Aller à la page... |
[Actu] Enfin une date de sortie ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Exactement le double selon JoL. |
![]() |
|
|
Jusqu'à il y a 3 jours, je ne pensais absolument pas me remettre à WoW. Et pourtant, les excellents retours de la beta sont arrivés à mes oreilles, et je me suis penché sur Wotlk. Bin finalement... j'y serai. Il en est exactement de même pour plusieurs joueurs de ma guilde. Et pourtant, plus personne ne voulait en entendre parler y'a encore 2 mois ![]() Ensuite, tu dis que Wotlk est une extension alors que war est une release. C'est tout a fait juste. Mais a la fin de l'année, c'est bien entre ces deux la qu'il faudra choisir ![]() WaR aura l'avantage de la nouveauté, mais une nouveauté comporte des risques (cf AoC). WoW ne surprendra personne parce qu'on sait deja à quel niveau technique s'attendre. |
![]() |
|
|
sortie le 23? bonjour le carnage
![]() A moins que le staff technique passe à 5000 membres je vois pas comment le jeu sera fini ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Dans ma réponse, je ne parlais pas de comparer les jeux pour savoir lequel choisir. On n'est bien d'accord que la comparaison serai War contre WoW avec toutes ses extensions dans ce cas là. Je parlais du fait qu'on ne peux pas comparer le travail effectué sur la création d'un jeu et la création d'un add-on car le travail est vraiment différent. |
![]() |
|
|
Pour ma pars je n'attend pas Woltk.. Beaucoup de chose me dissuade..
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|