[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strapontin
Oui on est d'accord, mais on sait tous qu'il n'a pas le niveau requis pour faire un carton. Je sens un potentiel, mais ca manque encore de travail à mon avis.

Pour moi il sera plus avancé et débuggé qu'un AoC, mais encore loin du niveau de finition d'un WoW. Et c'est dommage.
Bon au dessus d'AoC c'est pas glorieux de toute façon.

Ensuite, le principal en fait c'est qu'il marche suffisamment bien pour que la population se renouvelle et rapporter qq sous à EA Mythic. C'est possible sans être au même niveau de finition que wow, mais où se situe la limite entre : tlm se barre, et j'attire une population dynamique?

Diffcile à dire, je pense que ça dépend aussi beaucoup de la communication et de la relation à la clientèle. Un manque de contenu, ou des prbl gênant sont une chose mais si en plus les gens ont l'impression qu'on le prend pour des cons c'est la fin. Espérons qu'il tirent des leçons de leurs déboires communicatif précédents. (et de ceux de FC, on peut toujours rêver en pensant qu'ils regardent objectivement ce qui se passe ailleurs)
Faut bien qu'ils se lancent un jour, à supposer que ça soit la bonne date.
L'addon de WoW va sortir, EA apparemment lacherait les sous illimités...
Quant à comparer avec le niveau de finition de wow... c'était quand même pas super défini à la sortie... Les bugs incessants, les maintenances sans fermer les serveurs, les cadavres introuvables, les files d'attente, et surtout, aucune réponse officielle suite aux soucis technique... Puis rappelez-vous que le jour de l'ouverture des serveurs, tout a planté, ou presque, impossible de se connecter. C'est ce niveau de finition que vous aimeriez trouver à la sortie de WAR, ou bien vous parlez de niveau de finition d'un MMO fort de ses plus de trois ans d'existence, mises à jour, patches etc. ?

Le jeu sera sans doute truffé de trucs inaperçus des beta testeurs à la sortie (oseraient-ils s'amuser et jouer au lieu de travailler à reporter les erreurs, hmmmm ? - ironie, hein, je ne vise personne ) !
Ça me parait un peu tôt....

Ils ont dit pour l'automne .... mais ça commence le 21 septembre, c'est pas habituel qu'un éditeur dise une période et sorte le jeu en début de période.

J'aurais parie une open Beta pour une date comme ça avec une release en fin octobre début novembre.
Après tout l'automne se finit le 21 décembre...

(Ça me parait tôt car il n'y a pas d'annonce d'Open Beta, et je pense que c'est la chose en faire en premier)
Pour l'heure, je trouve que c'est pas une bonne nouvelle! À moins que Mythic est capable de faire un tour de magie avec le end game pour le terminé en temps! Ou sa veut dire, coupée les coins rond. Pour le contenue bas level jusqu'au tier 4, y a pas de panic a voir, mais plus haut ...

Pour le moment WAR est loin devant de AOC à sa release : ( sure que je vais me faire tapé sur la tête, quoique ses mon opinion!)
- plus de contenue
- PVP fonctionnelle et jouable en masse.
- Plus épuré de bug et autres

Pour le end game sa fait pas si longtemps que sa, qu'il on commencé a testé avec leur conception de ville vivante! Reste à voir si le développement du end game va continuer à se développé en beta fermé après la release.

Pour ma par, je vois une levé du nda sur les 3 premiers tier pas plus pour l'état actuel! Pour le reste, vue que rien n'est final ont peut supposé que sa reste sous NDA, jusqu'à se que les développeurs trouve que c'est correct pour eux!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Strapontin
Un report de 9 mois n'aurait pas été une mauvaise nouvelle...
Sauf que WOTLK va sortir avant , je crois que le calcul est le suivant : je doit sortir mon MMO entre AOC ( pour les déçu ) et WOTLK ( pour piquer de la clientèle avant qu'ils replongent ) . Bien entendu je peut me tromper , mais ils ont l'air de se précipiter depuis la levée de NDA de WOTLK .

Citation :
Publié par Virglum
Faut bien qu'ils se lancent un jour, à supposer que ça soit la bonne date.
L'addon de WoW va sortir, EA apparemment lacherait les sous illimités...
Quant à comparer avec le niveau de finition de wow... c'était quand même ..... ou bien vous parlez de niveau de finition d'un MMO fort de ses plus de trois ans d'existence, mises à jour, patches etc. ?
Il sera immanquablement comparé à un WoW de maintenant , car c'est le jeu auquel les gens jouent
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Par curiosité tu es qui/quoi avec ce drôle de titre dans le staff jol ?
OMG lol.
C'est un BOT ^^.
Une sorte de compte générique qui est chargé des taches automatisé genre:
Synder les sujets, mettre un commentaire a l'ouverture d'un article en lien avec un poste déjà existant des truc du genre...

Sinon concernant cette date si c'est la bonne ba c'est pas rassurant concernant l'état du jeu.
La levé du NDA vous montrera pourquoi.
La j'ai du mal a croire a une date de release pour fin septembre avec tout ce qui a été dit auparavant cela fait sortie precipitée donc j'espère bien que l'on aura droit a une vraie date a la GC de cette année.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Sauf que WOTLK va sortir avant , je crois que le calcul est le suivant : je doit sortir mon MMO entre AOC ( pour les déçu ) et WOTLK ( pour piquer de la clientèle avant qu'ils replongent ) . Bien entendu je peut me tromper , mais ils ont l'air de se précipiter depuis la levée de NDA de WOTLK .

Il sera immanquablement comparé à un WoW de maintenant , car c'est le jeu auquel les gens jouent
Justement, sortir WaR 6 mois apres l'extension de WOW me semble etre le meilleur moment. Juste au moment ou les gens se lasseront... et en plus ca donnera 9 mois de dev en plus sur le jeu pour sortir un bon titre.

Le probleme de cette stratégie est de savoir si EA est pret à financer 9 mois de dev en plus (une petite fortune). La réponse est apparemment négative...
Citation :
Publié par Strapontin
Justement, sortir WaR 6 mois apres l'extension de WOW me semble etre le meilleur moment. Juste au moment ou les gens se lasseront... et en plus ça donnera 9 mois de dev en plus sur le jeu pour sortir un bon titre.
Je pense que tu te trompes.

1/ les gens de WoW attendent l'extension "passivement" suffit de voir le nombre de guilde HL qui mettent la clé sous la porte , tout le monde joue en casu mode
2/ Tant que WoTLK n'est pas sorti, et que justement les gens attendent à rien faire, tout jeu qui sort fera "recette" , tout comme AoC l'a fait
3/ Si war sort 3 mois avant, tu peux imaginer partir l'essayer, en te disant : si c'est la même merde qu'AoC , je reviendrais juste avant WoTLK , de toute façon ça sert à rien de farmer mon kikoostuff S2 avec WoTLK je le change directement ... Donc "free risk" et c'est "important" mentalement de te dire si le jeu me plaît pas, j'aurais pas un wagon de retard sur les potes qui sont restés sur WoW à attendre comme des noobs

Tout jeu qui sortira AVANT WoTLK drainera plus de monde que 6 mois après , quand tout le monde sera en train de farmer ses factions et "enfin" démarrer les raids intéressants.
Citation :
Publié par Moustachu
Pour le moment WAR est loin devant AOC à sa release : ( sure que je vais me faire tapé sur la tête, quoique ses mon opinion!)
- plus de contenue
- PVP fonctionnelle et jouable en masse.
- Plus épuré de bug et autres
Dsl je me suis permis de corriger pour faire mieux passer ton message parce-que l'espace d'un moment j'ai cru que tu parlais de l'inverse

Et +1 je te rejoins la-dessus même si en même temps c'est pas dur ....^^

PS: par contre si tu penses vraiment que AOC est moins buggué, jouable en masse et plus de contenu je cris au fake ^^
Cette info me confirme dans mon opinion qui est que ne n'avons pas accès au véritable jeu en bêta et qu'ils nous font bien tester ce qu'ils veulent.A partir de là, la levé de nda ne va pas servir à grand chose puisque d'après moi on va avoir quelques surprises sois d'ici l'open sois d'ici la release.
Citation :
Publié par Tofe
Vous oubliez aussi la sortie de la Moria sur Lotro (Je suis déjà loin ^^)
Ya pas besoin de fuir, il fait parti de la concurrence et suit son bonhomme de chemin tranquille avec du contenu mis à jour. Je le trouve plus perenne que certains dans l'univers des MMO.
Je sens qu'à la levée du NDA, on va assister à la guerre sur les forums Je vois venir d'ici la masse de gens qui vont hurler des trucs du genre "Bouh, fuyez, c'est de la merde, y a pas de contenu, c'est buggué à mort, c'est moche, c'est mou, c'est etc"...
Je ne suis pas testeur, mais je ne sais pas pourquoi, je la sens mal, cette affaire.
Citation :
Publié par Kalaran
Cette info me confirme dans mon opinion qui est que ne n'avons pas accès au véritable jeu en bêta et qu'ils nous font bien tester ce qu'ils veulent.
Ah tiens, ca faisait longtemps qu'on nous avait pas fait le coup du client interne, tout pret et qui tourne parfaitement.
Pourquoi y'a encore des gens qui croient au pere noel ?
on a tous besoin de nouveautés, meme si WOW a été un super jeu, on s'en lasse (surtout le farm à outrance)

WAR fera un carton, comme AOC, si cest pas mieux d'ailleurs

et puis si WAR et AOC, s'en sortent pas, ce qui m'étonnerait car AOC remonte la pente petite à petit, ben il reste WOTLK

tout n'est pas perdu
Non AoC n'est pas un carton du tout
Les serveurs sont désertés, les guildes se barrent, il y a de moins en moins de joueurs IG, et en plus ils se prennent une enquete de la répression des fraudes dans la figure. J'espere que c'est pas ce que tu souhaites à Mythic...
Citation :
Publié par *Felckior*
Dsl je me suis permis de corriger pour faire mieux passer ton message parce-que l'espace d'un moment j'ai cru que tu parlais de l'inverse

Et +1 je te rejoins la-dessus même si en même temps c'est pas dur ....^^

PS: par contre si tu penses vraiment que AOC est moins buggué, jouable en masse et plus de contenu je cris au fake ^^
Ta bien compris, mais je veux pas dire loin devant, car j'ai pas une grande connaissance d'AOC. Je me basais juste sur les feedback des forums.
Plutôt positif comme news !

Cela va dans le sens de ma théorie comme quoi le début de l'open BETA puisse être annoncé durant la GC de Leipzig du 21 au 24 aout !!!
Cette GC se passe pile un mois avant la date de sortie, longueur hypothétique de la phase d'open BETA !

Aller j'y crois

WAR sera grand (j'espère )
Des concepts intéressants, autant pour les quêtes publiques / système rvr et le reste.

Mais le gameplay plus que newbie friendly, lent au possible et avec un CDU d'une sec entre chaque spell va rebuter nombre de joueurs.

Bref, un WOW 2 au niveau du gameplay ça y'a rien à dire.
Aux joueurs de juger si le reste suffira à relever le niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés