Oh yes des modos! Oh yes du flood!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue aux nouveaux

Bonne chance pour la suite

J'espère que vous avez de bonne phrase quand vous allez lock un sujet, genre comme pinta ^^"

Cam'
Bon, je préviens de suite, j'ai pas tout lu :] (la flemme ~~)

Pis je considère que ce débat ne me regarde pas.

Je passe juste féliciter comme il se doit les nouveaux modos! et flooder un peu

Bon courage à vous (il en faut!)
Citation :
Publié par Miho

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée sur le Village, en renfort des autres modos, Laz Vegaz', So² and Zourga.

On leur souhaite bienvenu, on est gentil avec eux, et on floode (un peu).

"As far back as I can remember, I've always wanted to be a moderator"

Mes félicitations et condoléances à eux, bon courage les gars (la fille aussi :° )
Citation :
Publié par FrieD
.
Nan mais j'te dis juste qu'il y en a eu, apres le reste on s'en fiche un peu ^^
Mais bon si on commence à parler du Bar sur Dofus

PS: So² j'need vraiment ton aide alors go regarder tes mp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Je refuse d'être modéré par un escargo en pâte à modeler.
L'escargot, il te bave dessus.

(C'est pas moi, c'est lui qui l'a dit)
Citation :
Publié par FrieD

Non le lynchage public n'est pas toléré non plus sur le Bar, demande a n'importe quel modo sur place.
Le Bar ne m'intéresse pas plus que ça, par contre si j'attrape un crétin entrain d'en mettre pleins la tronche à un nouveau venu sur la section et osef si ce dernier poste du caca, je ne le lyncherai pas en public, je le pilonnerai en public.

Cette attitude irrespectueuse, on va vite la faire passer.

Edition:

Citation :
Publié par Etheon
@L'équipe: La vache l'assist que vous avez réalisé sur moi, j'en ai la larme à l'œil
Vu que tu es émotif, je renvoie les stripteaseuses ?
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Le Bar ne m'intéresse pas plus que ça, par contre si j'attrape un crétin entrain d'en mettre pleins la tronche à un nouveau venu sur la section et osef si ce dernier poste du caca, je ne le lyncherai pas en public, je le pilonnerai en public.

Cette attitude irrespectueuse, on va vite la faire passer.
Tu dis ça sérieusement ? finis tous les nouveaux qui se font massacrer gratuitement par les habitués à la recherche d'un puntching-ball ?
Citation :
Publié par Loussy
Tu dis ça sérieusement ? finis tous les nouveaux qui se font massacrer gratuitement par les habitués à la recherche d'un puntching-ball ?
Bizarrement -ou pas- ce ne sont pas les habitués qui lynchent les nouveaux.

Enfin ça a peut être changé, ça fait quelques temps que je ne passe plus masse de temps par là.
Citation :
Publié par Tilala
Pas de lynchage sur le bar...non..

Surtout quand on est joueur de dofus!
Je sais pas, je suis joueur de Dofus et j'ai jamais pris d'assist sur le bar en fait :/

Ca vient ptêt du fait que je ne suis pas du genre à m'imposer à une communauté, que je prend le temps d'en connaître les us et coutume avant de m'adresser à elle, que je soigne (du mieux que je peux) le fond et la forme de mes posts et d'autres petits détails.

Mais clairement, oui, un dofusien qui va aller faire un topic pas drôle sur le bar va prendre plus cher qu'un autre.
Parce qu'on a une réputation pas spécialement glorieuse (et pas tout à fait imméritée : c'est toujours les boulets qui font le plus de bruit ) et parce que ce forum est assez atypique en ce sens qu'il est relativement sectaire.
En effet, penser qu'on peut s'intégrer à la joyeuse troupe de posteur du bar en trois post et aller mettre des claques dans le dos des grandes gueules du coin en les appelant "ma couille" après une semaine de présence là-bas relève, au mieux, de l'utopie.

On aime ou pas ce genre d'ambiance mais elle est ce qu'elle est et tant que ça reste plus ou moins bon esprit et que ça ne déborde pas, c'est pas dérangeant.

Après, je comprends que ça puisse déranger de prendre quatre "Olol Dofus" sur cinq réponses mais alors faut ptêt aussi aller voir du côté de chez vous parce que certains dofusiens n'ont aucun problème à discuter sur le bar
Citation :
Publié par Laeryl

Après, je comprends que ça puisse déranger de prendre quatre "Olol Dofus" sur cinq réponses
C'est surtout un part de taquinerie ou alors j'ai toujours pas compris.
Citation :
Publié par Laeryl
Je sais pas, je suis joueur de Dofus et j'ai jamais pris d'assist sur le bar en fait :/
Toutaffé, j'ai longtemps fait que de lire le Bar sans trop poster et maintenant j'y poste +-2/3 messages par jour, pourtant j'ai jamais pris de "Olol Dofus" dans la tronche (Et c'est pas mon avatar qui va grandement les en dissuader, bien que ce soit toujours mieux qu'un Everhate )

Suffit de pas se comporter comme un gosse, de les avoir suffisamment lus pour voir comment ils "fonctionnent", et il n'y aura pas de problème. M'enfin c'est peut-être en partie parce que les modos divers ont décidé d'être moins laxistes sur le Olol Dofus, mais en général quand tu en écopes, c'est très souvent que t'as dit un peu n'importe quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés