Allez-vous acheter la deuxième extension "Wrath of the Lich King"?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter la deuxième extension de World of Warcraft ?
Oui 507 78,97%
Non 135 21,03%
Votants: 642. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La question est simple!

Allez petit Flashback de l'histoire JoLienne.

Nous sommes le 15 octobre 2006, quelques mois avant la sortie de la première extension "The Burning Crusade", notre ami Galor, animateur forum à l'époque, lançait le même sondage.

>> Le sondage sur BC <<

En résumé:

749 votants:
620 Oui (soit 82,78%)
129 Non (soit 17,22%)

Qu'en est-il aujourd'hui de votre envie de connaître la future extension de Blizzard?

Volontairement, je ne mets pas de "Peut-être" ou de "mais", répondez simplement oui ou non, selon ce qui se rapproche le plus de votre avis actuel.

A bientôt les D'jeuns.
Oui les yeux fermés.

Au moins, plusieurs mois avant la release, on voit ce à quoi on va jouer via une bêta sans NDA. D'autant plus que Blizzard nous a habitué a un boulot bien fait.
Oui. L'univers + warcraft que jamais et les quelques nouveauté (haut fait, etc) me conviennent parfaitement pour remettre ça pour la quatrième année (déjà )
J'ai répondu non.

Pour ma part, ayant jouer depuis le début de WoW, ayant attendu avec grande attention le premier addon qui finalement m'aura laissé un goût amer, je préfère garder mes souvenirs de WoW premier du nom, sans ses addons
Bon je découvre à peine BC en ce moment (oui, je sais j'arrive longtemps après la bataille) mais il y a de très grandes chances que j'enchaîne sur la suivante dans la foulée.
Acheter Wotlk ?

Oui, clairement.

Ce que j'ai pu en essayer est de très grande qualité, y'a pas de doute.

De toute façon, la vraie question est "est-ce que j'ai envie de continuer l'aventure WoW". Plus je joue à Wotlk, plus j'ai envie de répondre oui.
Citation :
Publié par Wormz
J'ai répondu non.

Pour ma part, ayant jouer depuis le début de WoW, ayant attendu avec grande attention le premier addon qui finalement m'aura laissé un goût amer, je préfère garder mes souvenirs de WoW premier du nom, sans ses addons
J'aurais aimé répondre pareil, mais je veux croire en Blizzard qui nous pond quelque chose pour rattraper ses bêtises .
Donc j'ai voté wui.
Oui, mon plaisir dans ce jeu est en premier lieu la découverte, et l'extension va nous apporter (au moins) ça.
Pour la qualité nous verrons en temps utile, en attendant on peut juste croiser les doigts et se fier au jugement des autres (merci Aratorn, ça rassure )
Après 3 ans de wow je m'amuse toujours dessus que j'ai une bonne bande d'ami(e)s je continuerais l'aventure avec l'extension qui au lire des nombreux posteurs (merci également à Aratorn et les autres) à l'air vraiment très bien.
pour moi oui aussi les yeux fermés quand je vois la qualité des autres MMO par rapport a wow.
Mais je pense que j'y jouerai en parallele avec WaR selon les dates de release et que je resterai sur celui que je prefererai
Bien sûr que oui ! J'ai commencé à jouer sur World of Warcraft à sa première extension, Burning Crusade. Depuis je continue mon aventure en direction de Northrend comme vous tous. Le seul regret que j'ai à l'heure actuelle, quitter mon armure T6 pour me transformer en byoman

I love Blizzard
Oui c'est certain!

j'adore faire de nouvelles quêtes et de découvrir de nouveau monde.

Malgré que je vais devoir jeter le t6 à la poubelle dès le level 75 au vu des items heal (spell power *3)
La qualité de l'alpha/beta test est telle que c'est un achat évident , et une continuation sur wow

J'aurais peux etre ralenti si il y avais un concurrent qui promet, mais malheureusement les beta actuel des concurrent sont relativement ...erm .... je vais éviter de rajouter un adjectif a cette phrase

Blizzard a vraiment totalement assuré pour northrend, totalement impressionnant
Publié par lolofora
Oui c'est certain!

j'adore faire de nouvelles quêtes et de découvrir de nouveau monde.

Malgré que je vais devoir jeter le t6 à la poubelle dès le level 75 au vu des items heal (spell power *3)
Ca va, les loots de Kj tiendront jusqu'a lvl 77 79 il parait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés