|
toute facon si vous etes pas mini Dieu vous suxxez.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Oh yes des modos! Oh yes du flood!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance aux nouveaux modos
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Je ne me laisserai pas aller au flood !
(et accessoirement bienvenue les nouveaux et bon courage =) |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héroïne
|
Ouais, félicitations! :'p
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me souviens avoir écrit ce truc à je ne sais plus qui sur ce sujet il y a quelques temps : Un diplômé de West point a beau être en théorie ce qu'on fait de mieux, il va avoir de piètre résultats en plein Far West. Aucune connaissance du terrain, aucune expérience. Le militaires qui s'est tapé sa guerre de sécession et une dizaine d'années dans le coin sera sans aucun doute meilleur. Par exemple, toi tu écris en vert. Je paris que dans quelques mois tu ne le feras plus. Je ne te dis pas pourquoi ça serait de la triche tu risquerais d'arrêter tout de suite. ;] Non allez tiens un vrai exemple. Une ex-modo, a l'époque de son recrutement elle avait a peine 100 messages. Ensuite il y a quelque chose d'autre: Si un quasi-Voyageur est modo alors qu'il est complètement inconnu des autochtones il aura du mal a se faire accepter/respecter. Avant d'être modo je pars du principe qu'il faut déjà avoir fait ses preuves au sein de la communauté. En 100 messages, c'est plus que dur. Citation :
Par contre pour le reste je suis d'accord. Et effectivement je parlais essentiellement du Village, le Bazar, c'est autre chose. Citation :
Citation :
Par contre pzzz, pas de quote-war avec moi, c'est super dur a répondre. /: |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Je viens de tirer une conclusion assez surprenant d'un tel PàF. En effet, quand un PàF concerne les modos, il est tout de suite plus gérable. Amazing hu ?
|
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
|
Citation :
Citation :
![]() Tout modérateur qui percevra le Village comme une progression hiérarchique, l'endroit V.I.P etc. n'y accédera pas. D'une part, je n'aime pas trop ce genre de mentalité et d'autre part, balancer quelqu'un à un endroit pour de mauvaises raisons est le meilleur moyen pour créer des problèmes. Citation :
Dans ces exemples, tous avaient des camarades plus anciens. L'ancienneté est une chose, les compétences, le savoir être et le savoir faire en sont une autre. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
170ème
![]() Bienvenue les nouveaux |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Vous ne pourriez pas ouvrir un topic à part pour les debats ?
Ici c'est le flood il me semble, alors on reste dans le sujet si possible sinon on s'y perd ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|