[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mind Taeden
Des concepts intéressants, autant pour les quêtes publiques / système rvr et le reste.

Mais le gameplay plus que newbie friendly, lent au possible et avec un CDU d'une sec entre chaque spell va rebuter nombre de joueurs.

Bref, un WOW 2 au niveau du gameplay ça y'a rien à dire.
Aux joueurs de juger si le reste suffira à relever le niveau.
Comme dis ce pé..n de MJ : "rien n'est gravé dans la boue" !
Citation :
Publié par Master M
la meilleure nouvelle aurait ete une annulation de Warhammer et le developpement de DAOC2.
Ca aurait ete pire. Tout le monde en train de whiner pour le "c'etait mieux avant", "ma classe ne ressemble plus a rien", j'en passe et des meilleurs.
Ça me paraît un peu précipité, mais je suppose qu'ils n'ont pas vraiment le choix..

J'espère simplement qu'on ne se retrouvera pas à tester le jeu encore 1 an après la release, et ça, je le vois venir de loooooiiiiiinnnnnnn.
Citation :
Publié par Strapontin
Ah tiens, ca faisait longtemps qu'on nous avait pas fait le coup du client interne, tout pret et qui tourne parfaitement.
Pourquoi y'a encore des gens qui croient au pere noel ?
Pourtant c'est sur ce genre de client que sur AOC , il faisais tourner leur test de PvP de masse 200 vs 200

OK je suis déjà loin
Petit détail HS : Vous avez remarqué le nombre de commentaires que recoit chaque news sur WAR, par rapport aux autres jeux ?
Il n'y a que les (mauvaises) nouvelles sur AoC qui fassent autant. ^^
Qu'on aime ou qu'on aime pas, Mythic a déjà réussi son coup niveau publicitaire.

...

23 Septembre ...
Je suis en vacances la semaine d'avant, mais j'ai un paquet de boulot après ...
Mauvais timing (sauf que ça me permet d'éviter les plâtres des premiers jours ^^ ).

Vivement l'OB que chacun (des éditions collectors) puisse enfin déméler les sentiments des pros et des antis.
Citation :
Publié par Suv
Hmmm j`ai bien peur qu`il n`y ait pas d`open beta sur WAR de la meme maniere qu`il n`y en a pas eu sur AOC
impossible ils ont VENDU l'acces a une OB avec leur précommande , si il n'y avait pas d'OB il croulerait sous les procés pour pub mensongère alors il feront une OB c'est sûre maintenant ..1 mois ??? 2 semaines ??? 3jours ????
Citation :
Publié par Ethendil
impossible ils ont VENDU l'acces a une OB avec leur précommande , si il n'y avait pas d'OB il croulerait sous les procés pour pub mensongère alors il feront une OB c'est sûre maintenant ..1 mois ??? 2 semaines ??? 3jours ????
oui en effet mais une ob on peut la faire a plusieurs facons : genre week end pvp AOc... c`etait une ob...
Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle.
D'un côté c'est pour bientôt, mais d'un autre j'ai envie de me demander dans quel état?

Mythic a toujours dis qu'ils sortiraient le jeu quand il sera bon et pas avant, j'espère que c'est toujours leur objectif.
Citation :
Publié par Ethendil
Funcom a aussi vendu des cles gratuites qu'il faut payer au telechargement depuis leur serveur. Franchement, en ce moment, faut faire gaffe quand on compte s'investir dans un mmo. Enfin, j'espere que Mythic ne refera pas le meme coup que Funcom, mais faites gaffe au cas ou.
Citation :
Publié par Rhanarion
Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle.
D'un côté c'est pour bientôt, mais d'un autre j'ai envie de me demander dans quel état?

Mythic a toujours dis qu'ils sortiraient le jeu quand il sera bon et pas avant, j'espère que c'est toujours leur objectif.
Sans m'avancer je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité après la nouvelle de la suppression de 4 classes et la non-présence de 4 capitales sur 6 à la release. Le jeu sortira bientôt surement, avant la fin de l'année et même avant fin novembre de manière certaine vu que l automne s'arrête à novembre pour MJ. Reste à espérer qu'il sortira dans un état plus que correct avec suffisamment de contenu et d'occupations pour mieux insérer le contenu manquant par la suite sans que les joueurs le ressentent.

Citation :
Publié par zaharan
Funcom a aussi vendu des cles gratuites qu'il faut payer au telechargement depuis leur serveur. Franchement, en ce moment, faut faire gaffe quand on compte s'investir dans un mmo. Enfin, j'espere que Mythic ne refera pas le meme coup que Funcom, mais faites gaffe au cas ou.
Ils peuvent être sûrs dans ce cas-là que je n'y jouerais pas
En même temps, je ne pense pas qu'il y aura encore, à l'avenir, des OB comme on a pu connaître sur les MMO pré-WoW (WoW y compris). Ou alors, uniquement sur les petit MMO, developpé par des petit developpeur, et qui sont a peine attendu.

Pour la bonne et simple raison que les MMO ayant explosé depuis WoW, énormément de monde attend un MMO tel que WAR ou AoC, et le nombre de serveur a mettre en place pour une simple OB depasserais le nombre de serveur mis en place sur la majorité des MMO existant.

War c'est 750 000 personne quis e sont inscrit pour la beta fermé. A cela faut rajouter les petit curieux de la dernière heure qui vont se dire "tient, allons voir !".

ça fait grosso modo dans les 1000 000 de personne. Avec, au pif, 10 000 personne par serveur, ça en fait quand même 100 !!! 100 serveur a mettre en place gratuitement, sans rien en retour........

Bref, je pense que c'est plus la peine d'y compter, et on peut pas leur en vouloir.

Donc les OB serons probablement toutes en places limité, comme pour AoC. Et c'est bien compréhensible.
Merde ! Je me suis fait avoir !

En prenant l'édition collector, j'ai cru payer pour le jeu "finit" avec des bonus, une figurine et une jolie boite.
Alors qu'en fait, c'est juste l'open beta qui comptait !

C'est honteux, je vais revendre ma préco de suite ... (ironie inside)

Je rappelle quand même que l'Open Beta est réservée à ceux déjà BT et (normalement) à ceux qui ont commandé l'édition collector. Autrement dit, pas tellement plus de monde qu'actuellement.
Et que ça restera une Beta. Donc, contenu verrouillé, persos imposés + lvlés + stuffés et tests à mener (avec feedback de 3 plombes dans les forums).

Au mieux, cette Open Beta ne permettra que de juger du jeu dans sa version beta Test. La version "finalisée" ne sera probablement téléchargeable qu'une à deux semaines avant la release.*

On est censé avoir quelques jours de head-start, donc ce serait à partir du 16 Septembre.
Sauf si le 23/09 représente la date de vente, et non l'ouverture des serveurs (une astuce pour repousser à Octobre ? ^^ ) .

Et bien sûr, tout ceci n'est que spéculations ...
Citation :
Publié par Ethendil
Et combien de personnes porteront plainte ,dans ce cas la , pour une promesse non tenu avec une boite a 10 euro ?

Attendons les annonces officiels pour voir ce qu'il en est , pour l'instant ce n'est qu'un post a spéculation , je parle surtout de l'OB . Je crois qu'il as de tout façon toujours été question d'une Béta guilde et OB courte , ce qui pourrait correspondre avec cette date .
Citation :
Publié par seringue
Tout jeu qui sortira AVANT WoTLK drainera plus de monde que 6 mois après , quand tout le monde sera en train de farmer ses factions et "enfin" démarrer les raids intéressants.
Et tout jeu qui sortira avant Wotlk risque de prendre un contrecoup d'une incroyable violence au moment de la sortie du dit add-on. Avec des risques importants, qui sont de se retrouver avec une infrastructure serveur inadéquate, des serveurs vides, et de tuer une bonne partie de l'intérêt du jeu par ce fait. Reste la possibilité que WaR sorte dans un état quasi parfait, avec un contenu de grande qualité, et en quantité, et un gameplay nerveux et attractif. Pour l'instant, l'avis des gens qui, pour moi, compte, est très loin de pointer dans ce sens, et il reste donc tout juste deux mois pour faire de WaR un très grand jeu, seul à même de résister à la vague Wotlk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés