[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Normal c'est une béta et actuellement ils ne test pas le pvp

Après ca serai pas sous NDA bah on pourrais en parler aussi du pvp war tiens
Citation :
Publié par Aratorn
Jvois pas comment il pourrait y avoir des retours, la partie PvP n'est pas encore intégrée à la bêta, et tu le sais... mauvaise foi quand tu nous tiens.
Nous sommes d'accord : le pvp n'est pas un objectif prioritaire pour WotLK.
De toute manière pour le moment on ne sait rien et toutes nos suppositions ne sont que brassage de vent... enfin sauf peut être pour les beta testeurs et encore j'ai un doute sur le fait qu'ils aient pu tester le nouveau système de capitale...

On ne peut plus qu'attendre la levée du NDA et surtout la release pour se faire une idée de ce que se sera... enfin il faudra attendre un mois minimum pour le savoir...

Mais en tout état de cause les DnL, Vanguard et AoC ont laissé des traces chez un assez grand nombre de joueurs d'où un certaine méfiance vis à vis de War et des débats passionnés comme on en rencontre ici

Plus qu'à attendre la release et les retour des joueurs qui se seront lancés dans l'aventure ce qui ne sera pas mon cas hélas car Mythic n'arrive plus à me convaincre donc je vais attendre en surveillant le bébé D'autres ne le surveillant même plus hélas et étant déjà passés à autre chose où étant revenus sur d'autres univers (Lotro et Guild War entre autre, aucuns sur WoW malgré l'annonce de l'extension ^^)
Citation :
Publié par Mygollas
Puis pour finir "kiff kiff", parce qu'avec l'ancien système il ne suffisait pas d'attaquer un seul front, fallait pas non plus laisser les autres fronts libres car t'ouvrez "gratuitement" la voie à l'adversaire et tu pouvais faire du pressing sur les différents front pour en faire céder un en divisant l'ennemi, ce qu'on peut aussi faire avec le nouveau système.
Belle vision du sujet! J'aime mieux un peut le nouveaux système qui donne plus l'impression d'un effort global qu'a un effort individuel par front! Mais sa reste que personne ne possède la vérité absolue et que ''du comment'' le monde vont réagir et interagir. Juste par la provenance de la population, je site WOW avec des joueurs qui on une façon de jouer individualiste qui ma frappé quand j'ai passé de DAOC à WOW. Et sa ce voix sur la beta!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par warrrrrg
super
mais le jeu sortira-il avec les capitales et les classes retirer précédemment ou sans?
Sans. Et pour revenir au fait des capitales, je penses que c'est mieux d'avoir qu'une capitale vu qu'il faut attaquer les capitales pour avoir les meilleurs objet n'est ce pas ? Donc ce sera encore plus difficile d'en faire tombé une si les 3 peuples sont réuni en défense d'une capitale que 1 peuple vs 1 peuple. Je penses que les objet de prise de capitale seront plus rare et ce sera une bonne chose.

Edit: grillé par Anaris
Citation :
Publié par Donov'
Nous sommes d'accord : le pvp n'est pas un objectif prioritaire pour WotLK.
Hmmm imaginons la béta war , si dans la béta les prise capitale et le rvr lvl40 n'a pas encore été testé , doit on aussi en penser que le rvr HL + capitale ne sont pas les objectif prioritaire de war ?

Allons bon soyons sérieux , c'est une béta et qui dit pas encore implanté ne signifie pas que ca na aucune importance ......

A la rigueur je préfère même qu'il est le pve puis ensuite le pvp en fesant un bon job qui les deux en même temps et que cela soit baclé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Honnétement lorsque l'on voit la description de la zone PvP de Wow en disant que l'on ne peut pas y accéder tout le temps pour que les joueurs puissent profiter de leurs récompenses, je trouve que le PvP ouvert n'est pas du tout l'objectif le plus important visé par l'extension.
de toute facon les joueurs qui donnent leur priorité sur du PvP ouvert ca fait longtemps qu'ils se sont barrés de WoW, et c'est pas une extension qui les fera revenir.
Citation :
Publié par Deathanas
Hmmm imaginons la béta war , si dans la béta les prise capitale et le rvr lvl40 n'a pas encore été testé , doit on aussi en penser que le rvr HL + capitale ne sont pas les objectif prioritaire de war ?

Allons bon soyons sérieux , c'est une béta et qui dit pas encore implanté ne signifie pas que ca na aucune importance ......

A la rigueur je préfère même qu'il est le pve puis ensuite le pvp en fesant un bon job qui les deux en même temps et que cela soit baclé.
C'est pas parce que tu l'as pas testé que les américains ne le testent pas, ni l'équipe de BT interne à Mythic
M'enfin de toute façon avec toi c'est impossible de dire quoi que ce soit à propos de Wotlk, surtout quand ça concerne son futur super pvp déjà inutile.
Citation :
Publié par nilaro
C'est pas parce que tu l'as pas testé que les américains ne le testent pas, ni l'équipe de BT interne à Mythic
M'enfin de toute façon avec toi c'est impossible de dire quoi que ce soit à propos de Wotlk, surtout quand ça concerne son futur super pvp déjà inutile.
Lol avec moi impossible de dire quelques chose sur woltk ? j'ai juste fait 2/3 remarque sur cette extension tous forum confondu et encore c'était avant tous pour remettre a leur place des gens qui disait n'importe quoi dessus dans le but de se rassurer que war sera GENIAL.

edit : au pire je t'invite a regarder les méssage de ce post et a trouver ou je défend WOLTK bec et ongles.

Après le fait que les joueurs US ai testé le truc et pas nous , j'en ai rien a taper , ce qui m'importe c'est que la communauté européenne le test et la .... toi et moi on sais de quoi il en retourne.

( et si tu fait référence au forum bt j'ai fait une seule fois référence a wow et c'était pour dire qu'actuellement sont pvp etait une vrai merde , d'ailleur je ne porte pas le même nom ici et la bas ).
Citation :
Publié par Deathanas
Faudrai deja qu'on puisse le test le rvr de war ..... y a un moment faut arrêter de faire croire au non bt que tout est tous rose hein , si pour toi test du T1 et T2 en boucle ca te satisfait comme étant un super pvp , bah grand bien t'en fasse.
T'en fais pas pour les non beta testeurs, vous faites ce qu'il faut pour qu'on ait bien plus de retours négatifs. A tel point que plutôt que nous influencer, ceux qui sont positifs ne font que vaguement contrebalancer votre travail de sape.
Au passage, je ne crois pas une seconde que ce que tu dis c'est juste pour gentillement informer les non beta testeurs, alors ne fait pas semblant de te préoccuper de si on est dans le vrai ou dans le faux.
Citation :
Publié par Lurkerh
T'en fais pas pour les non beta testeurs, vous faites ce qu'il faut pour qu'on ait bien plus de retours négatifs. A tel point que plutôt que nous influencer, ceux qui sont positifs ne font que vaguement contrebalancer votre travail de sape.
Au passage, je ne crois pas une seconde que ce que tu dis c'est juste pour gentillement informer les non beta testeurs, alors ne fait pas semblant de te préoccuper de si on est dans le vrai ou dans le faux.
Ou ai je dit que j'informais les non BT ? O_o

Je dit juste que le jeux est pas aussi GENIAL que les officielles et certains bt le laisse entendre , tous comme il n'est pas aussi nul que certains BT et non BT le laisse entendre.

Chacun se fera sont avis lors de la release qui arrive dans deux mois selon l'annonce qu'on a eu y a pas longtemps.

Après si je me suis edit c'est qu'il y a une raison ( ndab ) , donc merci de ne pas quote le quote d'un quote .....
Citation :
Publié par Lurkerh
Le mieux est en effet d'attendre pour te faire ton avis. La plupart des gens avec qui je joue à war (et qui l'apprécient) ne postent même pas sur le forum BT à cause de l'ambiance parfois wowienne (OmGGGG c'est Chheattttt).
J'ai pas précisé que je parlais de Jol Oo
Des fois même sur des vidéos de youtube, y a des mecs qui disent "j'ai vu sur telle vidéo que telle classe me semblait abusé, j'espère qu'ils vont la nerf"
Citation :
Publié par nilaro
J'ai d'ailleurs jamais vu un mmo où l'on parlait autant de "nerf", "uppez notre classe ptain", etc, avant la release..
Tous simplement que les classes sont tellement charismatique et unique que chacun veux absolument que sa classe sois bonne et n'a surement pas envie de changer de classe si ce n'est pas le cas.(Il y a qu'a voir le tollé général lors des suppressions des 4 classes)
J'avoue moi même être complètement perdu depuis la suppression du garde noire et j'ai du mal à me fixé sur une autre classe alors que sur wow quand j'ai vu l'inutilité de ma toute première classe sa ma fait ni chaud ni froid de changer.

C'est la différence entre un univers cohérent et réussit et un univers finalement très peu immersif je trouve.
Citation :
Publié par Kalaran
Tous simplement que les classes sont tellement charismatique et unique que chacun veux absolument que sa classe sois bonne et n'a surement pas envie de changer de classe si ce n'est pas le cas.(Il y a qu'a voir le tollé général lors des suppressions des 4 classes)
J'avoue moi même être complètement perdu depuis la suppression du garde noire et j'ai du mal à me fixé sur une autre classe alors que sur wow quand j'ai vu l'inutilité de ma toute première classe sa ma fait ni chaud ni froid de changer.

C'est la différence entre un univers cohérent et réussit et un univers finalement très peu immersif je trouve.
Peut-être, mais personnellement je vois plutôt là dedans la conséquence des forums de WoW
Coucou,

Citation :
Publié par Deathanas
Où comment être de mauvaise foi ?
Si on regarde les rapports bêta que GOA publie officiellement, on s'aperçoit que le T4 et Altdorf ont été testé (donc idem aux USA). Ensuite, je ne peux pas rentrer dans les détails plus que cela, mais cela serait mentir de dire que Mythics s'en fiche et ne teste pas le RvR End Game.
20 pages pour une spéculation de la date de sortie .
une confirmation officielle de Mythic serait bienvenue cependant.
Heureusement que le temps passe vite.

sinon pour le hs au dessus, j'ai pas tout lu. Mais je ne suis pas bt et j'ai lu pas mal de post dans cette section concernant des bt qui donnent leur ressenti plus ou moins négatif sur leur expérience de bt. (pas directement bien sur, par insinuation etc)

Peut etre que le bt content ne s'attarde pas à le dire à tout va et que seul les mécontents mettent les lecteurs en garde contre un produit qu'ils jugent médiocre? J'ai rarement lu entre les lignes d'un bt que le jeu était "awesome".
Vivement une levée de nda pour éclaicir tout ça et juger de sois même
Citation :
Publié par Jahel
20 pages pour une spéculation de la date de sortie .
une confirmation officielle de Mythic serait bienvenue cependant.
Heureusement que le temps passe vite.

sinon pour le hs au dessus, j'ai pas tout lu. Mais je ne suis pas bt et j'ai lu pas mal de post dans cette section concernant des bt qui donnent leur ressenti plus ou moins négatif sur leur expérience de bt. (pas directement bien sur, par insinuation etc)

Peut etre que le bt content ne s'attarde pas à le dire à tout va et que seul les mécontents mettent les lecteurs en garde contre un produit qu'ils jugent médiocre? J'ai rarement lu entre les lignes d'un bt que le jeu était "awesome".
Vivement une levée de nda pour éclaicir tout ça et juger de sois même
Le souci vient des beta testeur qui jouent depuis parfois un an, et même plus. A force de tourner sur des versions buguées, des trucs à corriger qui ne le sont toujours pas, mais qui n'empêchent pas de jouer pour autant ,des choses qui pourraient / devraient être améliorées, quand un vieux BT ressort de la moulinette phase beta, il n'est plus très objectif.A la limite, le phénomène est normal.

Je pense dire qu'il n'y aura pas de déception majeure à la release. C'est mon sentiment Bien évidemment, il y aura des améliorations à faire, mais je pense qu'une base relativement saine sera là.
Ensuite, ce sera une question de goût. Certains aimeront, d'autres pas. Mais il y a des chances pour que le lancement du jeu ne soit pas une foirade. Dire qu'il sera une réussite ça ... Seuls les joueurs en décideront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés