|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
feu de brousse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sadi feu de brousse cheaté ..
Ok , go voir bono sur Jiva , il est 18X , se fait poutrer par tous les 150. PS : kikoo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Ou sinon tu t'appelles ELGRINGO et t'as une AV sans malus chance pour un cra air.
OK ? |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
SainteOlga/ Papysilk |
|
|
![]() |
|
|
Panda agi/hache ou iop agi/épée ou xel agi/marteau.
Tous les persos airs sont pas aux dagues ... |
![]() |
|
|
des haches air? y'en a?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais tenter de répondre de nouveau en ayant un point de vue le plus objectif possible.
Tout d'abord, quand je vois Crvetteingenue dire qu'avant son niveau 6, le sort et jouable, je ris un peu, car du stuff po/chance/intel/dommage a part la des vents et l'elya, j'en connais pas trop entre le niveau 80 et 100, en sachant que dès le niveau 100, le sort ronce prime par ses 3PA d'utilisation et les 9PA qu'on obtient facilement et toutes les combos qui vont avec. Bref, hormis un sadida hors norme pour son niveau, avec un double (triple?) Pacho 101 intel, chance (sagesse), je vois pas du tout comment on peut dire que ce sort est "viable". Je rappelle les dégâts au niveau 5 : 6 à 10 dans 2 éléments, pour 4 PA à 6po Honnêtement, une bonne ronce vaut mieux que ça vu qu'on ne peut pas avoir d'excellents bonus (relativement) aux dégâts à ce niveau. Après on a un gros vide entre le niveau 100 et 180 car bon, on commence a voir apparaître du bon matos comme la pano ToT mais un sort 4PA :/ ça rebute beaucoup de personnes. Tu tapes une fois et une herbe folle? Boahf, De l'autre coté les sadis force te balancent 2 ronces, une herbe, et se barrent :/ Perso je ne connais que très peu de sadidas Feu de brousse avant le niveau 180 ou avec un Sadida dit fourbe. Passons au niveau 6 du sort, et a la réaction de Ifym dessus, je trouve ca totalement ridicule de mettre UN sort en face du stuff le plus Overmaxé qui existe et de conclure par un magistral "Il faut nerf" Avant de nerf il faut comparer... et à niveau équivalent et à Stuff équivalent s'il te plait. Tu prends un Iop, Tu lui met la même pano en changeant un peu le masque, tu met une fulgu, tu met des Pignons, un meilleur tutu, et PAF voila un iop qui monte a 650 a l'épée de iop en zone pour 4 PA a 10po +3 de zone. Abusé non? Faut nerf hein? Désolé mais ta logique ne tient pas, surtout qu'on peut faire ça avec quasiment toutes les classes et presque toutes les orientations. Genre un Sram 1/2 mortelle tant qu'on y est, il monte a 2500 dégâts dès qu'il se rends visible :O Après sur le nombre de lancer par tour par personne, on peut en discuter, mais bon, si les devs l'ont laissé tel quel même après la màj de la ronce, c'est pour une raison non? Car ça peut inciter des sadidas a passer Feu/Eau. Bon, après ce sort est tout de même très puissant certes, à jouer Cc encore plus, mais bon, vu tout l'investissement qu'il y a à faire, les niveaux à avoir, le stuff à refaire, le reroll et le parcho à obtenir, j'pense qu'il vaut un peu tout ces sacrifices. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
On peut avoir le détail du calcul ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|