Nouvelle decouverte :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorito
Les armures n'ont rien avoir dans la conversation Aerindel ^^
Biensur que si puisqu'il y aura des stigmas permettant de porter certaines armures justement -_-

Pour les stigmas biensur que si aussi qu'il y aura des restrictions puisque chaque classe aura accès à un panel de stigmas qui lui est propre. Pas tout le monde pour les mêmes stigmas, donc forcément ça sera déjà un peu orienté.
M'enfin ce sont des infos que j'ai vu il y a un moment ... et il semble que tu les as manquées ......
Moi je veux voir le skin des armures draconique qui s'obtiennent avec le craft (et donc dur/impossible à avoir sur le temps court d'une phase de bêta).

Parce que du draconique ils peuvent aussi bien faire dans l'ultra kitch que dans le superbe. Car moi une armure qui touche aux dragons, surtout quand on voit les balaurs, ça me fait penser à du sombre et du puissant.
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que du draconique ils peuvent aussi bien faire dans l'ultra kitch que dans le superbe. Car moi une armure qui touche aux dragons, surtout quand on voit les balaurs, ça me fait penser à du sombre et du puissant.
[Troll on]
Donc réservées aux Asmodiens ?
[Troll off]

Citation :
Publié par Mygollas
Parce que du draconique ils peuvent aussi bien faire dans l'ultra kitch que dans le superbe.
Bah pour le moment, les armures que se soit asmo ou ély, elles ne sont pas encore trop "kitch" (en tout cas si on les compare aux armes^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés