Borderlands : un Hellgate London réussi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour l'instant, j'ai try que le mode solo... mais c'est bien fun le systeme de loot et sympatoche les graphismes sont sympa (sans casser des briques non plus), le scenario à l'air pas mal (à voir par la suite, je suis que level 8 ).

me reste plus qu'a faire venir mes potes pour tester le coop.

Citation :
par co-op faut comprendre en LAN?
sauf erreur, ca marche aussi sur la même console en splitter par contre sur PC, je sais...
Dites, question con mais j' ai du mal.
Comment on fait pour connaitre le type d' arme qu' on a looté ?
Des fois j' ai du mal à les différencié visuellement donc :/
Citation :
Publié par Maug
Dites, question con mais j' ai du mal.
Comment on fait pour connaitre le type d' arme qu' on a looté ?
Des fois j' ai du mal à les différencié visuellement donc :/
Dans l'inventaire y a un moyen de trier les objets par marques, types et je sais plus quoi.

SInon j'y ai passer quelques heures en solo et jme suis regalé.
Pour un habitué de la console ca passe pas mal.
Jsute la visé pas facile dès qu'on passe les 80 metres et que le mob en face chain les dash coté, vu qu'il faut prevoir le temps que met la balle pour atteindre une cible en mouvement.
Et apparemment eux n'ont pas trop de problèmes pour te viser par contre.

Je le prendrai sur PC en plus, ca gagnera en nervosité.
Mais sinon pas à me plaindre. Bon feeling.
En solo c'est passable mais on sent que certains perso sont plus axé groupe.
A voir, need trouver 4 personnes sur x box pour test a plusieurs.
Question pas super bien mais bon, ça pourrait permettre qu'on s'éclate à plusieurs en coop en live.

Ca craint de jouer en live avec un jeu que abgx a reconnu comme stealth ?
J'ai pas encore osé

Ps: Si je crains rien je suis chaud bouillant pour jouer en coop, mais j'ai pas encore commencé, enfin si mais vite fait
Citation :
Publié par Stolen
J'ai regardé une vidéo de gameplay mais l'auteur est pas super enthousiaste.
Si ça vous intéresse: http://www.dailymotion.com/video/xaw...nds_videogames
Les armes sont vraiment bidons au niveau feeling: 1.5 secondes entre 2 coups de fusil à pompe, 10 cartouches par monstres, des mouvements un peu lourdingues, pas d'impact de balles... ce sera sans moi, tant pis.
Citation :
Les armes sont vraiment bidons au niveau feeling: 1.5 secondes entre 2 coups de fusil à pompe, 10 cartouches par monstres, des mouvements un peu lourdingues, pas d'impact de balles... ce sera sans moi, tant pis.
Perso je joue et le feeling est top, la vitesse de tir est propre à chaque arme, donc certains pompes sont rapide, d'autre non. Il me semble bien qu'il y a des impacts...
et je one shot les monstres de base...selon l'arme.

Bref ce jeu est une tuerie.
Citation :
Publié par Stolen
Bah honnetement j'ai pas pu regarder le test jusqu'au bout tellement c'était moisi.

En même temps l'auteur avait pas l'air super motivé et ca se sent :
je tire au shotgun sur des mecs a 50m, j'ai joué 10h mais je me rappelle plus comment rendre les quetes lol

Une bonne video de gameplay ici (en anglais) faite par des mecs qui ont l'air d'apprécier le jeu, ca change du tout au tout.
Pour avoir regarder le clip du mec pas content ça ma bien dégouter aussi, pas de villages, pas d'ames qui vivent à part les méchants qu'on doit dérouiller, c'est un fallout sans histoire sans ville / village sans choix à part les classes bref...
Il me fait de l'oeil depuis un bout de temps ce jeu. J'attends plus de retour avant de... De retourner lui dire "bonjour petit jeu, un jour tu viendras chez moi, quand tu auras baissé de prix, parce que j'ai pas de sous là lolilol ".
Citation :
Publié par Stolen
J'ai juste adoré le moment ou :

"Regardez je vais lancer mon aigle, je l'ai ubgradé comme un malade ça fait super mal.

Ah ben ça lui a presque rien fait".
Citation :
Publié par Lanari
Une bonne video de gameplay ici (en anglais) faite par des mecs qui ont l'air d'apprécier le jeu, ca change du tout au tout.
Le gameplay a l'air identique au niveau 5 et au niveau 38...
Au niveau pyrotechnique, en tout cas. J'espère que je me trompe et que plus on monte de niveau, plus c'est explosif et on a une réelle sensation de puissance...

Et on voit peu d'armes différentes. fusil d'assaut, pistolet, shotgun... Y'a de la variété dans les armes? Y'a des armes de corps à corps? Des lance missiles? Des canons à plasma? des turbo laser qui démontent? Des lance clous? Des mines?
En tout cas je suis monté lvl 7 et j'ai un problème, je n'ai jamais de place dans mes sacs
A chaque fois je veux garder mes armes pour les vendre 100$ mais je suis forcé de les jeter pour en prendre une plus chère

Sinon, je test la coop sur la même console cet aprem, je vous ferai un petit compte rendu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés