20 pages pour une spéculation de la date de sortie  .
une confirmation officielle de Mythic serait bienvenue cependant.
Heureusement que le temps passe vite.
sinon pour le hs au dessus, j'ai pas tout lu. Mais je ne suis pas bt et j'ai lu pas mal de post dans cette section concernant des bt qui donnent leur ressenti plus ou moins négatif sur leur expérience de bt. (pas directement bien sur, par insinuation etc)
Peut etre que le bt content ne s'attarde pas à le dire à tout va et que seul les mécontents mettent les lecteurs en garde contre un produit qu'ils jugent médiocre? J'ai rarement lu entre les lignes d'un bt que le jeu était "awesome".
Vivement une levée de nda pour éclaicir tout ça et juger de sois même
Le souci vient des beta testeur qui jouent depuis parfois un an, et même plus. A force de tourner sur des versions buguées, des trucs à corriger qui ne le sont toujours pas, mais qui n'empêchent pas de jouer pour autant ,des choses qui pourraient / devraient être améliorées, quand un vieux BT ressort de la moulinette phase beta, il n'est plus très objectif.A la limite, le phénomène est normal.
Je pense dire qu'il n'y aura pas de déception majeure à la release. C'est mon sentiment Bien évidemment, il y aura des améliorations à faire, mais je pense qu'une base relativement saine sera là.
Ensuite, ce sera une question de goût. Certains aimeront, d'autres pas. Mais il y a des chances pour que le lancement du jeu ne soit pas une foirade. Dire qu'il sera une réussite ça ... Seuls les joueurs en décideront.
|