Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
Ils ont nerf les dégâts il y a un moment, mais en arène les stacks de poisons permettent toujours de lame avec le drain mana.
C'est pas comme si hunter c'était une des classes les moins représentées en arène, et par la même occasion une des plus difficiles à jouer.
Si les chasseurs n'avaient pas de pet scorpide, ça serait une classe complètement useless, même avec ils sont sous représentés.
On est d'accord je parle du spé préci, pas cette honte pour les bons joueurs qu'est le spé bête.

D'ailleurs je suis persuadé que le coup du scorpide c'était pas voulu par Blizzard au départ. En installant les arènes ils n'ont pas du penser que le scorpide deviendrait aussi intéressant. Heureusement qu'ils avaient mis dans wow un pet avec des stacks de poisons.
C'est aussi grandement du au fait que le hunt c'est une des classes les plus facile à jouer en pve et une des plus dur en arene imo

Suffit de voir ce que des gars comme Cherez arrivent à faire avec leur hunt.

Mais bon imo le drain de mana c'est la pire chose qui soit arrivé au hunt, c'est ca qui le rend totalement fumé contres certaines classes (les classes peu représentée en arene c'est con hein) et donc qui empêche de le up.

Mais bon Druide/Hunt, Druide/hunt/pretre et 234+hunt ou drain c'est loin d'etre naze quand même (ptain on a perdu 6 match sur 7 contre une 234+hunt AaA ce soir trop relou le piege sur RoL)
hum sinon pour parler de la beta (ou presque), j'ai valider ma carte WWI samedi dernier (le 26), j'ai toujours rien reçut, et je me demandais ou je pourrais les joindre.
J'ai tester l'assistance technique, sans réponses pour le moment.
Juste une question sans arrière pensées, en quoi le hunt c'est dur à jouer en arène ?
Non parceque le hunt a une compo qui marche en 22, c'est une compo d'épuisement, comme l'est celle du démo/druide, et cette compo n'a rien de skill. ( Je parle, soyons honnête, objectivement )
( Patinoire, je tourne autour du poteau, olol g gagné t mor ? )

PS : Pour les détracteurs, le démoniste est une des classes les plus dur à jouer, j'entends par là, l'une des plus durs d'en exploité pleinement le potentiel. ( Tant le potentiel est grand niveau contrôle )
PS 2 : Je ne joue pas démonsite.
Citation :
Publié par Hubaire
On peut revenir au sujet sur la beta ?
je vais etre gentil et ne pas effacer tous les hors sujets précédents , mais les prochains post du genre discutions démonistes et compagnie (discutions qui portent sur l'état du jeux actuel que vous n'avez qu'a ouvrir dans une autre section) seront irrémédiablement effacés, vous voila prévenus (et ça me fera bosser un peu ).
Yop a tous,

Une petite question me brule les levres

J'ai vu sur forum divers et varies que le spell power et le power heal seront fusionnes a wotlk, seulement un probleme survient, sur BC le power heal etait clairement plus grand sur des items de meme facture (genre 245 power heal sur masse et 125 spell powel sur la masse equivalente dps sorts)

Quid du nouveau matos sur wotlk? je joue chaman heal et j'ai un peu peur que le power heal diminue (j'ai actuellement 2300+ power heal buff) est ce que des personnes ont constate une baisse de leur power heal sur la beta compare a BC?

Merci d'avance
Citation :
Publié par humanbeorn
Yop a tous,

Une petite question me brule les levres

J'ai vu sur forum divers et varies que le spell power et le power heal seront fusionnes a wotlk, seulement un probleme survient, sur BC le power heal etait clairement plus grand sur des items de meme facture (genre 245 power heal sur masse et 125 spell powel sur la masse equivalente dps sorts)

Quid du nouveau matos sur wotlk? je joue chaman heal et j'ai un peu peur que le power heal diminue (j'ai actuellement 2300+ power heal buff) est ce que des personnes ont constate une baisse de leur power heal sur la beta compare a BC?

Merci d'avance

Donc oui, ton power heal diminue, mais par contre tu healeras toujours autant.

Car par exemple, là ou ton soin soignait de base a 1500 (sans bonus de ton stuff) avant, et bien il healera désormais a 2000 par exemple de base. Donc Si avant tu avait +1000 en heal, tu healais à 2500. Et là avec le nerf, tu auras +500, et tu healeras toujours à 2500

Bien sûr, les chiffres sont pour l'exemple o/
D'apres ce que j'ai pu lire, les sorts de heal vont etre plus puissant de base et profiteront plus de power spell, pour qu'au final, les healers ne voient pas de difference sur leur heal en passant de 2K add heal, a 1k power spell.

Du coup, ca voudrai dire qu'un shaman heal avec 1k power spell, et un shaman elem avec 1k power spell auront des heals plus proche qu'avant (la il y a encore les talents font la différence).

Mais la différence sera moins énorme qu'avant. Et inverssement, un shaman heal, enverra de plus en plus la sauce en mode caster.

En pratique, ca donne quoi les beta testeurs ?

World Of Hybridcraft pour cet add on ?

ps : le +Crit et +Hit qui affecte les spell et dégat physique, miam mon Shamélio.

Edit : Grillé par Tyrus !
C'est bien ca qui me fait peur, "healer toujours autant", je veux pas healer autant mais plus, hors la ca risque de pas etre le cas avec la diminution du power heal.

Je sais que les sorts vont augmenter de rang (normal 10 lvl en plus) je sais que les talents vont ameliorer le power heal specifique de certains sorts (mais vraiment aleatoire, genre une salve critique, diminuera le temps de cast de 20% sur les 2 prochains sorts et donnera une chance de faire pop un allie qui soignera de X valeur etc etc)

Ca equivaudra limite a un bijou, c'est sur que pour le moment sur BC c'est pas genant, mais healer de la meme facon que sur BC alors que les stats vont probablement prendre un grand coup ca risque de devenir chaud.

C'est sur que discuter pendant des heures n'amenera rien de bon c'est pour ca que j'aimerais un back up des heals qui jouerait a la beta avec un stuff epique nivo T5/T6 et compare avec le stuff bleu debut wotlk lvl 70-75 pour voir eventuellement l'apport/la perte compare a BC

Merci pour les reponses neanmoins

@Tyrus: le Power heal est degressif suivant le sort que tu employes: sur petit cast (1,5 sec ou moins) tu n'utilises que 80% de ton power heal, la ou ton gros soin @3sec (sans modification de talents bien entendu) utilises 100% de ton power heal (en gros plus tu soignes vite, moins tu utilises de power heal) d'ou l'avantage d'avoir un power heal tres haut pour la plage de vie rendus et l'ulisation de rang degressif pour la consommation de mana
Citation :
Publié par humanbeorn
C'est bien ca qui me fait peur, "healer toujours autant", je veux pas healer autant mais plus, hors la ca risque de pas etre le cas avec la diminution du power heal.
Healer autant, au meme level et a stuff équivalent stoo.

Evidemment au lvl 80, avec les news sorts, le stuff, tu healera beaucoup plus qu'actuellement.
Quand je dis que tu healeras autant, c'est lors du switch BC --> Wotlk, tu verras pas de nerf.

Il va s'en dire que l'itemisation fera qu'au final par la suite tu healeras beaucoup plus.

Quand au down ranking (oui merci, j'ai joué prêtre quelques années ), c'est clairement quelque chose que les devs veulent nerfer j'ai l'impression. Mais encore une fois, vu que tout tes ranks sont up, je ne vois pas vraiment de changement actuellement la dessus. En effet au 80, ca risque d'être moins efficace qu'avant, et je pense que c'est ce qu'ils cherchent aussi depuis longtemps. Plutot jouer sur des mécaniques de récuperation de mana via des sorts, qu'en faisant du downrank/enchainant des potions etc.
Merci tyrus et tealk pour vos reponses

Il est vrai que j'avais pas pense a deux choses primordiales et dont on n'as pas encore bcp de retour : l'inscription et la possibilites d'inclure des sockets sur armure par les forgerons (les nouvelles gemmes sont tout simplement magiques )

c'est dommage pour le downrank si les devs ont prevu ce genre de choses m'enfin si ca permet de regen la mana disons plus fluide ca pourrais apporter un mieux (heureusement que je suis herbo, ca bouffe un max de popos de manas un chaman fin un peu moins depuis un certain patch ^^)

Dison qu'en gros la plage de vie rendu va etre reduite (vu que le power heal sera reduit) mais permettra de mieux controler ses sorts pour utiliser au mieux sa mana.

Ca reste encourageant, merci encore, ca me conforte dans l'idee de laisser mon cham resto pour un bon moment
Supposons qu'avant il y avait sur un boss

1 chance sur 3 d'avoir un tissu heal
1 chance sur 3 d'avoir un tissu dps
1 chance sur 3 d'avoir un random autre objet.

que le groupe est composé d'un tissu heal, d'un tissu dps et d'un mec qui aimerait bien le random objet.
Au final chacun a une chance sur 3 d'avoir son objet.

Désormais, avec le nouveau changement, si on a des tables de loot du genre:
2 chance sur 3 d'avoir un tissu heal/dps
1 chance sur 3 d'avoir un ranomd autre objets

et bien chaque membre de notre même groupe à toujours les mêmes chances d'avoir son objet. (juste si c'est un tissu, il sera frustré de l'avoir raté, mais ses chances étaient les mêmes)

Donc en fait ce systeme posera pas trop de problème, tant que les tables de loot sont pensées en conséquence derriere.
Et bizarement, j'ai bon espoir qu'ils y aient pensé.

edit: c'est bien sûr un exemple grossier, pour faire comprendre, que finalement, il y a des solutions pour parer à cette peur Mais la frustration en cas de roll perdant elle sera bien plus présente. Par contre, on risque de voir plus souvent justement des objets qui nous conviennent, et cela n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Tyrus
Donc en fait ce systeme posera pas trop de problème, tant que les tables de loot sont pensées en conséquence derriere. Et bizarement, j'ai bon espoir qu'ils y aient pensé.
Tout à fait exact. D'ailleurs, si ça se trouve certains objets seront réservés à certaines classes.
/!\ Warning Warning ! /!\

La vidéo que je vais vous proposer contient l'intégralité des zones de WotLK ainsi que Dalaran + Past Stratholm, ceux qui ne veulent pas tout voir avant de toucher à l'add-on ne doivent pas la regarder, enfin je ne vous le conseil pas.

Cette vidéo ne montre que le terrain/zones/batiments, il n'y a pas de monstres ou tout autres NPCs.

On la retrouve sur http://www.warcraftmovies.com/index.php
Le nom de la vidéo: The Cold Dream

Différents liens pour la télécharger:
Torrent: http://www.warcraftmovies.com/downlo...t.php?id=84449
Filefront: http://files.filefront.com/TheColdDr.../fileinfo.html

Il existe des liens de Streaming mais je considère comme pour pleinement en profiter, il faut la télécharger, surtout qu'elle ne pèse pas lourd, seulement 166 Mo pour 07min45sec.

Enjoy

Perso cette vidéo m'a bien scotché, WotLK s'annonce réellement somptueux graphiquement.
Le bonus +30end pour les mineurs est maintenu?

Si c'est le cas je pense abandonner ma couture. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés