Borderlands : un Hellgate London réussi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce que Hellgate a reçu de bonnes notes aussi avant sa sortie ? Je ne me fie plus vraiment aux notes de ces sites... je regrette énormément le temps où beaucoup de jeux avaient une version démo pour pouvoir tester tranquillement soit même (déjà pour voir si le pc suivra le rythme).
Hellgate a reçu des notes moyennes. (7/10 pour la plupart)
Mais le gros problème de ce jeu a été le système d'abonnement qui a plombé les ventes (et tant mieux d'ailleurs).

Dans ce cas, le mieux est attendre les premiers retours des joueurs mais c'est vrai qu'une demo ne serai pas de trop.
Citation :
Publié par MD_tkt
Est-ce que Hellgate a reçu de bonnes notes aussi avant sa sortie ? Je ne me fie plus vraiment aux notes de ces sites... je regrette énormément le temps où beaucoup de jeux avaient une version démo pour pouvoir tester tranquillement soit même (déjà pour voir si le pc suivra le rythme).
Fies toi à des sites comme metacritic regroupant toutes les reviews d'un même jeu, tu regardes un peu les notes donnés par les différents sites/magazines et tu regardes quel site a un avis qui rejoint souvent le tiens et voilà

Mais c'est vrai qu'on peut plus faire confiance à 100% aux reviews des sites web, surtout après des affaires comme celle de Kane&Lynch
Citation :
Publié par Maug
Perso je le prend samedi sur PS3, au pire si j' accroche pas comme Sacred 2 je le revendrais.
A mon avis, ça sent déjà meilleur que Sacred 2.

Je le prendrai aussi sur PS3, mais plus tard en Décembre.
Citation :
Publié par Persee
Tu es du genre pointu quand tu fait un CR toi, ça rigole pas


Allez :

Point Positifs :
* Vraiment sympa visuellement
* Tourne bien (même si quelques très léger ralentissements quand il y a une grosse explosion au cac
* De la difficulté et du challenge
* Un VRAI fps
* Arbre de compétence sympathique
* On monte les armes qu' on utilise

Point Négatifs
* Pas mal de promenade entre les quêtes
* Maniabilité du véhicule à la Halo, j' aime pas
Merci

Par contre je comprend pas bien cette phrase : "* On monte les armes qu' on utilise"

C'est un système à la Oblivion où plus tu utilise une arme plus tu es fort avec ?
Citation :
Publié par Persee
Merci

Par contre je comprend pas bien cette phrase : "* On monte les armes qu' on utilise"

C'est un système à la Oblivion où plus tu utilise une arme plus tu es fort avec ?
Oui plus tu utilises une arme, plus tu es précis avec, et plus ca recharge vite.
Citation :
Publié par Maug
Oui plus tu utilises une arme, plus tu es précis avec, et plus ca recharge vite.
Raahh, je sens que ce jeu va me plaire et Dragon Age qui arrive le 5.
Je ne vais pas avoir le temps de jouer au 2 jeux
Citation :
Publié par Persee
Raahh, je sens que ce jeu va me plaire et Dragon Age qui arrive le 5.
Je ne vais pas avoir le temps de jouer au 2 jeux
Un pour le multi, l'autre pour le solo
Citation :
Publié par Baron
Un pour le multi, l'autre pour le solo
Bien sûr, mais ma femme me signale dans mon oreillette que je dois aussi m'occuper de ma fille de 8 mois

/fin du HS
Tiens je fais ma bonne femme, mais ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul à repousser aux calendes Grecque quelques jeux fort attendus - même cause ici - . Entre ce genre de jeux et les MMOs, difficile d'être jeune popa.

Pour le coop justement (PC), est-ce qu'il faudra faire une partie normale au complet ? J'imagine que oui, je vois pas bien comment faire avancer le scenar autrement... mais je risque du coup de me manger des cailloux par les aminches, faute de temps .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés