crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil
Ca démontre encore une fois que les devs entament echec sur echec -_-
Deja qu'ils sont pas foutu de faire un jeu terminé (le but est de trouver les 6dofus, mais ou il sont les 6 dofus? Dans mon cul? non meme pas, il ont pas encore été implanté)
C'est du foutage de gueule complet leur truc la.

"blabla changement d'hebergeur, lag terminé"
Mon cul c'est du poulet farci ?

Plutot que de faire leurs dofus mag et tous leurs truc débiles avec des cadeaux sur le jeu, il devraient plutot s'occuper du jeu lui meme plutot qu'autour du jeu.

Wakfu va sortir en 2015 (à ce train la^^)

Aller c'etait mon coup de gueule ouin²² -_-

Si dans 1 semaine c'est pareil, c'est qu'il y a un gros probleme :x
On passe d'un hebergeur pourri à............................ un autre hebergeur pourri

Enjoy

Citation :
Publié par Luto
Deja qu'ils sont pas foutu de faire un jeu terminé (le but est de trouver les 6dofus, mais ou il sont les 6 dofus? Dans mon cul? non meme pas, il ont pas encore été implanté)
Dofawa,
dofus cawotte
dofus pourpre
dofus emeraude
dofus turquoise
dofus ocre

\o/ ça fait 6

(ironie inside)
Pareil mes 2 persos en plein donjon... Ankama sérieux ... nous promettent de belles choses, un nouvel hébergeur blabla depuis 4 mois, et il arrive et déja 2 déco serveur en 2 jours sur Raval, Cool sérieux cool!! Franchement si votre Dofus lag déja comme ca, votre Dofus 2.0 et encore plus Wakfu c'est même pas la peine de les lancer! Y'en à marre la. Par contre faire de faux jeux ou inventer de faux nouveaux items pour en fait gagner encore plus de frics, CA vous savez le faire.
Youpi ils ont Changé d'hebergeur, Ils en ont prix beaucoup moins cher ^^

ALler en attendant on sort des armes shushette, on les met dans les mangas, on creer des failles.

WAKFU s'annonce pire que dofus quand on voit comment le jeu est gerer -_-'
Citation :
Publié par Appy
Moi j'ai pas été déco sur Amayiro
Pistonné le type

Ce n'est que le début et ça commence mal, à quand un hébergeur digne de ce nom?
Citation :
Publié par Jabb'

On va pas déjà les blâmmer c'est que le début hein....

c'est bien sa le problème! j'espère que cette hébergeur sera comme un bon vin, s'améliorant avec le temps.
on me dit que TELIA est moins bien adapté à dofus que l'ancien je mm'inquiète un peu

Citation:
Suite à des problèmes de configuration sur nos serveurs chez Telia, nous avons été contraints de repousser la suite du processus de migration de nos serveurs de jeu à la semaine prochaine pour que leurs transferts se passent dans des conditions optimales.
Les serveurs qui devaient être transférés dans la nuit de mardi à mercredi sont donc toujours hébergés chez Pictime, le temps que la stabilité de nos nouveaux serveurs soit assurée.
Nous vous communiquerons ultérieurement un nouveau planning de migration des serveurs pour la semaine prochaine.
En raison de ce changement de programme, nous procéderons finalement à la maintenance hebdomadaire des serveurs de jeu le vendredi 1er août dans la matinée.
Merci à tous pour votre patience.

CA VA DURER UNE SEMAINE COMME CELA A DECO TOUT LE TEMPS .?
Attendons que tous les serveurs soitent chez le nouvel hébergeur avant de râler. Si, une fois que tout est bien installé, le problèmle persiste : alors on pourra se défouler

PS : impossible de se co sur Brumaire aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés