|
Citation :
Personnelement je trouve le site trop "professionnel" , on sort trop de l'aspect jeu pour "enfant", j'espère qu'il subira des modifications . PS : le lien du site n'as toujours pas changé : http://support.ankama.com/fr *part visiter le site* |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nouveau site du Support est arrivé ![News du 01/08/2008]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le monde ouiouine comme quoi le support ankama n'était pas pro. Ba voila c'est fait ^^ enfin reste à voir derrière la façade
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Il est super beau le nouveau site, mais moi j'aimerais poster un ticket, je cherche depuis tout a l'heure ? c'est ou ? >__<
|
![]() |
|
|
Espérons qu'ils n'aient pas changés que la forme.... enfin, c'est sur, y'a du mieux, sa donne déjà plus envie de poster son ticket.
![]() |
![]() |
|
|
Au passage le support marche au maroc aussi
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi un joueur dit normal aussi... Bien vague comme définition :/
|
![]() |
|
|
Un brin "formel" à mon goût, manque un petit je ne sais quoi. La touche dofusienne ptêt
![]() Mais je préfère de loin celui-ci à l'ancien, belle initiative. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai été agréablement surpris par cette remise en forme du support : on est beaucoup plus 'guidé' vers nos besoins et l'affichage est plus.. euh.. professionnel
![]() Que du bon ![]() |
![]() |
|
|
Sur un forum pour ados un mec postait sont site pishing je me suis dit "bon je vais faire une BA" jamais arriver a envoyer mon message
|
![]() |
|
|
Il manque un Tofu, il est moche là.
|
![]() |
|
|
Je m'y suis perdu :/ je cherchais la commande envoyer direct un ticket
![]() Ps:L'avatar de Bjorn me fait peur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|