Les nagas, nouvelles races?

Répondre
Partager Rechercher
voici un concept art que j'ai pus chopé et qui traînait là...
il est titré "naga" mais on en sait hélas pas plus!

https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/13080-800.jpg

désoler pour les logo toussa, mais on nous embêtes

d'ici peu la version HD épurée
Ca peut etre sympa si ca s'avere etre vrai mais dans ce cas il serait pas mal une cité Sous l'eau pour ses bestiaux qui ressemble fortement a des poissons ^^

Et je demande aussi la race des Mau's Jouable !!!

M'enfin tres beau concept art ^^'
Citation :
dans ce cas il serait pas mal une cité Sous l'eau pour ses bestiaux qui ressemble fortement a des poissons
Je sais pas vous, mais moi ils me font plus penser à des serpents qu'à des poissons
Citation :
Publié par Mygollas
Je sais pas vous, mais moi ils me font plus penser à des serpents qu'à des poissons
Ouais ils sont hybride genre : Serpent-Poison-Humain, ils ont pas l'air commode en tout cas
Dommage qu'elle ne soit pas jouable (même si je me voyais pas jouer avec ) car certain aurait pu être tenter et en plus depuis longtemps il avait mis en place que 2 factions jouable je vois pas pourquoi ça changerais subitement.
Citation :
Publié par Heldaar
Y a quand même une sacré ressemblance avec wow
Je savais bien que ce "naga" me disais quelque chose. Ils auraient pu innover un peu en leur mettant des ailes !
Un elfe c'est un elfe. Tu peux le faire bleu aux grandes oreilles tombante ou blond anorexique, cela reste un elfe. Lorsqu'on parle d'elfe on s'attend d'ailleurs a y voir un elfe.

Et bien c'est la même chose pour les nagas. Ce n'est pas pareil, mais cela reste des humanoide-serpent aquatiques. Partant de là....
Ah parce qu'il n' l'est pas ? En dehors du fait que je vois un buste de femme avec une queue de serpent (logique ça...) je ne vois pas spécialement de ressemblances entre les deux tout comme je n'en vois pas avec celui de Lineage 2 (que l'on trouve/trouvait dans Dragon Valley) ou bien WoW a copié sur Lineage 2 (hannn pas bien !).
Dans ce cas on peux ressortir aussi ceux de GW...
Les nagas sont très répandus dans les jeux si on commence a les chercher dans tous les jeux on en a pour longtemps.

D'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas encore implanter le kappa..quoique..
Citation :
Publié par akitjai
Je savais bien que ce "naga" me disais quelque chose. Ils auraient pu innover un peu en leur mettant des ailes !
Ce serait un Garuda, alors.
Citation :
Publié par Perforine
Sérieux, si vous trouvez que cela ressemble à Wow
pour beaucoup de personnes ce fut le début du MMO, avant il n'y avait rien xD
Ils innovent pas chez NcSoft c'est certain

Naga par ici aussi : http://fr.guildwars.com/gameplay/cantha/les_nagas/
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
En même temps, au bout d'un moment, c'est difficile d'inventer moultes races ...
Pourquoi ne parle-t-on pas des races inédites en tentant de les comparer, pour enfin se dire "ouahh c'est inédit, dites donc !"

On ne voit que ce que l'on veut bien voir. D'autant plus que les nagas ont existé dans pas mal de mythologies sous des noms divers et variés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés