Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol en arène c'est le genre de truc à te faire criser
La plupart des hunts auront toujours le scorpion@jtecale mes 5 stacks de poisons.

A moins que les nouveaux talents pet permettent plus de variétés.
Citation :
Publié par Eno
A part le skin qui fait grand, les pets du hunt ne font pas grand chose en pvp
En pvp low level ils solotent les tissus

Rien que pour ça, ça vaut le coup de pex un hunter. Sensations garanties.

Sinon j'ai cru comprendre qu'à Wotlk les pets disposeront de skills bien utiles en pvp.
Citation :
Publié par Wagh
La plupart des hunts auront toujours le scorpion@jtecale mes 5 stacks de poisons.

A moins que les nouveaux talents pet permettent plus de variétés.
Ca a été nerf depuis longtemps ça. :P
Citation :
Publié par Eno
En forme de démon je vois qu'il y a plus de touches que la sb à spam
/taunt off
Bah, avec un bon /castsequence j'suis sur qu'il y a moyen de reduire ca a une touche, faut pas s'en faire
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Bah, avec un bon /castsequence j'suis sur qu'il y a moyen de reduire ca a une touche, faut pas s'en faire
Y'a que les mauvais démonistes qui jouent comme ca.

Ca devient lassant les taunt demoniste
Citation :
Publié par Vitam
Y'a que les mauvais démonistes qui jouent comme ca.

Ca devient lassant les taunt demoniste
C'est clair, celui qui appuie sur 4 touches à la suite est plus skilled que celui qui appuie sur 1 touche 4 fois à la suite.

J'avoue que ça coule de source même.
Citation :
Publié par Edelendil
J'espère que blizzard va se pencher sérieusement sur le rapport mitigation/dps avec l'addon parceque voir pour la 3em fois le même schéma se reproduire (une mitigation trop forte au debut puis totalement inutile devant le dps des classes à fort scalling) ca serai saoulant.
C'est très chiant d'être un heal entre la S2 et la S4, parce que tu ne gagnes quasiment pas de survivabilité (pas d'augmentation de la résilience notable, et quelques dizaines de points d'armure) tandis que les DPS, et surtout les melees gagnent du crit, de l'ap et des armes à foison.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
C'est clair, celui qui appuie sur 4 touches à la suite est plus skilled que celui qui appuie sur 1 touche 4 fois à la suite.

J'avoue que ça coule de source même.
Tu as joué un démoniste ? Tu as joué en arène ? T'es arrivé top core serveur ?

Tu connais un peu ?

Non mais je rêve, parceque des gogols jouent avec 2 boutons et 3 sorts on est tous pareils. Affligeant.
Citation :
Publié par Vitam
Tu as joué un démoniste ? Tu as joué en arène ? T'es arrivé top core serveur ?

Tu connais un peu ?

Non mais je rêve, parceque des gogols jouent avec 2 boutons et 3 sorts on est tous pareils. Affligeant.
Ha non, j'ai trouvé le gameplay tellement soporifique et sans intérêt que j'ai rendu son démo à mon pote très rapidement.
Citation :
Publié par XIII
Ca a été nerf depuis longtemps ça. :P
Ils ont nerf les dégâts il y a un moment, mais en arène les stacks de poisons permettent toujours de lame avec le drain mana.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Ha non, j'ai trouvé le gameplay tellement soporifique et sans intérêt que j'ai rendu son démo à mon pote très rapidement.
T'es un pgm mec stout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés