te facilite pas la tache a toi
Citation :
Publié par Apteis
Normalement ca devrait changer ça, j'avais fait le premier fichier a l'arrache, mais je pense trier tout ca apres... Dsl ca te facilite pas la tache a toi
C'est surtout a toi que sa la facilite pas.

Si tu veux j'ai deja fais le tableau avec les scores par ordre alphabétique, jte le passera quand tu seras redispo si tu veux.

Zoen, la semaine derniere tu le fais trop tard hier soir tu le fais limite, fait attention...
Auxerre – Nancy N
Bordeaux – Marseille 1
Caen – ASSE 1
Le Mans – Toulouse N
OL – Nice 1
Monaco – Lorient 1
PSG – Nantes 1
Rennes – Le Havre 1
Sochaux – LOSC 2

J'étais en vacances, tant pis c'est pas grave
Beacoup de personnes ont 5 points, j'ai vu quelques 2 mais pas beaucoup.

Grenoble – Bordeaux
Le Havre – OL
LOSC – Auxerre
Lorient – Caen
OM – Monaco
Nancy – Rennes
Nantes – Valenciennes
Nice – Le Mans
ASSE – PSG
Toulouse – Sochaux

Apteis:
Grenoble – Bordeaux 2
Le Havre – OL 2
LOSC – Auxerre 1
Lorient – Caen 1
OM – Monaco N
Nancy – Rennes N
Nantes – Valenciennes 1
Nice – Le Mans 1
ASSE – PSG 1
Toulouse – Sochaux N

Moi:
Grenoble – Bordeaux 2
Le Havre – OL 2
LOSC – Auxerre N
Lorient – Caen 1
OM – Monaco 1
Nancy – Rennes N
Nantes – Valenciennes 2
Nice – Le Mans 2
ASSE – PSG N
Toulouse – Sochaux 1

Ah oui, pour les nouveaux qui participent cette semaine merci de bien vouloir le preciser (histoire que je cherche pas votre nom dans la liste pendant 5 min alors que c'est votre premiere fois)
Bon même si je dois pas être très bon en plus du fait d'oublier de remplir des prono me voila pour cette nouvelle journée , alors :

Grenoble – Bordeaux 1
Le Havre – OL 1
LOSC – Auxerre 2
Lorient – Caen 2
OM – Monaco 1
Nancy – Rennes N
Nantes – Valenciennes N
Nice – Le Mans 2
ASSE – PSG 1
Toulouse – Sochaux N
Grenoble – Bordeaux 2
Le Havre – OL N
LOSC – Auxerre 1
Lorient – Caen N
OM – Monaco 1
Nancy – Rennes N
Nantes – Valenciennes 1
Nice – Le Mans N
ASSE – PSG N
Toulouse – Sochaux 1
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Beacoup de personnes ont 5 points, j'ai vu quelques 2 mais pas beaucoup.
grrrr, ces pourris de Lyonnais qui achètent les arbitres tout ça dans le but de m'empêcher de remporter cette journée et de prendre la tête du classement. (en plus je crois que j'étais le seul à avoir mis N à Lyon - Nice, ce qui est bizarre pour un footix OL fanboy).

Bon ok, je sors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés