Aller à la page... |
Les nagas, nouvelles races?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Maintenant on sait que le monstre qui explose les Elyséens à leur quête de flashback au lvl ~10 est un Naga.
|
![]() |
|
|
Nan mais c'est nul de ressortir Dame Vashj alors qu'elle c'est faite déboiter par des milliers de joueurs... ha !? on me dit que c'est pas le même jeu désolé
![]() |
![]() |
|
|
c'est ce que je me dis depuis le début il maque une race jouable de type non humaine histoire de pouvoir vraiment changer d'apparence
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ce n'est pas une race jouable!
c'est une des faction enrôler par les Balaurd dans leurs plan d'extermination des Daevas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y a quand même une sacré ressemblance avec wow ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour ça que j'ai mis le lien wikipedia mais le fait que ça vienne d'une religion ou mythologie n'empêche pas de faire un skin original
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur Norrath, y a surtout les Nayad de Nizara qui ressemblent. Les Nagas de l'ile de Ro n'ont pas de bras :/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Perforine : Hors Sujet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils innovent pas chez NcSoft c'est certain
![]() Naga par ici aussi : http://fr.guildwars.com/gameplay/cantha/les_nagas/
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18) Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|