Stop le mmo wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeFaun
Bah, depuis deux mois tout le monde raconte n'importe quoi sur AoC, je ne vois vraiment pas pourquoi je me priverais de faire de même avec WoW.

Oeil pour oeil, dent pour dent !
C'est de bonne guerre
Citation :
Publié par LeFaun
Bah, depuis deux mois tout le monde raconte n'importe quoi sur AoC, je ne vois vraiment pas pourquoi je me priverais de faire de même avec WoW.
Le blem, c'est que ceux qui racontent n'importe quoi sur AoC sont souvent les mêmes que ceux qui racontent n'importe quoi sur WoW. Tu en fais partie, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Aphex
Popcorn anyone ? Je suis en saucisson shortage, c'est terrible
Tu deviens lourd. Je viens de lire 3 posts de toi, et c'est le meme contenu dans les 3.
Ce qui me fait rire (un peu jaune qd meme) c'est que vous avez déjà le meilleur MMO PVE (oui je dit bien PVE) et vous cherchez un éventuel successeur de wow....

Je parle d'EQ2 qui a pour lui des graphs tout à fait corrects, des animations de persos et de sorts comme je n'en ai vu ds aucun autres MMO (vi j'ai pratiquement tout testé) un contenu faramineux en terme d'instance groupe et raid, 24 classes différentes ce qui donne un gameplay tres riche, un monde immense, du craft moins débile que sur wow/lotro/Aoc mais inférieur à celui de Vanguard tout de meme

Son seul tort : être édité par SOE qui ne fait aucune promotion sur EQ2 en France!! (et en France vaux mieux faire de la pub ....)
Et c'est réellement dommage car bcp de joueurs passent à coté de ce petit bijoux par manque d'information !!
Je ne vois pas ce qui te fait dire que c'est "le meilleur".
Qu'il ne soit pas le pire (voire qu'il soit bon), certes. Mais le meilleur? Je ne suis meme pas sur qu'une telle chose existe, objectivement.
Ce qui est sur, c'est qu'il reste meilleur que la quantite de bouillie digital que l'on nous sert depuis 4 ans, entre les dark and light et les tabula rasa.
AoC coule déja, WaR tu flippes en matant les vidéos, Aion la diffusion ici va etre anecdotique et faudra aimer le style coréen, Woltk c'est encore plus de farmage pour se stuff ...

C'est tellement la dèche que la release qui me parait la plus excitante c'est celle d'Origin sur DAOC....

Vivement DAOC2 ... dans 5 ans... ?
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Par Mythic?
"On retire le thane et le guerrier, parce que c'est pas amusant avec".
Si ça c'est pas de l'aigri de la suppression de 4 classes de la beta WAR.
Citation :
Publié par Master M
Aion la diffusion ici va etre anecdotique et faudra aimer le style coréen
Ce qui est totalement faux, puisque justement NCSoft compte beaucoup sur l'Europe pour Aion.
Du fait que les jeux PvP du type de Aion on un grand succès chez nous... Et surtout que Lineage II à eu plus de succès chez les Européens... Et vu que Aion empreinte énormément de son PvP de masse à Lineage II... ^^ (point de vu règle, le gameplay étant grandement différent)

Qui plus est, le gameplay est beaucoup occidentalisé et le design des personnages seras, normalement, différents entre la version Coréenne et la version occidental.

La seule chose dont on ne sait rien à l'heure actuel, c'est si il y auras des serveurs Européens regroupant tout le monde ou localiser par langues (par contre on auras doit à une traduction Française dès le départ)
Citation :
Publié par Lorim
Qui plus est,[...] le design des personnages seras, normalement, différents entre la version Coréenne et la version occidental.
Ouh, je m'avancerai pas jusque là. Mais des barbes oui, très probablement. Actuellement le jeu manque de barbe et c'est, avec le trop plein d'effet sonore, la première chose a revoir pour notre version du jeu.

Mais en tout cas, avec deux phases beta... il n'y a rien a craindre.

Autre detail, la campagne publicitaire pour Aion est sur le point de commencer. On voit déjà les CM se bouger... le reste va venir.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=913194
[RisWaaq > Devenu sans objet]

GGcoco pense que tout ce qui sort à part Aion et l'extension de Wow sera "petit". C'est tout à fait son droit, et je l'encourage même à le penser, si ça peut lui faire du bien. Je suis content pour lui, surtout que ça n'interfere en RIEN sur le plaisir que je prends à jouer en ce moment, et que j'ai du mal à voir comment ça interferera sur celui de ceux qui jouent à AoC, qui joueront à Warhammer ou à WotLK, et qui s'amusent sur leur Mmo de maniere generale.

Je suis même content de GGcoco qui a dit ce qu'il pensait sans faire d'attaques personnelles contre ceux qui n'étaient pas de son avis.

Non, vraiment, vive GGcoco.
Moi personnellement je suis retourné sur WOW, les autres jeux ne supportent pas la comparaison.

C'est vraiment dommage, parceque j'aimerais pouvoir jouer à autrechose, mais franchement autant se rabattre sur les jeux solo que d'aller acheter un nouveau MMO en ce moment.

Les derniers sont tous sortis dans des états lamentables, POTBS, TR, AOC et je ne m'exprime pas sur WAR pour cause de NDA, mais bon...

A la ramasse techniquement, à la ramasse sur le gameplay, à la ramasse sur le contenu, franchement payer un abo mensuel pour ces trucs, ça me semble même pas concevable.

En comparaison, le dernier MMO de Turbine (LOTRO) était bien plus abouti que les derniers jeux sortis.

Bref l'avenir du genre me semble bien sombre et le pire c'est que les retours de l'extension de WoW (WOTLK) semblent très positifs.

De quoi enterrer les autres jeux en leur laissant aucune chance si ce n'est celle de grignoter quelques miettes.

Il fut une époque, ou j'essayais des MMO et je prenais plaisir à jouer (Dark Age, COH, SWG, EQ2), mais là franchement hormis LOTRO qui est somme toute assez correct, les autres jeux ont franchement pas le niveau.

Y aurait il encore des développeurs de talent dans le monde du MMO où est ce que Blizzard les a tous débauché ?

Ps : Je précise que je n'ai pas testé des jeux comme EvE qui, parait il, sont très bien, ne me sautez pas dessus svp ^^
Citation :
Y aurait il encore des développeurs de talent dans le monde du MMO où est ce que Blizzard les a tous débauché ?
Oui chez CCP et NCsoft (pour ce dernier ce n'est pas mon avis perso comme je ne joue pas à leurs jeux, mais ce sont les retours que l'on peut entendre).
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
En tous les cas niveaux graphismes Blizzard a pas débauché grand monde parce que WOW c'est quand même le seul jeu où tu sais à l'avance que tu te bats pour avoir la chance de porter des trucs laids. Les PJ WOW ressemblent plus à des baudruches gonflées et peinturlurées qu'à des personnages.

Coté graphique entre EverQuest 2 et WOW y a pas photos. L'un est profondément laid et doit son succès à un effet boule de neige marketing. L'autre est réellement beau et permet des types de jeu que l'usine à gaz WOWienne ne permettra jamais d'avoir. Ne serait-ce qu'au plan JDR notamment.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Coté graphique entre EverQuest 2 et WOW y a pas photos. L'un est profondément laid et doit son succès à un effet boule de neige marketing. L'autre est réellement beau et permet des types de jeu que l'usine à gaz WOWienne ne permettra jamais d'avoir. Ne serait-ce qu'au plan JDR notamment.

Ce n'est pas le même parti pris, dur de comparer.

Dois-je te rappeler qu'il fallait limite 5 min de chargement au lancement du jeu, tellement il était lourd? Alors qu'un WoW, est accessible à beaucoup de machines.

Et puis le design de la moitié des races est tout simplement nul sur EQ2, les trolls, et autres

Alors certes que le design de WoW ne te plaise pas c'est compréhensible, mais il est cohérent, et respecte l'univers warcraft. Dire que c'est un effet boule de neige marketing, humm, ça c'est de la mauvaise foi.
Le problème c'est que beaucoup de joueurs ne sont jamais sortis de WoW pour voir ce quis e fait ailleurs. Si si, c'est vrai. Et c'est souvent les premiers à dire woW c'est le meilleur. C'est comique.

Cela dit l'inverse est vrai aussi parmi ceux qui critiquent wow sans y avoir jamais joué.

Et dans le juste milieu il doit pas en rester une tonne je pense...
WOW est jouable sur beaucoup de PC mais c'est pauvres. Les textures sont basses et ça se ressent quand tu passes d'un jeu à l'autre. Si tu restes sur WOW ton oeil finit par s'habituer à la laideur de tes avatars. Et on se prend à se dire waw c'est fluide. Mais c'est fluide parce que c'est pauvre.

Pour EQ2, certes il faut une bonne machine pour le faire tourner. Mais il est beau. Tu peux avoir un avatar bien foutu. Avec des vêtements qui fassent pas maping et qui ont du relief. Tu peux vraiment tout customiser sur ton PJ.

Quand au coté boule de neige du marketing WOW il me parait difficilement contestable. On va jouer à WOW parce qu'on a des potes qui y sont. Et ainsi de suite. Pas parce que le jeu est intéressant.

Coté game play c'est pire. Sur EQ2 tu peux avoir ta maison et la décorer. Y faire venir des amis. Le RP a sa place. Sur WOW à part du RP de taverne t'as rien et tu finis le jeu dans des farmages d'instances (TS + planification de ton emploi du temps) pour avoir la chance de porter un item violet moche que de toute façon tu mettras à la poubelle au prochain adon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés