|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stop le mmo wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le blem, c'est que ceux qui racontent n'importe quoi sur AoC sont souvent les mêmes que ceux qui racontent n'importe quoi sur WoW. Tu en fais partie, d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Popcorn anyone ? Je suis en saucisson shortage, c'est terrible
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais en tout cas, avec deux phases beta... il n'y a rien a craindre. Autre detail, la campagne publicitaire pour Aion est sur le point de commencer. On voit déjà les CM se bouger... le reste va venir. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=913194 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et si on partait faire un tour dans l'espace pour 2009 ?
Jumpgate Evolution et Black Prophecy auront au moins le mérite pouvoir nous faire rêver ![]() |
![]() |
|
|
[RisWaaq > Provocations]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
GGcoco pense que tout ce qui sort à part Aion et l'extension de Wow sera "petit". C'est tout à fait son droit, et je l'encourage même à le penser, si ça peut lui faire du bien. Je suis content pour lui, surtout que ça n'interfere en RIEN sur le plaisir que je prends à jouer en ce moment, et que j'ai du mal à voir comment ça interferera sur celui de ceux qui jouent à AoC, qui joueront à Warhammer ou à WotLK, et qui s'amusent sur leur Mmo de maniere generale. Je suis même content de GGcoco qui a dit ce qu'il pensait sans faire d'attaques personnelles contre ceux qui n'étaient pas de son avis. Non, vraiment, vive GGcoco. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'avenir du Mmorpg et qui va mettre WoW KO, c'est...
DnL !!! ![]() ![]() je connais le chemin merci !!! ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
Alpha & Oméga
|
JORE.
![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
|
Bah si on reprend tes arguments tu peux aussi parler de LOTRO qui est à mon sens le plus abouti actuellement et où le RP est vraiment possible.
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|