Le nouveau site du Support est arrivé ![News du 01/08/2008]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après les serveurs qui ont entamé leur phase de migration depuis quelques jours pour améliorer votre confort de jeu, c’est au tour du site du Support de faire une cure de jouvence !
Tout nouveau, tout beau – plus clair, plus accessible et plus complet, il a été entièrement rénové pour vous permettre de trouver rapidement la réponse à votre question, sans devoir tourner en rond des heures durant.
De part et d’autre de votre nouveau site, les dernières News du Support et tout ce que vous devez savoir sur l’état de votre serveur, pour obtenir en un instant l’information dont vous avez besoin, sans oublier des dossiers pour vous documenter – vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas prévenus !
La grande nouveauté, c’est la possibilité de résoudre son problème grâce à nos parcours guidés qui cerneront votre demande pour y répondre le plus pertinemment possible.
« Et si ça ne suffit pas ?! » Notre équipe du Support est là pour terminer ce qui a été commencé et retirer définitivement l’épine de votre pied !
Tous les anciens tickets ont été conservés et sont à présent consultables en vous identifiant en haut à droite, puis en cliquant sur « Voir mes tickets ».
Nous espérons que cette nouvelle interface vous satisfera et attendons vos réactions sur le forum !
Bravo pour le site.
Personnelement je trouve le site trop "professionnel" , on sort trop de l'aspect jeu pour "enfant", j'espère qu'il subira des modifications .

PS : le lien du site n'as toujours pas changé :
http://support.ankama.com/fr

*part visiter le site*
Citation :
Personnelement je trouve le site trop "professionnel" , on sort trop de l'aspect jeu pour "enfant", j'espère qu'il subira des modifications .
Tu as tout à fait raison, ce serait mieux avec de grosses lettres en chocolat et un gros tofu multicolore qui indique ce la marche à suivre en faisant "Gouzi² il a un problème de hack le n'enfant lolilol cuicui".

Dofus n'est pas un jeu pour enfants, d'ailleurs il est interdit aux jeunes enfants.
Non au contraire, j'aime bien. Ca montre que le support faut pas y aller avec son langage sms et sa mentalité d'enfant pourri gâté ! Support sérieux, pour joueurs sérieux

En tout cas moi il y a un truc que j'adore:
Mot de passe perdu > Question secrete oubliée > Go Support ! mais uniquement si on a un compte valide.

Définition d'un compte valide:
- les informations personnelles doivent être exactes et vérifiables (nom, prénom, date de naissance, adresse postale)
- une adresse email personnelle et valide doit être renseignée
- les connexions au compte (horaires, pays, fournisseur d'accès Internet) doivent correspondre à une utilisation normale d'un compte joueur.

Et pan ! le prêt de compte abusif
Message supprimé par son auteur.
Faut d'abord passer par les choix disponibles pour les différents jeux/Ankama Shop/Compte Ankama, au fur et à mesure, tu précises ton problème via les choix proposés, et si ça ne résous pas, ils te proposent d'envoyer un ticket.
Superbe et vraiment bien détaillé. Espérons que ça réduira de façon conséquente le nombre de tickets envoyés permettant ainsi un meilleur traitement des véritables problèmes reportés.
Apparemment, on ne peut plus envoyer de ticket dans la section qui me pose problème (connexion aux serveur, non c'est pas a cause des maintenances et un problème d'instabilité, oui c'est un trucs 'sérieux' ...) donc ça serait sympa qu'ils remettent ça parce que bon ... voila quoi, c'est bien de faire un truc guidé si on peut toujours poster des tickets derrières

[HS]
Mon problème concerne des impossibilités de connections sur tout les serveurs hébergé chez Telia (mais pas les autres !). Je soupçonne fortement mon FAI (numericable, montez en puissance \o/) de faire la gueule au nouvel hébergeur.
[/HS]
Par hasard, quelqu'un aurait essayé d'envoyer un ticket ?
Quand j'ai voulu envoyer après avoir rempli chacune des parties, je me retrouve sur leur page d'accueil et ce que j'avais validé ne se retrouve pas dans la partie "mes tickets".

Dans le doute, je préfère éviter de ré envoyer le truc histoire de pas poster deux fois si, au final, ça a bien fonctionné.

Quant à la nouvelle forme de ce support, on peut se retrouver un peu "frustré" de pas avoir de catégorie qui correspond vraiment à notre problème et on se retrouve donc à écrire dans une catégorie qui s'en rapproche mais avec des champs où les infos qu'on y met sont assez approximatives.
M'enfin ça reste du détail et le tout m'a l'air bien plus clair qu'avant.
Je le trouve moche mais ca... question de gout.

Par contre...
Citation :
Publié par Feannor
Faut d'abord passer par les choix disponibles pour les différents jeux/Ankama Shop/Compte Ankama, au fur et à mesure, tu précises ton problème via les choix proposés, et si ça ne résous pas, ils te proposent d'envoyer un ticket.
Ca c'est bien lourd. Etre obligés de chercher pendant 15 minutes pour envoyer un ticket dans la bonne section, a passer a chaque fois les questions ridicules "Vérifiez que votre PC est allumé" quand on sait très bien que notre réponse ne PEUT PAS se trouver dans les FAQ... c'est super chiant.
C'est vrai Bjorn quand cela vient de toi Dieu supérieur. Mais le but est de filtrer les centaines de messages qui viennent de joueurs lambda (entre 10 et 14 ans donc ^^).

Top tôt pour dire que le site est parfait, mais pour l'instant, ça me parait très bien.

Iopéra
Je sais bien la raison de cela parapentiste... j'ai bien compris ^^ Mais ca me saoule de devoir passer par cette étape parce que le joueur lambda sait pas chercher.

Avant on avait la possibilité (en réfléchissant un peu et en connaissant le site support un minimum) de passer direct au ticket. Par contre, pour le néophyte qui arrivait, on était plutot guidé sur les FAQs. Ca me parraissait bien moi... la le passage FAQ est obligatoire et assez laborieux en plus. :/
Un brin "formel" à mon goût, manque un petit je ne sais quoi. La touche dofusienne ptêt

Mais je préfère de loin celui-ci à l'ancien, belle initiative.
Citation :
Publié par Nienor
Dofus n'est pas un jeu pour enfants, d'ailleurs il est interdit aux jeunes enfants.
Fake. Dofus n'est pas "interdit", il est "déconseillé" au jeune publique.

Le site du support fait clairement plus professionnel, voyons ce qu'il en sera des tickets.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Fake. Dofus n'est pas "interdit", il est "déconseillé" au jeune publique.
Et, comble du paradoxe, le jeune publique fait partie intégrante du jeu. Des collégiens aux collégiens dyslexiques, on en voit de toutes les couleurs !

C'est vrai qu'il fait très "pro" agencé comme ça le support, ça pourra peut être dissuader les kikoulols d'envoyer trois tickets par jour pour qu'on leur rende leur sadida lvl54 fraichement "hacké" (volé) !
Bonjour a tous,

J'aurai une question a vous poser a propos du nouveau site en espérant que quelqu'un aura une idée.

J'ai saisie un code de carte loterie, j'ai joué a la loterie, j'ai affecté le cadeau a mon perso.

Et quand je me connecte a mon perso pas de cadeau. J'ai bien vidé le cache. toujours rien.

Je me décide a poster au support mais bon impossible de trouver une bonne catégorie ou poster.
La plus proche semble être "Je n'ai pas eu mon cadeau d'abonnement, que faire ?" mais bon j'ai pas eu d'abo j'ai juste un cadeau qui manque.

Quelqu'un aurait il une idée de l'endroit ou poster?

Merci d'avance.

Poulpy
Le support a même droit a son site O_O? waowwww
Plus perfomant ce site que l'ancien support devra être...
Tiens ça date d'y a quelque semaines j'étais même pas au courant... mea culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés