Nouvelle decouverte :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Je viens de découvrir par hasard ce Jeu nommé Aion ^^ j'aurais quelques question a vous posez a ce sujet

Ce jeux contiendra-t-il des serveurs Fr ainsi que des serveur FR/pvp

De quel Mmorpg se rapproche til le plus ? ( sachant que je cherche un mmo qui se raprocherais de Daoc ^^ )

quel configuration minimale pour pouvoir y joué ( gf 8800gt 3 go de ram amd 6400+ )

Sa date de sortie et son prix d'abonnement et d'achat

Je pense que j'ai posé quelque question essentiel a mes attentes

merci d'avance

Amicalement
Citation :
Bonsoir tout le monde.
bonsoir! (tous seul ^_^)
Citation :
Je viens de découvrir par hasard ce Jeu nommé Aion ^^ j'aurais quelques question a vous posez a ce sujet
hum?

Citation :
Ce jeux contiendra-t-il des serveurs Fr ainsi que des serveur FR/pvp
Nous ne sommes pas encore certain, mais il est fort probable d'avoir un serveur Fr. Tout les serveurs seront PvP.

Citation :
De quel Mmorpg se rapproche til le plus ? ( sachant que je cherche un mmo qui se raprocherais de Daoc ^^ )
On peu dire un mix entre Daoc et Wow, au sens ou il est assez occidentaliser malgré qu'il vient de l'est et qu'on retrouve pas mal de similitude sommes toutes (comme dans beaucoup d'autres MMO)

Citation :
quel configuration minimale pour pouvoir y joué ( gf 8800gt 3 go de ram amd 6400+ )
Pas mal de sujet là dessus dont celui-ci plus à jours
https://forums.jeuxonline.info/showt...+configuration

Citation :
Sa date de sortie et son prix d'abonnement et d'achat
Vers 2009, prix d'achat inconnue, abonnement inconnue mais probablement comme les autres jeux NCsoft ~12€
Jouant à DAOC, je peux dire aprés avoir lu les forums, que Aion :

+ a des classes bien définis et propre, comme mage tank heal furtif, ce qui est bien, enfin pour moi, cela donne une "obligation" de créer des groupe, enfin de jouer en communauté;
+ les classes on du skill, voir les vidéos de fufu/tank/mages, elles sont complexes, et les combats sont, pour ce que j'en ai vu, pas du kikoulilol straff. Surement du à des combos positionnel;
+ une zone rvr avec deux realms différents;
+ des groupes de 6;
+ mais on ne sait pas encore quelle type de jeux sera fait, RvR, TvT, PvP?
Une chose me chagrine là :'(

Des gens découvrent encore Aion par hasard ?
Une honte !!!
Où sont les pub télévisée ? Un Paul Barnett Koréen qui fait le clown en slip léopard ? !!

Et où est mon bassin à requins ?
Citation :
Publié par Alphazone
Une chose me chagrine là :'(

Des gens découvrent encore Aion par hasard ?
Une honte !!!
Où sont les pub télévisée ? Un Paul Barnett Koréen qui fait le clown en slip léopard ? !!

Tout est en Corée ! Ici, c'est un peu le no-mans-land.
Citation :
Publié par Alphazone
C'est vrai sa ou se trouve t'il ???

Sa arrive tout les jours on ne peut expliquer comment ? Mais regulierement un miracle se produit quelqu'un decouvre AION ( par hasard ou non ) .

Malheureusement des atrocites aussi avec . . . .
La gare de Bringhton, la ville où y'a le siège de NCsoft Eu

(Et sinon ya aussi le poster dans ma chambre, il fait aussi une campagne de pub à son échelle...)
Citation :
Publié par Crowzer
Même pas du tout. La première fois que j'ai vu l'image, j'étais à mille lieux de savoir que ça parlait d'Aion... D'un autre coté, j'ai pas trop fait attention.
bah honnêtement hormis le nom du jeu il ne manque rien, je la trouve assez bien faite perso, j'aime bien l'idée en tout cas
Je pose une question ici pour éviter de créer un nouveau topic.

Qu'est-ce que l'assassin va apporter au pve en groupe? contre les balaur?
Faut arrêter les stéréotypes que nous avons appris sur wow.

Exemple : Le templier va pas dps, le clerc non plus, l'assassin non plus en pve, a vous écoutez, toutes les classes ont toujours un défaut.

Avec les stigmas, on pourra que améliorer une spécialité dans chaque classe.
Exemple : Le Clerc prend des stigmas de l'Aède pour encore mieux heal.
Etc....etc....

Donc, l'assassin si sa l'enchante, il prendra les skill du gladiateur pour le pve.
Voila, j'ai rien a rajouté ^^
et d'un autre côté les "stéréotypes" de wow comme tu dis ont une raison d'exister: un templier qui "dps" autant qu'un gladiateur et c'est le gladiateur qui fout le camp; un clerc qui "dps" et c'est le rogue qui fout le camp... etc etc

il faut bien une tâche précise définie pour une classe précise si on ne veut pas voir de classes complètement ignorées, donc stéréotypes il ya aura, parce que c'est le style de jeu (coopératif, mmo quoi) qui veut ça...

on aura bien la possibilité de "customiser", mais sur une plage restreinte de compétences bien définies de toute façon sinon on n'aurait des classes "lissées"...
Surtout qu'en remontant dans le temps, on peut se rappeler d'une discutions autour du port de l'armure lourd pour le prêtre (avec arguments choc du style "LOLOLZ LE TANK EST MOR C CHEAT").
Je répondais a la question.
Citation :
Qu'est-ce que l'assassin va apporter au pve en groupe?
Mais pour en revenir a se que tu disais Tamaeron, je pense que les classes dans Aion n'aurons pas vraiment leurs place définie comme tu dit puisque c'est un jeu orienté pvp.

Et pour les stigmas, je croit qu'il n'y aura pas de restriction. Sinon sa va crier au nerf pour certaine classe qui aurons le droit a tel ou tel stigmas.
A moins que quelqu'un vienne me contredire, j'ai vue nul part qu'on ne pourrais pas utilisé certain stigmas.

Les armures n'ont rien avoir dans la conversation Aerindel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés