Sulfureux inside ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ce thread illustre bien pourquoi il est si facile de choper les nanas en couple.
oui enfin, c'est encore plus facile de pecho des mecs en couples aussi... (pour une fille)

dans la vision que vous donnez, il devrait pas y avoir de couple et que des "histoires brèves" (de cul...)...

parce que le pire dans tous ca, c'est qu'il est fort probable que le "nouveau couple" naissant du "couple précédant cassé" dure pas très longtemps. Soit car le "dragueur" ne voulait qu'une histoire rapide sans obligation (et que la nana n'avais pas compris ca, donc quitter son gars, donc le gars se barre). Soit la fille se rend compte qu'en faite, il est encore pire que son ex mari, et le quitte (voir tente de retourner voir son ex mari).
Citation :
Publié par Devil Mysth
Donc si je résume vos conneries, j'ai bien fait de maxer ces 19 dernières années la gentillesse, la galanterie et l'esprit en somme. Je voulais build un connard mais ma mère m'a dit "occupe-toi d'abord, tu verras plus tard que c'est les garçons intelligents et gentils que les filles veulent"

Ahem.

C'est quand à peu près que ça devient rentable d'être gentil ? Non parce que là aucun changement. Je commence à perdre foi en l'humain là.

Dois-je rappeler mon score de -3 au test de pureté.
Ouais, ça répond pas à la question.

T'en es où ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Donc si je résume vos conneries, j'ai bien fait de maxer ces 19 dernières années la gentillesse, la galanterie et l'esprit en somme.
Je voulais build un connard mais ma mère m'a dit "occupe-toi d'abord, tu verras plus tard que c'est les garçons intelligents et gentils que les filles veulent"
Oui. Enfin ça dépend : le build connard guerrier est très efficace à BL, tu as de très bons bonus contre les filles BL (dont l'IA est très limitée), et de bonnes facilités de farm, mais il se fait largement dégommer contre des filles HL. Alors que le build gentil est une tuerie en HL, car ce sont les caractéristiques gentillesse, galanterie, esprit, qui servent pour la magie, et les guerriers 'connards', même HL ne peuvent rien contre les magiciens 'gentils' HL.
Citation :
Publié par Nuff
D'ou l'intérêt d'être multiclassé.
Pas forcément. En multi classant guerrier-mage, tu n'es pas aussi fort en magie à niveau équivalent qu'un mage pur, et la magie à haut niveau est vraiment très puissante (il y a même des sorts qui reproduisent les effets des pouvoirs de guerrier). Je dirais même cheatée
Citation :
Publié par Kallagan
se trouve une copine mais qui serais genre mariée depuis 15 ans avec par exemple deux enfants ...

?
Si le mari pète un câble , et vous dessoude la gueule dans un accès de folie, vous ne l'aurez pas volé.
Seul truc regrettables dans l'histoire (en dehors des gosses) c'est qu'il finira en taule.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Oui. Enfin ça dépend : le build connard guerrier est très efficace à BL, tu as de très bons bonus contre les filles BL (dont l'IA est très limitée), et de bonnes facilités de farm, mais il se fait largement dégommer contre des filles HL. Alors que le build gentil est une tuerie en HL, car ce sont les caractéristiques gentillesse, galanterie, esprit, qui servent pour la magie, et les guerriers 'connards', même HL ne peuvent rien contre les magiciens 'gentils' HL.
C'est donc pour ça que je suis naturellement attiré vers les nanas HL.

ASV tof MSN ?

en bas : ouais comme d'hab, rien de bien neuf. Vacances, glande, classique.
Citation :
Publié par Ticlem
Il faut aussi maxer l'esprit imo.
Le mec qui arrive a sortir la bonne boutade qui taille un random péon mais gentiment et subtilement, il win.
Manque des paramètres à mon avis. Il va win sur le moment, mais si le reste suit pas ça sera juste une bataille et pas la guerre.

Sinon pour le sujet, tant que ce n'est pas de ma femme dont il est question les gens font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Ony Balboa
Citation :
Publié par Azélie
"L'amour n'a pas de loi" (citation d'un boyz band, j'ai honte).
Personne n'a relevé qu'Azélie a cité du Whatfor
(Non je ne connaissais pas, j'ai googler "L'amour n'a pas de loi" pour savoir).
Azélie aurait dû citer Carmen de Bizet c'est plus classe ("L'amour est enfant de Bohême, Il n'a jamais, jamais connu de loi").
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est quand à peu près que ça devient rentable d'être gentil ? Non parce que là aucun changement. Je commence à perdre foi en l'humain là.
La réponse n'est pas forcément quand mais avec qui.
Citation :
Publié par Ony Balboa
Personne n'a relevé qu'Azélie a cité du Whatfor
(Non je ne connaissais pas, j'ai googler "L'amour n'a pas de loi" pour savoir).

EPIC RELATED MUSIC.

Il y a une grosse constante :

Les deux sexes veulent vivre ensemble mais ne comprennent rien à l'autre et veulent à toutes fins lui imposer leur point de vue et leur vision.

Si tu te poses, que tu reflechis à ce que l'autre peut desirer trouver chez toi, à le comprendre, et à lui donner ça, franchement les nanas ou les mecs tomberont comme des mouches, parce que c'est RARISSIME !

En fait il faut etre le confident, le gars à qui on parle, qui comprend, qui ecoute et sait donner un conseil de temps en temps ... Mais tout en restant sexué !
En fait assumer sa part de feminité pour un mec, ça aide vraiment à se rapprocher des femmes ... Jusque sous leur couette.

Pour les filles, c'est pareil, la nana qui a compris que son mec elle doit lui lacher la grappe de temps en temps, que sa sexualité meme si elle lui semble primaire, ben c'est la sienne et il va pas en changer et que c'est pas parce qu'il mate le cul d'une fille de temps à autre qu'il va traverser la rue pour aller se la faire, deja elle va marquer des points.

Bref arreter de vouloir faire cadrer sa vision de l'autre sexe avec ses propres à priori sans fondement.
C'pas sulfureux ca ....

Il y tromperie sur le titre du thread
Citation :
Publié par Carminae
La gentillesse te fera faire des sacrifices que la définition oblige. Si, tu piques la copine d'un pote, t'es un connard, si tu le fais pas, t'es un mec gentil, mais t'es seul avec ta peine.

Non, en amour, la gentillesse c'est du suicide.
Lol, c'est dingue comme vous ressassez toujours les memes anneries ....

Ca vous frustre tant que ca d'etre des gentils dotés d'un lavabo accueillant ?
Citation :
Publié par Vilehaine

si ca se trouve, comme moi tu es un suicidé qui l'ignore.
Et la j'avoue avoir du mal à saisir le concept

Mais bon ca doit être dû à mon age, cela doit faire 25 ans que je suis mort sans le savoir, franchement c'est beau la mort en fait, si c'était à refaire je me suiciderai de nouveau tiens.

PS : En fait, j'aime bcp, j'ai l'impression de me retrouver à une table de jeu de role avec le joueur en face qui te sort olol tu joues un paladin un gentil con quoi.
Ca me fait penser a un truc, qqn a sortit le fameux "De toute façon toutes les filles bien sont casées"?
C'est quand même la réponse ultime a ce sujet :[
Citation :
Publié par Vilehaine

Je suis pas un mec gentil.

De toute façon, je crois même que le terme de gentil/méchant ne veut pas dire grand chose en amour. Il y a juste des personnes qui passent ses sentiments avant son monde, et l'autre qui passe son monde avant ses sentiments. On peut pas dire qu'untel est méchant ou non, sous prétexte qu'il suit, ou non, ses sentiments.

Tant qu'à la fin t'es heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés