[Attention grosses images] La campagne marketing débute en Europe !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je n'ai pas vu cette nouvelle passer sur le forum et comme tout le monde ne consulte pas le site officiel je me suis dit que peut être certains l'ont loupé

La campagne marketing de NCsoft concernant Aion (et d'autres jeux) a pu être découverte par les Brightoniens grace à cette superbe affiche de plus de cinq mètres de haut, située a une centaine de mètres des bureaux de NCsoft Europe :

http://l.lemerle.free.fr/fichiers/afficheaion/DSC01298.JPGhttp://l.lemerle.free.fr/fichiers/afficheaion/DSC01299.JPG

Et, étant donné que votre reporter préférée se trouve actuellement sur place...

http://l.lemerle.free.fr/fichiers/afficheaion/DSC01300.JPG

avec le tshirt jol tavu

Mais Brighton, ce n'est pas que des affiches énormes, c'est aussi des VOITURETTES DE COMPET' !

Enfin voilà, rien d'intéressant mais ça fait toujours plaisir de voir que l'Europe n'est pas totalement laissée de côté
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC01305.JPG
Taille : 1071x804
Poids : 105,3 Ko
ID : 51177  
Ok. Je crois que j'ai compris pourquoi ils ont du mal avec les publicités. La proximité avec les bureaux de NCSoft doit s'expliquer par le fait que ce sont les stagiaires qui collent les affiches .
Pour un peu on croirait que c'est Bellandy qui a posé l'affiche

Plus sérieusement, çà m'a fait bizarre le sentiment de leur part de devoir se raccrocher à quelque chose de connu pour justifier sa pub (les logos de GW, COH Lineage et Tabula Rasa).

Est ce qu'ils veulent attester de leur sérieux en apposant des noms de jeux édités par eux auparavant je ne sais pas, mais çà me fait penser à un manque de confiance en soi.
Thoril t'as rien capté, c'est pas une pub Aion, c'est une pub NCsoft, normal qu'ils mettent leurs autres jeux

Les proches de Bell ont vu les info françaises avec les 3 enfants oubliés dans les voitures en plein soleil, et ont essayé de se débarrasser de Bell en simulant un accident... Bell fut libérée 12h après lorsqu'ils se sont rendus compte qu'en intérieur ça serait plus long qu'en plein soleil... c'est moche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC01305.JPG
Taille : 1071x804
Poids : 105,3 Ko
ID : 51178  
Citation :
Publié par Thoril
Mode mauvaise foi ON:
enfin c'est quand même à forte dominante Aion quand même
C'est pas un asmodiens le second perso hein, c'est un mec de City of Heroes
Citation :
Publié par Mygollas
Ah ah même le T-Shirt JoL, la seucla
J'ai hésité avec le Tshirt Aion en fait

Sinon en effet le deuxième personnage est l'emblème de CoH et les logos GW/Tabula Rasa/etc sont à peine visible quand on se trouve en face (effet zoom)

Tweenies reprezent (putain ça fait 6 mois que j'habite là et j'avais jamais remarqué l'existence de cette chose)
Quelqu'un l'avait effectivement montrer, mais elle était étouffée par la longueur du topic (qui l'avait rien a voir avec la pub en Europe), donc peu de gens l'ont vu (enfin ceux qui lisent tout quoi ).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
On l'avait mais en format timbre post. On voyait rien

hip hip hip pour Bella !

D'ailleurs, si tu habites là bas, profite pour obtenir un stage ! (et trouve nous des infos de première mains )
on la envoyé charmer atreid, après que mygo est moi les torturer, on tente la méthode douce...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés