[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anaris
On verra bien lors de l'open, mais pour l'instant il y a beaucoup de beta-testers qui s'amusent à essayer de proclamer les quatres vérités sur War (aussi bien en positif que en négatif), donc c'est le bordel pour s'y retrouver et du coup vos avis ne valent plus grand chose je trouve : / (surtout que c'était pas comme si tous les beta testeurs étaient dans le secret des dieux, surtout les Euro..).
En tant que bt je ne peux que m'incliner devant cette sage position.

Mais wait and see c'est pas une devise pour les forums malheureusement donc faut bien que le flood vive
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elpi
Ils ont enlevés le "23".
Il vont l'annoncer a leur super conférence de presse alors que 90% des joueurs sera au courant... c'est vraiment a mourir de rire !
Citation :
Publié par Zadriel
Il vont l'annoncer a leur super conférence de presse alors que 90% des joueurs sera au courant... c'est vraiment a mourir de rire !

ils ont bien fait exprès d'enlever le 23 pour laisser un peu de suspens
C'est s'ils annoncent un report que je serais Mort de rire

Non je suis pas fou mais un compte a rebours pour la préco avec une annonce d'un jeu " presque fini " mais repousser pour le "polish " . Puis ils affirment de grande nouvelles pour un Week End et c'est le retrait des classes/capitales .

Je préfère donc prévenir pour pas être déçu une fois de plus a cause de leur com
Citation :
Publié par Epica/Amard
C'est s'ils annoncent un report que je serais Mort de rire

Non je suis pas fou mais un compte a rebours pour la préco avec une annonce d'un jeu " presque fini " mais repousser pour le "polish " . Puis ils affirment de grande nouvelles pour un Week End et c'est le retrait des classes/capitales .

Je préfère donc prévenir pour pas être déçu une fois de plus a cause de leur com
Impossible si il retarde il signe leur arrêt de mort EA ne financera pas un nouveau report et lâchera l'affaire au quel cas c'est la faillit instantanée pour Mythic
Citation :
Publié par Zadriel
Impossible si il retarde il signe leur arrêt de mort EA ne financera pas un nouveau report et lâchera l'affaire au quel cas c'est la faillit instantanée pour Mythic
On a une taupe d'EA !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Makfly
Voila une petite vidéo de l'élu je ne sais pas si elle a été déjà montré ou pas

http://www.jeuxvideo.tv/video/warham...ml#view:249918

cela devrait etre bon la

Au moins une chose est sûre : c'est pas avec cette vidéo qu'on va reprocher l'ambiance "cartoon", et surtout des graphismes proches de WoW.

Là, ça me fait clairement penser à l'ambiance présente dans DAoC, surtout celle apportée avec l'extension catacombs.

J'accroche. Le design du personnage (et des pnj), les structures, le "ciel" qui donne vraiment une impression "d'apocalypse", 'fin bref tout quoi.

Seule chose à reprocher, euh quand le cheval est lancé, on dirait qu'il y en a toute une armée qui galope
Citation :
Publié par End

Seule chose à reprocher, euh quand le cheval est lancé, on dirait qu'il y en a toute une armée qui galope
Oui, c'est insupportable, c'est dommage pour une fois que l'on a une vidéo intéressante.
Cette vidéo est jolie , en dehors du bruit du cheval , sa cape ressemble a une feuille de métal je trouve . Mais rien de méchant en soi .

On as plus qu'a voir un combat avec de nouvelle animation , pour que Mythic prouve qu'ils ne mentent pas sur ce coup la
Une nouvelle date (12/09/08) est apparue sur le site de la FNAC ainsi que les prix

de la boite normale :49.90 €

de la carte prépayée (2 mois) : 29.90€

source

il reste plus qu'a attendre une annonce officiel

et surtout l'email pour dire de venir chercher le collector (pas de date)
Citation :
Publié par koketsu
Une nouvelle date (12/09/08) est apparue sur le site de la FNAC ainsi que les prix

source

il reste plus qu'a attendre une annonce officiel

et surtout l'email pour dire de venir chercher le collector (pas de date)
ah effectivement ....
Bonne nouvelle je préfère le système de carte prépayer (la durée de 2mois est pas mal je trouve), il m'arrive souvent d'avoir des empêchements non prévus... qui m'empêche de jouer, donc les abo sur de longue durée me pénalise vu que des fois sur une partie de l'abo..ben je paye dire que j'y ai pas jouer presque.

Sur 2mois si j'ai un empêchement je perds moins de thunes que sur un abo de 6 mois
Salut,

Donc ça fait 15€ par mois l'abo. . J'espère que le jeu en vaudra le coup pour coûter 2€ de plus par mois par rapport à son concurrent direct. On va quand même attendre le prix officiel .
Citation :
Publié par chatta
Salut,

Donc ça fait 15€ par mois l'abo. . J'espère que le jeu en vaudra le coup pour coûter 2€ de plus par mois par rapport à son concurrent direct. On va quand même attendre le prix officiel .
il s'agit des cartes pas de l'abo payer online.

Sur wow aussi les cartes sont plus cher.
Citation :
Publié par koketsu

source
"étrange", ca n'apparait plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés