[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabre
Moi je m'y amuse aussi sur la bêta en rvr.

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.

Finalement se sera pe un jeu de niche pour fan de rvr, ce serait pas plus mal qu'il trouve sa place à la manière d'un EvE, je n'ai personnellement pas besoin de 10M d'abonnés pour m'amuser.

.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
Tiens personne n'en parle, mais je serais curieux de voir le contenu de la NL qui devrait arriver, si effectivement le jeu sort dans deux mois ... elle devrait être intéressante non ?
Citation :
Publié par Elpi
Tiens personne n'en parle, mais je serais curieux de voir le contenu de la NL qui devrait arriver, si effectivement le jeu sort dans deux mois ... elle devrait être intéressante non ?
La NL devrais arriver d'ici lundi ou mardi
Quands au contenus je pense qu'il va avoir des dates d'annoncé et sûrement des retours sur l'E3
Citation :
Publié par Sabre
Finalement se sera pe un jeu de niche pour fan de rvr, ce serait pas plus mal qu'il trouve sa place à la manière d'un EvE, je n'ai personnellement pas besoin de 10M d'abonnés pour m'amuser.
Je crois pas que ce soit la question. Peu de gens ont besoin de 10M d'abonnés pour s'amuser, la vraie question c'est est ce que EA a besoin de XM d'abonnés pour s'attarder sur son jeu et en faire un jeu de premier plan ? Ça y'a pas besoin d'être madame Irma pour le deviner

Honnêtement aussi intéressant sera le jeu pour 300-500k personnes, ce sera pas assez intéressant pour une boite comme EA de continuer à miser dessus IMHO !

Le truc c'est qu'on est tous, moi le premier, focalisé sur notre petit point de vue, mais le succès ou echec de ce jeu ne dépendra pas de ça principalement, la question la plus intéressante à mon gout maintenant que nous connaissons une éventuelle date de sortie c'est : est ce que EA / Mythic décide de lancer un jeu peu importe le résultat et éventuellement le laisser mourir après (comprendre ne plus trop s'en occuper niveau dev, juste maintenance) tout en ésperant rentabiliser un peu l'affaire ou ont ils le sentiment que leur titre peut atteindre 1, 2 ... 3M d'abos ce qui constituerai pour eux un petit succès par rapport au marché actuel et en tirer des réels bénéfices ?

Encore une fois je ne pense pas que le fait que machin, truc ou bidule puissent s'amuser sans XM d'abos soit important dans l'affaire, si ils veulent que leur jeu ai un futur et que des sous soient dépensés post release pour son amélioration il faudra nécessairement XM d'abos pour une boite comme EA qui a pas comme trip de sortir des jeux de niche.

Pour la date de sortie, je l'ai déjà dit, pour moi c'est encore bien trop tôt (d'après mon XP BT) mais après avoir déjà autant repoussé leur jeu, ont ils encore le choix pour conserver un peu + le semblant de buzz positif qu'il reste autour de ce jeu ?
Mais la réalité c'est qu'à part cas exceptionnel un mmo ne disparaît pas comme ça pouf.

Même Vanguard et DnL existent toujours. Une fois le jeu lancé, le faire tourner ne coûte plus des millions et il est toujours plus rentable de faire tourner un jeu au ralenti en diminuant les coûts et en fusionnant les serveurs que d'arrêter le support totalement.

Si le bac à sable rvr tient la route hônnettement il y aura toujours des joueurs pour aller s'y amuser. Rien que la licence a le potentiel pour fidéliser une clientèle. War ne sera pe pas un énorme succès, mais je pense qu'il pourra faire un petit bout de chemin. Et il drainera toujours plus de joueurs que les daubes précédentes qui tournent toujours. (et qui ne sont plus des daubes pour certains d'ailleurs malgré le peu d'abonnés, preuve en est qu'un jeu peu évoluer dans le bon sens et contenter certains joueurs même en étant un échec commercial)
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
source totalement subjective, vu que je suis BT et que je m'amuse bien dessus (comme un bon nombre) ; il n'empêche qu'il y a encore de gros problèmes, on ne peut le nier.

Source totalement subjective puisque je suis BT et que je ne m' amuse pas dessus comme un bon nombre.....
et oui il y a de gros problemes c est bien pour ça que je dis 2 mois c est short.

Par contre oui Sabre parfaitement d accord, juste le fait de la licence, va attirer du monde et il marchera, qu il soit réussi ou pas.
Citation :
Publié par impala
Source totalement subjective puisque je suis BT et que je ne m' amuse pas dessus comme un bon nombre.....
et oui il y a de gros problemes c est bien pour ça que je dis 2 mois c est short.
Ouais, étant Bt je m'amuse à fond... On peut allé loin comme ça. Il n'a donné que son point de vue. Pas la peine de ressortir le troll "c'est de la merde"
j ai jamais dit que c etait de la merde , je suis fan de daoc et j espere vraiment que WAR sera mon prochain MMO , je donne mon avis aussi c est tout comme il l'a fait ^^,
.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
.
Je suis inquiet du retard et non pas critique envers le jeu.

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR

Pour la date de sortie, je l'ai déjà dit, pour moi c'est encore bien trop tôt (d'après mon XP BT) mais après avoir déjà autant repoussé leur jeu, ont ils encore le choix pour conserver un peu + le semblant de buzz positif qu'il reste autour de ce jeu ?
shutt! tu vas passer pour un trolleur
Citation :
Publié par mtarzaim
Il semble bien qu'il y ai bien une différence entre les avis BT US et les avis BT EU ...
Je ne suis pas dans la Beta WAR, mais j'ai quand même vu des différences sérieuses de comm' entre nationalités dans d'autres Beta.

Les annonces en anglais ne sont pas forcément comprises dans la nuance, les traductions pas forcément parfaites...

Et très souvent les forums en anglais reçoivent des messages et des réponses directes qui ne sont pas reprises. Ce qui peut donner d'un côté le sentiment d'un dialogue, de l'autre celui d'être ignoré.
Citation :
Publié par impala
j ai jamais dit que c etait de la merde , je suis fan de daoc et j espere vraiment que WAR sera mon prochain MMO , je donne mon avis aussi c est tout comme il l'a fait ^^, y a cas lire les forums BT pour se rendre compte du problème.
Je suis inquiet du retard et non pas critique envers le jeu.
autoedit à cause de jion uhuh
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, là, le jeu est en closed bêta, sans NDA ( ). Et, globalement, les retours sont plus que positifs. Je dirai même enthousiastes.
Et, franchement, j'ai même du mal à trouver des retours négatifs.
Des retours négatifs ? Le pvp. Ah non il n'y a même pas de retour du tout en fait, puisqu'il n'y a pas de pvp. Pas mal pour un soi-disant renouveau du pvp (comme tous les ans quoi).

Citation :
Publié par Alkalinne
Je voulais commencer par argumenter point par point ces apriori...mais je n'en ai ni la force, ni l'envie...soit plus tolérent mec dans tes analyses, non seulement tu te trompes royalement ce qui t'induit en erreur et te donne de fausses impressions qui te font passé pour un mec supérieur. Je dis ça amicalement, sans agressivité, mais je comprend pas comment on peut arriver a develeopper de tels arguments...les gens ne sont pas des bots a classé dans des jeux ou méthodes de jeux. Bref je te réponderai certainement de manière plus argumenter par MP.
Je discuterais avec toi avec plaisir, je suis sûr de ce que j'avance.
Citation :
Publié par impala
ok le jeu est awesome , ca va tout poutrer. @+ et stop me taunt , on peut pas argumenter car on est en NDA.
+1000
Je me demande même pourquoi on passe encore sur ce forum puisque le jeu va tout poutrer.
A lire un peu les choses ici et regardant les choses ailleurs on arrive a une conclusion assez moribonde.

- WoW est aujourd`hui indetronable car personne n`est capable meme de le copier de facon correcte.
- Le succes de Wow va persister voir meme grandir et le jour ou il ponderont un pvp potable (WoW 2 ?) il sera indetronable.
- Les jeux qui sortent actuellement arrivent pas a faire quelque chose de construit malgre les tonnes de thunes investis dedans :
..... AoC malgre un gameplay fun et des graphismes tres beaux n`arrive pas a convaincre au niveau end game et est sopoudre de bugs et du manque d`equilibrage
..... War n`a ni le gameplay, ni les graphismes (enfin les graph ont rien d`exceptionels meme si c`est sup a wow), supprime les 3/4 des feature pvp/RvR un mois avant la sortie et niveau Pve end game on a rien vu car il n`y a apparement rien a voir (car si le pve end game c`est le rois des pardon de la capitale adverse alors lol quoi.)
..... Aion malgre les promesses que ce sera un jeu asiatique tres occidentalise il n`en est rien ca reste un jeux tres asiatique comme bcp d`autres jeux asiatique, et s`il va attirer des foules en Asie je doute de son tres grand succesen europe.

alors que reste il a ceux qui aiment le pvp ? attendre wow2 ? c`est triste
Citation :
Publié par katanen
faut arréter de raconter des conneries la
bha donne moi un jeu developpe ou en developement qui peut le faire ?
Eve ? bcp accrochen pas au cote tres impersonel. Daoc origins ? pq pas maintenant le retour 7 ans en arriere c`est dommage on voudrais quelque chose de neuf...

GW 2 peut etre s`ils changent pas mal de choses...
Citation :
Publié par Donov'
Des retours négatifs ? Le pvp. Ah non il n'y a même pas de retour du tout en fait, puisqu'il n'y a pas de pvp. Pas mal pour un soi-disant renouveau du pvp (comme tous les ans quoi).
.

Normal c'est une béta et actuellement ils ne test pas le pvp

Après ca serai pas sous NDA bah on pourrais en parler aussi du pvp war tiens
Citation :
Publié par Donov'
Jvois pas comment il pourrait y avoir des retours, la partie PvP n'est pas encore intégrée à la bêta, et tu le sais... mauvaise foi quand tu nous tiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés