|
Flood du jour,
thx |
![]() |
|
Aller à la page... |
Oh yes des modos! Oh yes du flood!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
So² oublie pas mp j'need ton aide ffs !!
Sinon cet acharnement sur les moderateurs est assez déplorable à mes yeux. |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
profiter des dernier jour ou je ne joue pas a dofus après je reviens
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas je viens de remarquer un truc très intéressant (et pas méchant), l'avatar de Santanas est moche.
C'est le "It" style Santa' ? |
![]() |
|
|
Ok.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Bon sang, Shadow, t'es un type bien.
![]() Balancez vos Archimobs, allez !§
|
|
![]() |
|
|
Encore des inconscient qui seront atteints de folie ...
|
![]() |
|
|
Merde, on parle de moi et personne me prévient
![]() Donc pour répondre aux interrogations de certains, non non je ne débarque pas dans la modération tel un modonoob lâché au milieu des fauves ![]() J'ai été pendant quelques mois modérateur LoTRO lors de l'arrivée de la beta-test "ouverte" (des clés distribués un peu partout c'est de l'ouverture pour moi...), surtout pour donner un coup de main à la section plus qu'autre chose, et j'ai été pendant une année médiateur ce qui m'a permis d'acquérir une expérience de la modération assez conséquente puisque j'ai vu toutes les modérations de quasi tout JeuxOnLine. Cet organe a disparu et a été fusionné avec la supervision, que l'on appel aujourd'hui coordination ![]() Avec ce parcours il me semble que j'ai l'expérience et les compétences pour apporter mon aide à un forum en pleine restructuration, et une vision peut être différente des choses qui pourra aider mes collègues (et moi j'apprends aussi plein de truc, CA RAUX!§!). Si après il faut l'esprit dofus... no soucy de ce côté puisque même si je suis un total boulet pour mon groupe (kikoo lala), je joue depuis pas mal de temps maintenant, sans être un acharné non plus! Bref j'ai fait ma petite présentation ici vu que j'avais quand même honte de faire un thread de présentation sur mon propre forum, j'espère que ça en rassure plus d'un ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Puisqu'il fait flooder allons-y!!
Bienvenu a vous, va y'avoir du boulot! ![]() |
![]() |
|
|
T'as pas tort, ma fermeture sur ce coup était particulièrement naze. J'ai même oublié de répondre à ton MP pour te le dire, vu que tu m'avais déjà fait remarquer cette fermeture. Mais c'est pas une méconnaissance, juste de la mauvaise foi, et une complaisance dans les clichés, un manque d'inspiration, bref, une fermeture naze ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|