Sulfureux inside ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
Source (sérieuse, statistiques et tout hein) ?
Un peu en retard, mais dans le sujet.

Heureusement, plusieurs filles et/ou shemale sur ce fil ont donné des contre-exemples.

Malheureusement, ça doit faire moins de dix filles, elles sont à peu près toutes casées et il s'agit exclusivement de geekettes, ce qui ne correspond hélas pas un échantillon représentatif de la population féminine dans la société actuelle.

'fin moi je m'en fous. J'ai une copine.

Je suis un mec méchant et je ne chope que tres difficilement.

Faudrait revoir votre définition du méchant, le mec colérique qui taille des croupières à tout ce qui se passe, dis du mal de chaque film, fait remarquer tous les défauts et à un humour à l'acide citrique, c'est pas un template qui marche.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Ventilo
Je suis un mec méchant et je ne chope que tres difficilement.

Faudrait revoir votre définition du méchant, le mec colérique qui taille des croupières à tout ce qui se passe, dis du mal de chaque film, fait remarquer tous les défauts et à un humour à l'acide citrique, c'est pas un template qui marche.
Bah , ça se revendique méchant , m'enfin les geeks méchants je pense pas que ça attire plus que ça t'as vu.
Citation :
Publié par Mais qui es-tu ?
Bah , ça se revendique méchant , m'enfin les geeks méchants je pense pas que ça attire plus que ça t'as vu.
J'ai corrigé l'erreur ...
Bah le truc classique, c'est qu'une majorité de filles aiment bien sentir qu'un mec est sur de lui, c'est rassurant d'une certaine manière et aussi un petit coté "rebelle".

Enfin par rebelle on va dire le type qui se demarque par son non conformisme et ce bien sur de manière intelligente. Et sur de lui, ne veut pas dire arrogant ou macho ou ce genre de choses.

C'est des grandes constantes meme s'il y a beaucoup d'exceptions. Le coté bad guy ça regroupe ce genre de choses plus le petit frisson de franchir la ligne blanche.
Citation :
Publié par Carminae
Je suis pas un mec gentil.

De toute façon, je crois même que le terme de gentil/méchant ne veut pas dire grand chose en amour. Il y a juste des personnes qui passent ses sentiments avant son monde, et l'autre qui passe son monde avant ses sentiments. On peut pas dire qu'untel est méchant ou non, sous prétexte qu'il suit, ou non, ses sentiments.

Tant qu'à la fin t'es heureux
Ben c'est déja vachement moins con.

@ Colsk : dsl, je n suis pas assez drogué pour comprendre ... j'ai essayé ....
Citation :
Publié par Carminae
Je suis pas un mec gentil.

De toute façon, je crois même que le terme de gentil/méchant ne veut pas dire grand chose en amour. Il y a juste des personnes qui passent ses sentiments avant son monde, et l'autre qui passe son monde avant ses sentiments. On peut pas dire qu'untel est méchant ou non, sous prétexte qu'il suit, ou non, ses sentiments.

Tant qu'à la fin t'es heureux
Ce n'est pas une question de gentil ou de méchant, c'est une question de considération et de franchise dans le couple. Si t'as ni l'un ni l'autre, tu peux t'assurer que tu vas dans le mur.

Et franchement, trouver les deux chez quelqu'un, ça ne fait pas d'elle une fille fantastique sur tous les points très loin de là, mais elle a le mérite d'être respectable.
Y en a qui confondent le terme de gentil et le terme de statut social dans un groupe d'individu donné. Parce que le mec qui se démarque, forcément les filles vont venir vers celui qui semble en haut de l'échelle en premier.

Le truc, c'est que ça se joue sur bien plus de paramètres que le fait d'être gentil ou méchant selon moi. Simplement y en a qui sont gentils en étant soumis et qui parviennent à se démarquer en étant ironiques/cassants.

C'est une question de dosage.
Nous pouvons dès à présent changer le titre de ce thread en :

Etre un gentil garçon ou un bad guy, quel est le meilleur template pour farmer le sexe faible ?

Je ne pense pas que les bad guys ont plus de chance avec les nanas, ils ont juste assez de couilles pour dire franchement ce qu'ils pensent d'une nana donc choppent plus facilement. A long terme, ça ne marche pas, il faut incorporer le facteur "gentillesse" si tu veux garder ton couple en un seul morceau.
Excellent titre, mais comme l'ont déjà fait remarqué d'autres, y'a aussi l'assurance avec son template, le stuff et le skill...

Le mieux, c'est de farmer autre chose avec moins de monde et de faire du trade par la suite si le besoin s'en fait ressentir.
Citation :
Publié par Lyuna
Nous pouvons dès à présent changer le titre de ce thread en :

Etre un gentil garçon ou un bad guy, quel est le meilleur template pour farmer le sexe faible ?

Je ne pense pas que les bad guys ont plus de chance avec les nanas, ils ont juste assez de couilles pour dire franchement ce qu'ils pensent d'une nana donc choppent plus facilement. A long terme, ça ne marche pas, il faut incorporer le facteur "gentillesse" si tu veux garder ton couple en un seul morceau.
Tu peux être gentil et avoir des couilles pour dire ce que tu penses d'une nana.
C'est juste la forme en fait qui changera voir sera même opposé que le fond ;-) comme le après.

Enfin c'est comme ca que je le perçois.
Après ca dépend aussi des périodes, des situations et surtout de la personne que tu as en face de toi.
Je me considère plutot gentil mais il y a quelques cas (rares mais bon ils sont la)ou le mot enflure m'aurait tres bien sied.
Citation :
Publié par Colsk
Tu peux être gentil et avoir des couilles pour dire ce que tu penses d'une nana.
C'est juste la forme en fait qui changera voir sera même opposé que le fond ;-) comme le après.

Enfin c'est comme ca que je le perçois.
Après ca dépend aussi des périodes, des situations et surtout de la personne que tu as en face de toi.
Je me considère plutot gentil mais il y a quelques cas (rares mais bon ils sont la)ou le mot enflure m'aurait tres bien sied.

Bien sûr, mais ça ce sont les mecs parfaits

Les mecs gentils, dans la plupart des cas, oublient d'avoir du cran alors les bad guys leur passent devant le nez et leur piquent les nanas ^^
Citation :
Publié par Lyuna

C'est exactement ça. Les filles (en general) apprecient que le mec ait les bollocks de venir la chercher, avec douçeur, mais fermeté. Le style bredouillant ou macho qui craint sont à exclure.
Par contre sur la durée, il faut etre à l'ecoute, montrer que tu t'interesses vraiment, comme je l'ai deja dit laisser parler ton coté féminin, tout en gardant les qualités viriles traditionnelles.

Pas facile, mais .. Les elus seront chaudement recompensés.

J'ai mis pas mal de temps à atteindre un bon niveau de maitrise à ce niveau, mais quand tu a reussi à adopter l'etat d'esprit adéquat, c'est magique, tu n'as presque qu'a ouvrir les bras.
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai mis pas mal de temps à atteindre un bon niveau de maitrise à ce niveau, mais quand tu a reussi à adopter l'etat d'esprit adéquat, c'est magique, tu n'as presque qu'a ouvrir les bras.
Ecris un livre la-dessus Grand Gourou ^^
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ecris un livre la-dessus Grand Gourou ^^
Ca ne marche pas comme ça ! Ce serait trop facile. Chacun doit trouver sa voie.

Comme je l'ai dit, ça prend du temps (j'ai 46 ans), si c'etait possible de pondre la méthode miracle, c'est sur j'aurais deja pondu le bouquin.

Toutes celles qui existent sont bien sur des escroqueries. Parce que c'est l'experience qui fait la difference en la matière.
qui ne l'est pas ?

Citation :
Publié par Eno
Les rebelz ça fait juste frémir les émo de 18ans
y'en a méme avec l'age elles aiment toujours les cacou !
comme on dit :faut de tout pour faire un monde et chacun est "censé" trouver sa paire ...

enfin c'est ce qu'on dit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés