[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
Désolé mais une OB payante et limitée en nb de places, ca s'appelle pas une OB....
Peut être parce que les OB en tant que tels n'existe pratiquement plus , voir plus du tout .

Je crois qu'Aratorn a raison , si le contenu n'est pas suffisant , assez bien débugguées et un gameplay assez nerveux les gens migreront . Comme ils n'ont pas hésiter a le faire avec AOC . Deux mois ça risque de faire très court pour être sur cette voie
Message supprimé par son auteur.
perso j'ai toujours trouvé WoW moisi, et c'est pas une extension qui me fera y aller , surtout 4 ou 5 ans apres sa sortie...
Apres ca veut pas dire que je vais aimer War, pour l'instant au vu des vidéos, ce serait plutot le contraire.
Mais c'est pas grave, il y a DAOC, l'increvable

D'ailleurs je me demande quel va etre la stratégie de Mythic pour la date de release d'Origins vs la release de Warhammer....
Citation :
Publié par Shivall
En même temps, je ne pense pas qu'il y aura encore, à l'avenir, des OB comme on a pu connaître sur les MMO pré-WoW (WoW y compris). Ou alors, uniquement sur les petit MMO, developpé par des petit developpeur, et qui sont a peine attendu.

Pour la bonne et simple raison que les MMO ayant explosé depuis WoW, énormément de monde attend un MMO tel que WAR ou AoC, et le nombre de serveur a mettre en place pour une simple OB depasserais le nombre de serveur mis en place sur la majorité des MMO existant.

War c'est 750 000 personne quis e sont inscrit pour la beta fermé. A cela faut rajouter les petit curieux de la dernière heure qui vont se dire "tient, allons voir !".

ça fait grosso modo dans les 1000 000 de personne. Avec, au pif, 10 000 personne par serveur, ça en fait quand même 100 !!! 100 serveur a mettre en place gratuitement, sans rien en retour........

Bref, je pense que c'est plus la peine d'y compter, et on peut pas leur en vouloir.

Donc les OB serons probablement toutes en places limité, comme pour AoC. Et c'est bien compréhensible.

Oe fin c'est jsute 1 mois ou 2 l'OB , une fois terminer ces serveurs serviront tout simplement par la suite avec abonement
Citation :
Publié par NyKo_O
Oe fin c'est jsute 1 mois ou 2 l'OB , une fois terminer ces serveurs serviront tout simplement par la suite avec abonement
je suis tout à fait d'accord avec toi, Il y aura moins de joueur dans l'OB qu'a la sortie warhammer théoriquement, les serveurs ne seront pas perdus, au contraire ce seras l'occasion de les tester!
Citation :
Publié par Aratorn
Et tout jeu qui sortira avant Wotlk risque de prendre un contrecoup d'une incroyable violence au moment de la sortie du dit add-on. Avec des risques importants, qui sont de se retrouver avec une infrastructure serveur inadéquate, des serveurs vides, et de tuer une bonne partie de l'intérêt du jeu par ce fait. Reste la possibilité que WaR sorte dans un état quasi parfait, avec un contenu de grande qualité, et en quantité, et un gameplay nerveux et attractif. Pour l'instant, l'avis des gens qui, pour moi, compte, est très loin de pointer dans ce sens, et il reste donc tout juste deux mois pour faire de WaR un très grand jeu, seul à même de résister à la vague Wotlk.
Oui mais vu que le pvp proposé par Wow est répétitif et limité, beaucoup de lassés testeront WAR. Du côté du pvp, la balle est dans le camp de Mythic, pas de Blizzard.
Mais c'est sûr que les joueurs pvp sont moins nombreux que ceux pve, donc bon.

Après Blizzard est assez maître dans l'art de proposer des merveilles qui sont en fait des arnaques inoubliables (patch 1.12 pré BC, pvp outdoor BC...), ce qui réussit souvent à retenir des joueurs naïfs (qui après la désillusion continuent à errer sur le jeu et conserver le nombre de clients).
Je suis persuadé que ce sera la même chose pour le pvp de WotLK, d'ailleurs ça semble carrément le chemin pris : le pvp parqué dans une seule zone (dont l'intérêt final est encore inconnu), un ou deux bgs (ils ont pas compris le malaise du système d'honneur) et une ou deux arènes, et c'est reparti pour deux ans.
Et pendant ce temps les moutons suivent. Pas pour le contenu pvp non, mais par fénéantise de tester autre chose, la peur de l'inconnu. Même si cet inconnu est sur le papier tellement mieux que ce qui est en pratique depuis trois ans sur un jeu officiellement et assurément pve.
Citation :
Publié par Aratorn
Et tout jeu qui sortira avant Wotlk risque de prendre un contrecoup d'une incroyable violence au moment de la sortie du dit add-on. Avec des risques importants, qui sont de se retrouver avec une infrastructure serveur inadéquate, des serveurs vides, et de tuer une bonne partie de l'intérêt du jeu par ce fait. Reste la possibilité que WaR sorte dans un état quasi parfait, avec un contenu de grande qualité, et en quantité, et un gameplay nerveux et attractif. Pour l'instant, l'avis des gens qui, pour moi, compte, est très loin de pointer dans ce sens, et il reste donc tout juste deux mois pour faire de WaR un très grand jeu, seul à même de résister à la vague Wotlk.
en effet

Cependant on peut aussi se demander si Wotlk sera un aussi grand ras de maree... il y a bcp de eprsonnes qui seront blases de encore la meme chose pour la enieme annee consecutive. Bcp peuvent arreter apres la sortie de Wotlk si la seul chose nouvelle que le supp aporte est une classe et du contenu a refarmer.

maintenant je suis d`accord que WAR n`a aucune arme aujourd`hui pour concurencer WoW que se soit en PvE queen PvP
Citation :
Publié par Master M
D'ailleurs je me demande quel va etre la stratégie de Mythic pour la date de release d'Origins vs la release de Warhammer....
Je pense que pour les coup ces 2 releases sont totalement déconnectée dans l'agenda de Mythic. D'un côté on parle d'un serveur Daoc OF localisé aux US qui s'adresse à 8-10k de joueurs et de l'autre d'une sortie quasi-mondiale d'un mmo à grosse licence qui lui aura coûté plusieurs dizaines de millions de dollars et qui vise plusieurs centaines de K/joueurs.
Perso je suis pressé de jouer au 1er mais pour la grande majorité des joueurs c'est War qui est sur les tablettes.
Citation :
Publié par Misere
Je pense que pour les coup ces 2 releases sont totalement déconnectée dans l'agenda de Mythic. D'un côté on parle d'un serveur Daoc OF localisé aux US qui s'adresse à 8-10k de joueurs et de l'autre d'une sortie quasi-mondiale d'un mmo à grosse licence qui lui aura coûté plusieurs dizaines de millions de dollars et qui vise plusieurs centaines de K/joueurs.
Perso je suis pressé de jouer au 1er mais pour la grande majorité des joueurs c'est War qui est sur les tablettes.

ou alors cest parce que Mythic se dit que les joueurs de daoc accrocheront pas a WAR.

auquel cas la corde peut etre envisagée.
Citation :
Publié par Anaris

Aux States peut-être mais en Europe vaut mieux pas regarder les registres de trop près .
En Europe ca sera fini à la sortie d'Origin je pense.
Origin devrait sortir avant Warhammer je pense aussi.

Citation :
Publié par Misere

Je pense que tu as raison. Et comme toi j'attends plus Origin que Warhammer
Vous sous-estimez Wotlk. Les retours sont excellents, le PvP semble évoluer dans le bon sens (pvp ouvert), on revient vers le style du WoW de base, les maps sont grandes, les graph ont été améliorés.

Wotlk va faire tres mal à mon avis.
Et perso, j'y serai... comme beaucoup d'entre vous bande de coquins
Je trouve tellement dommage que la vague WoW ai "standardisé" le monde du MMO.

A croire qu'il est impossible de faire quelque chose de frais, novateur, intéressant après le passage du gros Blibli, c'est vraiment regrettable.
Citation :
Publié par Strapontin
Vous sous-estimez Wotlk. Les retours sont excellents, le PvP semble évoluer dans le bon sens (pvp ouvert), on revient vers le style du WoW de base, les maps sont grandes, les graph ont été améliorés.
Je pense que ceux qui sont intéressés par War ou autres, ils ne sous estiment pas, c'est juste qu'ils s'en tamponnent.

C'est évident que Wotlk va faire un carton, pas pour ca que les gens qui n'aiment pas WoW ( et ils sont nombreux ) vont subitement se sentir obligé de jouer à un jeu qu'ils trouvent bidon. ( bien fait mais bidon )

Sinon +1 pour au dessus, y'a qu'a voir le systeme de combat de War...
Si c'est possible.
Mais c'est pas la direction prise par Mythic qui est resté dans le "très classique".
Par contre, Funcom a tenté, mais n'a clairement pas les reins assez solides pour y parvenir.

Parce que faire du nouveau, et du frais, OUI. Mais à condition que la qualité et la finition soient bien présentes. Or malheureusement, c'est là que le bas blesse.
Funcom avait les idées, mais pas l'argent, et peut etre pas le talent.
Mythic/EA avait l'argent mais pas les idées (ou pas les bonnes).
Blizzard a ... les deux. Et c'est pour ça qu'il est le meilleur studio de dev au monde.
Alors je vous vois venir: Oui mais bli² n'invente rien, ils pompent tout. Peut etre, mais ils rendent les choses accessibles à tout le monde. C'est là leur grande force, et c'est une forme d'innovation payante.
Citation :
Publié par Anaris
Il aura un impact important c'est sur mais c'est pas le centre du monde des MMO non plus. De plus les deux jeux n'ont pas du tout le même concept.
Quand un MMO capte à lui seul plus de la moitié des joueurs au monde, et 80% des joueurs en Occident, ça devient, de facto, le centre du monde des MMOs. Qu'on le veuille, ou non, qu'on l'apprécie, ou pas.
Citation :
Je pense que ceux qui sont intéressés par War ou autres, ils ne sous estiment pas, c'est juste qu'ils s'en tamponnent.
Juste comme ça : forcément que ceux qui sont intéressés par WaR sont aussi intéressés par WoW. Puisque pour l'essentiel ils ont été un jour ou l'autre joueurs de WoW.
Citation :
Par contre, Funcom a tenté, mais n'a clairement pas les reins assez solides pour y parvenir.
Funcom, c'est pas trois gars dans un garage. C'est 200 développeurs, des dizaines de millions de dollars de budget, et un très gros éditeur. Le pognon, ils l'ont.
Mais lol arréter de cracher sur blizzar.

S'ils ont eu une tel réussiste c'est pas grasse au graphisme, ou a la chance.

C'est simplement grace au gameplay, nerveux, fun et accrocheur dés le départs.
Et a des classes solides avec pas mal de possibilité.
Et eux ils sortent leur jeu quand il considére vraiment qu'il est fini, tampis si les graphisme sont plus au top et tampis si les fanboy doivent attendre.

Moi j'aime pas WoW car c'est un jeu PvE ou faut refaire 20 fois les instances.
Mais j'ai pris mon pied a jouer ma classe fun dynamique l'XP m'a pas parrue chiant une seconde. Les Donjon sont ultra paufiné, l'ambiance est la (bon les refaire 20 fois ça saoul)

En gros si Blizzar sort un Diablo Online accés PvP dans 5 ans ba j'en serais, c'est sur.

Le nerf de la guerre c'est le gameplay:
Mais la plupart des éditeurs aujourd'hui ils jouent :
Sur les graphismes
Les licence
Le buzz
Derriére quand on gratte un peu le gameplay est bancal.

Résultat 2 mois aprés la release leur jeu se vide de leur population pourquoi?
Ba parce que la base c'est le gameplay et que les clients ne pensent pas qu'il pourront tout refaire a partir de la base, donc il partent.
Citation :
Publié par Aratorn

Sauf que la vague Wotlk , je l ' attend quand meme , parcqu' il faut pas croire que Wotlk est adulé sans restriction non plus ( j ' ai mes sources in game WoW ) . Aprés je n ' épiloguerai pas trop .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés