[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
On va faire clair : origins, c'est rien du tout. C'est à la limite le dernier coup de grâce à DAoC. Bha oui, rares sont les gens qui vont réactiver leur compte rien que pour ça, par contre, ça va certainement drainer les derniers clusters, les rendre non viables, tout ça pour un effet "nouveauté" qui ne durera pas... parce qu'une nouveauté qui a 4 ans, c'est plus une nouveauté.

J'pense pas ara, les gens vont choisir le trial US gratuit 14 jours pour y jouer ca va rien leur couter et peut etre les ré-accrocher. Et puis la communauté daoc US roxx pas mal niveau convivialité.

Sinon oui, on se rapproche toujours de la fin mais cest pareil pour tous les jeux donc ouai dernier putch "potable" pour daoc mais qui risque de marcher pas trop mal !
Citation :
Publié par Anaris
Moi ce que je comprend pas c'est comment vous vous permettez de généralisé/catalogué toute une communauté (quel que soit le jeu), franchement ça me dépasse .
C'est bien pour ca que j'ai balancé un gros troll sans fondement, car effectivement c'est absurde.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Ca me rappelle un peu le serveur "classique" ( sans TOA , ni BB ) , serveur qui s'est très vite rempli , avant que les gens dessus repartent sur leurs serveurs
Ca c'est du à la mentalité ici, le kikitoudur à coup de buffbots...
Aux US le classic marche tres bien.

Sinon c'est bien que Warhammer sorte fin septembre, à voir ce qu'il a réellement dans le ventre !
Citation :
Publié par konogan
je commence a croire que la sortie est proche .... d'après les infos ça veut dire que je pars en vacances et qu'en septembre je pourrais faire l'open bêta !?!?

Oui apparement.

Mais a ta place j'en serai pas si heureux, tu risque d'etre decu(non j'ai rien dis )
La date de fin septembre je la trouve pas valable pour la release pour plusieurs raisons que voici.

1/ La bêta guilde n'est pas encore finalisée vu que Taome a demandé une sorte de deuxième tour donc la cela ferait en gros un mois et demie et encore je suis gentil pour faire tester les guildeux ?

2/ Les gens ayant preco la collector doivent avoir un accés anticipé en plus de celui a l'open bêta je vois mal une durée de moins de 3 semaines pour ces derniers ne cela ferait il pas un peu court ?

3/ MJ l'ami de tous les fan de WAR a bien dit que plus tot il y aurait une levée du nda plus la confiance qu'ils ont dans les possibilités de leur jeu serait grande.
Donc la il se contredirait vous pourrez toujours dire qu'ils ne sont pas a une contradiction pres, il est vrai je le conçois.

4/ Par rapport a la sortie je la vois mal être faite dans un peu plus d'un mois et demie sans annonce officielle depuis plusieurs mois c'est bizarre au niveau de la pub et du buz créer pour vendre et attirer le chaland.
Cela ne se fait pas en un mois comme un lapin sorti du chapeau d'un magicien et ce que cela soit un mmo ou un jeu classique.

5/ EA ne sort pas un jeu sans avoir bien fait sa pub a l'avance y a qu'a voir le mouve autour de spore qui devrait tout casser en septembre on connait la date depuis pas mal de mois .

6/ On doit avoir des annonces a la GC de Leipzig fin août vont ils annoncer la release du jeu ou bien l'annonce de la levée du nda et de la bêta pour les collectors ce qui devrait faire au bas mort plus de 120k joueurs au minimum ou alors les preco de la version normale.

Donc en l'état des choses si le jeu sort fin septembre je trouverai cela étonnant sur tous les points mais bon avec MJ on ne sait jamais ....
Coucou,

Je ne trouve pas Makfly

Il y a plusieurs choses qui bouge en ce moment :
- la date sur le site officiel d4EA Singapour
- l'envoi d'invitation à une conférence presse de Mythics (première fois pour Warhammer Online sans passer par des salons donc cela doit être pour une grosse annonce)
- l'Open Bêta continuera avec les focus et donc les focus guilde.
- même s'il lève la NDA fin août, cela fera quand même 1 mois sans NDA donc un taux de confiance acceptable selon son tableau.

De toute façon tant que l'annonce ne sera pas 100% on ne le sera pas Ca peut être une date bidon comme la vraie date.
Citation :
Publié par Makfly
3/ MJ l'ami de tous les fan de WAR a bien dit que plus tot il y aurait une levée du nda plus la confiance qu'ils ont dans les possibilités de leur jeu serait grande.
Donc la il se contredirait vous pourrez toujours dire qu'ils ne sont pas a une contradiction pres, il est vrai je le conçois.
Ca reste toujours vrai, il n'y a pas de contradiction...
Pour moi le point clé ici, c'est que Mythic pensait avoir le temps qu'il faut pour développeur leur jeu, mais EA a dit stop il y a quelques mois, en imposant une deadline.
Admettons que la beta continue jusqu'en fin aout...

Debut d'open avec levée de nda début septembre.

Fin de l'open mi septembre... avec lancement du jeu. Sans oublier les accès anticipé qui devraient être de 3-4 jours.
Citation :
Publié par Meelk
Mais a ta place j'en serai pas si heureux, tu risque d'etre decu(non j'ai rien dis )
ah pourquoi ?

J'ai un accès à l'open bêta... donc je serai la en premier.

Je pose une question qui a sûrement déjà été posé : Le perso qu'on créera pendant cette open bêta sera-t-il supprimé à la sortie du jeu ?
Citation :
Publié par konogan
ah pourquoi ?

J'ai un accès à l'open bêta... donc je serai la en premier.

Je pose une question qui a sûrement déjà été posé : Le perso qu'on créera pendant cette open bêta sera-t-il supprimé à la sortie du jeu ?
Oui y sera delete a la fin de l'OB

[Modéré par BaneLeet : Devenu sans objet ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
On verra bien lors de l'open, mais pour l'instant il y a beaucoup de beta-testers qui s'amusent à essayer de proclamer les quatres vérités sur War (aussi bien en positif que en négatif), donc c'est le bordel pour s'y retrouver et du coup vos avis ne valent plus grand chose je trouve : / (surtout que c'était pas comme si tous les beta testeurs étaient dans le secret des dieux, surtout les Euro..).
A l'heure actuelle, en se bougeant un peu le cul sur le net, n'importe qui peut-être dans le secret des dieux.
Mais oui pour l'instant rien ne peut être dit de concret par les personnes étant en bêta que cela soit positif ou négatif car on ne peut argumenter le pourquoi du comment.
On ne sort que de vagues commentaires oui je dis cela mais je ne peux aller plus loin nda break sinon etc .

Attendons la levée pour discuter de cela .

Mais on en sera plus a la GC c'est ce qu'ils ont dit et c'est le dernier gros event sur les jeux pc avant la fin d'année .

Il est vrai que certains rentrent dans le lard des responsables du site des qu'ils disent une chose positive.

Donc pour la sortie je dis pas pour septembre en esperant ne pas me tromper
Citation :
Publié par Master M
Ca c'est du à la mentalité ici, le kikitoudur à coup de buffbots...
Aux US le classic marche tres bien.

Sinon c'est bien que Warhammer sorte fin septembre, à voir ce qu'il a réellement dans le ventre !
bien sur aux US il n'y a pas du tout la même mentalité Le serveur Origin finira comme les serveurs classiques qui ont eux-mêmes finit comme les serveurs pvp, c'est a dire avec une cinquantaine de personnes en soirée.
Citation :
Publié par Rov
bien sur aux US il n'y a pas du tout la même mentalité Le serveur Origin finira comme les serveurs classiques qui ont eux-mêmes finit comme les serveurs pvp, c'est a dire avec une cinquantaine de personnes en soirée.
T'es au courant que sur les serveurs Classic US tu trouves 3 fois plus de joueurs que sur les serveurs FR ?
Citation :
Publié par Rov
Oui oui et la marmotte ....
Pour l'instant Origins est repoussé à une date ultérieure sans annonce précise quant à cette dite date. Cela laisse présager du pire.

Je les sens mal barrés chez Mythic pour l'instant, sans même parler de beta , nda ... si on se concentre uniquement sur leurs communications et leur attitude vis à vis de l'extérieur, ils donnent l'impression de "regarder leurs pieds" plus qu'autre chose.

Ca fait un petit moment qu'ils n'ont pas pu annoncer de bonnes nouvelles alors que les mauvaises points s'accumulent.

Nous verrons bien ce qu'il en est à un moment ou un autre , mais ça n'est pas très rassurant.
Citation :
Publié par Master M
T'es au courant que sur les serveurs Classic US tu trouves 3 fois plus de joueurs que sur les serveurs FR ?
Peut-être, mais ils sont passé de 3 serveurs bien rempli, a un seul serveur clust qui se vide de plus en plus, certes la situation n'est pas aussi pauvre que sur les classic euro mais ca en prends la voie.
Citation :
Publié par Rov
Peut-être, mais ils sont passé de 3 serveurs bien rempli, a un seul serveur clust qui se vide de plus en plus, certes la situation n'est pas aussi pauvre que sur les classic euro mais ca en prends la voie.
Nan mais c'est la voie de tous les serveurs DAOC, classic ou non. La tendance est la meme partout. Le jeu a bientot 8 ans, il est en fin de vie là. ( surtout en Europe , c'est déja quasi fini ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés