Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalysthie
Merci beaucoup, j'essaye ça dans une petite heure. Une question hors sujet, tu crées comment tes panoramas ?
Je fais une série de captures d'écran, et j'utilise une fonctionnalité de Photoshop.
Citation :
The range of all “friendly totems” has been increased to 30 yards, up from 20.
+
Citation :
New Talent: Tidal Force- Increases the critical effect chance of your Healing Wave, Lesser Healing Wave and Chain Heal by 60%. Each critical heal reduces the chance by 20% and lasts 20 seconds.
=epic win
Citation :
Publié par kenshin_v
2 nouvelle zone de pvp je sais pas si ca était dit déjà

Lake Wintergrasp
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...intergrasp.jpg
Strand of the Ancients
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...heancients.jpg
Excellent, merci pour les liens.
Par contre ne pas confondre les deux, le Lake Wintergrasp est la nouvelle zone PvP outdoor open RvR staïle sans instance quoi.

Strand of the Ancients c'est "juste" un nouveau Battleground type Assault/Defense.
Je n'irai pas jusqu'a dire RvR. C'est une zone de pvp outdoor voilà tout.

Ce qui est bien, c'est qu'il y a une récompense concrète (les shards), mais je me demande si les gens vont vraiment les préférer aux battle grounds. Il faudrait que l'honeur y soit donc également conséquent de sorte a ce que les gens trouve un intérêt durable dans la zone, qu'elle soit contestée ou non. (si c'est du niveau de Nagrand, cela ne passionera pas longtemps les foules)
Des retours sur les nouveaux talents druide feral ? Notamment Infected Wounds et King of the Jungle qui ont l'air bien sympa :>

edit : et aussi, coté mage, le talent Shattered Barrier qui proc une nova après le cassage de la barrière de glace, est-ce que le proc partage le même DR que la vrai nova ?
Citation :
Publié par Tzioup
+
=epic win
Pas tant que ça. Perso avec même pas 10% de critique sur mon chaman j'obtiens déjà trois critiques toutes les 20 secondes donc c'est un talent inutile à mon sens. De plus, on s'est fait nerf avec
Citation :
Nature’s Blessing no longer increases spell damage from Intellect, and the effect has been reduced to 5/10/15% from 10/20/30%. This is in result of the new spell power system. Players should notice little to no change in the power of the spell relevant to healing spells.
Déjà que je trouvais les talents chaman restauration en-deça du reste, là, c'est dur je trouve.
Citation :
Publié par SMT
Pas tant que ça. Perso avec même pas 10% de critique sur mon chaman j'obtiens déjà trois critiques toutes les 20 secondes donc c'est un talent inutile à mon sens.
Marseillais? Faire en moyenne 3 crits sur 8 spells avec 10% de crit c'est puissen§

Citation :
Déjà que je trouvais les talents chaman restauration en-deça du reste, là, c'est dur je trouve.
C'est pas un nerf, avec le changement du spellpower c'était nécessaire, les pal et les priest vont sûrement perdre leur talent aussi.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je n'irai pas jusqu'a dire RvR. C'est une zone de pvp outdoor voilà tout.

Ce qui est bien, c'est qu'il y a une récompense concrète (les shards), mais je me demande si les gens vont vraiment les préférer aux battle grounds. Il faudrait que l'honeur y soit donc également conséquent de sorte a ce que les gens trouve un intérêt durable dans la zone, qu'elle soit contestée ou non. (si c'est du niveau de Nagrand, cela ne passionera pas longtemps les foules)
Pourtant même a l'heure actuelle, l'honneur est présent je trouve. Quand tu vois qu'un kill lvl 70 te rapporte 21 pts, rien n'empeche de s'amuser hors instance. Les points d'honneur bg ne rapportent pas tant que cela.
Citation :
Publié par Tzioup
Marseillais? Faire en moyenne 3 crits sur 8 spells avec 10% de crit c'est puissen§
Non 21, une salve de soin touche trois personnes. Et oui, les maths ne sont pas ton fort.
Ouais c'est cool mec t'as trop raison tavu avec les crits à 1k5§

"c'est un talent inutile à mon sens" laisse moi dire lol, c'est le gros emergency button qu'il nous manquait
Enfin bon libre à toi de pas le prendre, j'avoue t'as sûrement mieux à faire en élem pour 3%spell res ou, soyons fous, 1 sec sur un gw.
En attendant , a+ au fond du healmeter.
Citation :
Publié par Hyunkel
y aura toujours la résilience?
Nan blizzard est revenu en arriere, il s'est dit que des MS a 2K5 sur des gars capé resi c'etait pas assez et que ca serai cool de favoriser encore plus les gens qui raid SW en pvp.
Citation :
Publié par sakuba
Pourtant même a l'heure actuelle, l'honneur est présent je trouve. Quand tu vois qu'un kill lvl 70 te rapporte 21 pts, rien n'empeche de s'amuser hors instance. Les points d'honneur bg ne rapportent pas tant que cela.
Le gain est le même il est juste divisé entre les membres de ton groupe.
Et forcément t'as plus de frag dans un bg que dans une zone désertée où tu tues un pauvre pékin par heure.
Citation :
Publié par Edelendil
Nan blizzard est revenu en arriere, il s'est dit que des MS a 2K5 sur des gars capé resi c'etait pas assez et que ca serai cool de favoriser encore plus les gens qui raid SW en pvp.
Chouette, mon mage spé feu va peut-être redevenir intéressant en PvP.

En fait je ne suis pas contre la rési, mais actuellement c'est totalement fumé (ça devrait être limité à 200-300max).
Citation :
Publié par Edelendil
Si ça fait qu'il y a plus de pve lover au final, je suis pour.
Citation :
Publié par Tzioup
Ouais c'est cool mec t'as trop raison tavu avec les crits à 1k5§

"c'est un talent inutile à mon sens" laisse moi dire lol, c'est le gros emergency button qu'il nous manquait
Enfin bon libre à toi de pas le prendre, j'avoue t'as sûrement mieux à faire en élem pour 3%spell res ou, soyons fous, 1 sec sur un gw.
En attendant , a+ au fond du healmeter.
Franchement tzioup tu dis rarement de la merde, mais la façon dont tu tourne tes phrases est vraiment merdique, arrêtes d'agresser les gens, j'ai assez d'emmerde IRL pour venir lire des gens stressants comme toi sur les forums qui prennent les autres posteurs de haut, tu peux argumenter et écrire normalement sans prendre les gens pour de la merde.

Merci.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est un peu de l'acharnement sur les war ça.. Un rogue qui critique 1k5 sur de la plaque à 380rési c'est pas mieux

Ou le mage frost à 70% cc qui te balance des 2k + et que tu peu pas toucher..

Enfin bref toute les classes tape fort ou non.. j'avoue qu'avec MS tu met des grosse claques mais bon.. tu passe ton temps à te faire kitter.. ><

Et le war sans son burst il vaut plus rien en arène.. et limite même en pvp sauvage/bg. *cf*> War fury <
C'etait juste un exemple pour dire que c'est stupide de vouloir se passer de la rési pour pvp.

On est plus en S2 hein les gens, le cap resi c'est plus le truc ultime mais le minimum vital pour survivre pour la majorité des classes. C'est devenu presque un boulet, la preuve les classes pouvant se passer le plus facilement de rési (drood/rogue) sont les plus puissantes en arènes.

J'espère que blizzard va se pencher sérieusement sur le rapport mitigation/dps avec l'addon parceque voir pour la 3em fois le même schéma se reproduire (une mitigation trop forte au debut puis totalement inutile devant le dps des classes à fort scalling) ca serai saoulant.
Comme je viens de le dire sur un topic tout proche!

Perso je suis pour la rési.. Ca permet d'avoir du stuff pvp et de faire la différence entre le pvp et le pve. Surtout que maintenant c'est un cape un full s2 aura autant de rési qu'un full s4...

On se retrouve à stuff full pvp dans un équilibre plus ou moins ressemblant à celui du dépars..

évidemment un drood en forme d'ours.. ou un rogue spé avoid... ca n'as pas les même impactes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés