[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlyn
D'ailleurs ma plus grande peur concernant WAR ne sont ni les bugs, ni les features manquantes mais que sa communauté ressemble à celle de WoW .
Du même avis
Citation :
Publié par thylkerisis
Ca pourrait être pire, elle pourrait ressembler à celle de Daoc hein
Je pense qu'on va plutôt se diriger dans ce sens
L'aspect RvR du jeu est plus propice aux taunt qu'aux whines
Salut,

Citation :
Publié par Ulgrim
quand un vieux BT ressort de la moulinette phase beta, il n'est plus très objectif.A la limite, le phénomène est normal.
C'est pour ça qu'il faut de "vrais bêta testeurs" et pas des ouins ouins qui pleurent à chaque fois qu'il y a un reset.

Offre bêta testeur : http://www.manpower.ie/goa_jobs/jobs...nch_Job2_2.asp

Toutes les offres : http://www.manpower.ie/goa_jobs/default.asp
Citation :
Publié par thylkerisis

Mouais c'est bien connu l'enfer c'est les autres.....
Sarcastique
pffuiiii

je suis vraiment sur le bon Topic ?

parce que j'ai cliquer sur ce topic pour savoir même via spéculation si une date avait été annoncé et là.. après avoir lu les 8 dernières pages, y'en a pas une qui se rapporte au sujet du topic..

et c'est comme ca pour la moitié des topics qui remontent

*repart zieuter les premières pages du coup, en espérant qu'au bout de la 2 ème page ca parte pas en freestyle*

ps: pour ceux qui oserait me dire " bah t'a qua regarder la première page", je vais habituellement directement aux dernières pages là où les infos sont "généralement" plus fraîches et plus argumentées.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Où comment être de mauvaise foi ?
Si on regarde les rapports bêta que GOA publie officiellement, on s'aperçoit que le T4 et Altdorf ont été testé (donc idem aux USA). Ensuite, je ne peux pas rentrer dans les détails plus que cela, mais cela serait mentir de dire que Mythics s'en fiche et ne teste pas le RvR End Game.
IMAGINONS

C'était avant pour souligner le fait que c'est parcequ'une chose a pas été test dans une béta , que cette chose est totalement dénué d'intérêt ou n'est pas l'un des gros objectif du jeux.

Après comme je l'ai déjà dit Mythic je m'en fou un peut , les US c'est pas les européens , on a des style de pensée et de jeux totalement différentes.
Citation :
Publié par Deathanas
les US c'est pas les européens , on a des style de pensée et de jeux totalement différentes.
Ce qu'il faut pas lire... D'ailleurs on aurait pas le même génome.
Citation :
Publié par Furlyn
Et puis nos styles cinématographiques sont totalement différents....
Citation :
Publié par Furlyn
Bha, ça te fais peut-être rire, mais c'est le cas.

Les styles de jeu sont très différents. L'exemple le plus flagrant ayant été pour moi DAoC, avec non seulement des disparités dans la répartition de la population des royaumes, des classes, et dans le niveau de jeu totalement hallucinantes entre USA et Europe.

Aux USA, toujours dans le cadre de DAoC, Midgard était très, très surpeuplé, suivi d'Albion, puis d'Hibernia. En Europe, c'était Albion qui était largement en tête, suivi d'Hibernia, et Midgard était très souvent très, très sous-peuplé.

Pareil au niveau style de jeu. Les européens pratiquaient un RvR et des combats de groupe très "hardcore", ultra optimisés, avec un rang moyen des participants très important.

Aux USA, si, en effet, il existait quelques groupes optimisés de ci de là, ils naviguaient au sein d'une masse de joueurs de très bas rang.
En Europe ( sauf si on tombait sur une reroll session ), impossible à un groupe opti de tomber sur un bus de bas rangs 4 ans après la release du jeu. C'était encore monnaie courante aux USA.

D'ailleurs, chose notable, aux USA, le serveur qui a eu le plus de succès, et l'un de ceux qui a le mieux tenu fut... le serveur full PvE, sorti quelques années après la release. Serveur dans lequel le RvR ne se faisait que contre des PNJ, et ou le PvP se limitait à des duels consensuels.

Il y a une forte différence de mentalité, et d'approche du jeu entre Européens et Américains. C'est un simple fait.
Citation :
Publié par Furlyn
Bien que ce soit de l'humour de ta part Je dirais plutôt une éducation différente
Citation :
Publié par thylkerisis
Si c'est celle de DAoC au début aucun soucis, par contre si c'est celle de DAoC post ToA ... ça reviendrait quasi à celle de WoW en somme
HS complet mais bon... je ne vois pas ce que vous reprochez à la communauté de DAoC qui a été celle qui m'a semblé la plus mature, respectueuse et je passe sur plein de qualificatifs positifs... Seule la communauté de Lotro me semble en approcher...

Après on ne peut pas présumer de ce que sera la communauté de War et cracher sur celle de WoW me semble tout aussi inapproprié car ne sommes nous pas toujours le kevin d'un autre ? Les coups, les douleurs tout ça quoi...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Si vous voulez parler de la différence entre les communautés de WoW, DAOC et ce que vous aimeriez pour War, merci d'ouvrir un autre post.
Dans le cas contraire, les sujets parlant de cela dans ce topic seront édités pour Hors-Sujet.

Cordialement,

Jion
J'ai cru comprendre qu'il sortait plus ou moins en même temps que WoTLK ...

Origins sur DAoC quelque temps après (si tout va bien) au pire un peu plus tard.

WAR va avoir à faire ses preuves est très vite selon moi.

En tout cas je ferais pas la même bêtise que sur AoC, j'attends les retombés des joueurs et des critiques d'abord
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
C'est clair que le jeu sera en concurrence direct avec Woltk et Aoc si il remonte bien la pente.
Par contre Orignis franchement, c'est juste un serveur de quoi 5k de joueurs ? C'est presque pas grand chose et on peut pas dire qu'il aura un impact significatif.
On va faire clair : origins, c'est rien du tout. C'est à la limite le dernier coup de grâce à DAoC. Bha oui, rares sont les gens qui vont réactiver leur compte rien que pour ça, par contre, ça va certainement drainer les derniers clusters, les rendre non viables, tout ça pour un effet "nouveauté" qui ne durera pas... parce qu'une nouveauté qui a 4 ans, c'est plus une nouveauté.
Les seules vraies concurrences que rencontrera War à cette époque ce sont les extensions de WoW et celle de Lotro dans une moindre mesure bien que ces deux jeux n'aient pas les mêmes finalités puisque étant pve essentiellement.

La concurrence de AoC je n'y crois pas trop après les mois qui se seront écoulés depuis sa sortie : ceux qui sont déçus seront partis, seuls ceux qui y croient vraiment seront restés et les retours ne seront pas si importants que ça. Pour moi, actuellement, AoC s'est déjà fait sa clientèle et celle-ci n'évoluera que très peu à l'avenir.
Citation :
Publié par Aratorn
On va faire clair : origins, c'est rien du tout. C'est à la limite le dernier coup de grâce à DAoC. Bha oui, rares sont les gens qui vont réactiver leur compte rien que pour ça, par contre, ça va certainement drainer les derniers clusters, les rendre non viables, tout ça pour un effet "nouveauté" qui ne durera pas... parce qu'une nouveauté qui a 4 ans, c'est plus une nouveauté.
Je pense un peu pareil, même si un grand nombre de joueurs de Daoc (ou ex joueurs) ont beaucoup attendu ce genre de serveur.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca me rappelle un peu le serveur "classique" ( sans TOA , ni BB ) , serveur qui s'est très vite rempli , avant que les gens dessus repartent sur leurs serveurs

Mythic tente simplement de retenir/faire revenir des anciens joueurs , mais je crois simplement que les gens découvriront les défauts de l'époque , voir plus s'ils autorise les nouvelles classes . Donc il risque de finir comme le serveur classique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés