Stop le mmo wow

Répondre
Partager Rechercher
Coté game play c'est pire. Sur EQ2 tu peux avoir ta maison et la décorer. Y faire venir des amis. Le RP a sa place. Sur WOW à part du RP de taverne t'as rien et tu finis le jeu dans des farmages d'instances (TS + planification de ton emploi du temps) pour avoir la chance de porter un item violet moche que de toute façon tu mettras à la poubelle au prochain adon.

/me approuve ces arguments, la vraie raison qui moi et d'autres nous a fait quitter WOW, mais chacun son "trip".
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Coté game play c'est pire. Sur EQ2 tu peux avoir ta maison et la décorer. Y faire venir des amis. Le RP a sa place. Sur WOW à part du RP de taverne t'as rien et tu finis le jeu dans des farmages d'instances[...].
On peut donc supposer que, pour la plupart des joueurs, les possibilités de RP n'ont pas énormément d'importance dans le choix du MMOG auquel ils décident de jouer.
Et même en temps que gameplay Wow est pauvre avec ses 8 ou 10 classes qui se battent en duel !!
Mais comme disais un post précedent nombreux sont les joueurs qui n'ont connus que Wow alors forcément pour eux c'est le top !!!

Sur EQ2 tu as 24 classes toute différente avec un gameplay particulier pour chacune d'elle !! Un roster de raid 24 ca se travaille et chaque classe a sa place et son rôle à jouer ds les strats !! (sauf ...nan je dirais pas )

Au niveau strat c'est idem qd je vais voir un ami qui raid sur wow je me marre sur la strat des boss !!

Mais bon l'ignorance est la meilleure arme de la masse dc laissons les croire que wow is the best....

(et pour info j'ai joué à Wow jusqu'au lvl60 avant de craquer pour EQ2)
C'est vrai que le housing est très important au point de vue immersion, ça donne un point fixe dans lequel on se sent chez soi dans un monde virtuel. AoC est très comparable à EQ2 sur plein de points (sublimes graphismes notamment), mais il manque cruellement d'instances privées. C'est un jeu qui privilégie les guildes sur les joueurs individuels, et c'est un peu dommage pour l'immersion.

Citation :
Un roster de raid 24 ca se travaille et chaque classe a sa place et son rôle à jouer ds les strats !! (sauf ...nan je dirais pas )
Sauf le paladin ? Mauvaise langue...
Citation :
Pour EQ2, certes il faut une bonne machine pour le faire tourner. Mais il est beau. Tu peux avoir un avatar bien foutu. Avec des vêtements qui fassent pas maping et qui ont du relief. Tu peux vraiment tout customiser sur ton PJ.
Oui mais le design est horrible... Hormis 2/3 races sortant du lot (Fae, Ratonga, Grelok) le reste c'est fade, insipide, sans charisme quoi...
Sans parler du design des armures d'une laideur sans nom et surtout très peu varié (un level 5 aura quasiment la même skin d'un level 30... Hormis une légère différence dans la texture)

On ne parleras pas des animations, qui parfois font pantin désarticulé sans vie...

l'appréciation du design reste subjectif, au final... Pour moi, EQ2 est le jeu ayant un des design les plus mauvais que l'on puisse trouvé dans le monde du MMO... Et ca création de personnage est depuis longtemps dépassé (même avant ca sortie d'ailleurs avec CoH) par d'autre MMO... Dont certain sont des F2P ^^;

Hormis sont énorme contenu, EQII n'as plus grand chose pour lui (Vu le massacre du craft lors de la dernière refonte en date...).

Citation :
Publié par Elunea
Sur EQ2 tu as 24 classes toute différente avec un gameplay particulier pour chacune d'elle !! Un roster de raid 24 ca se travaille et chaque classe a sa place et son rôle à jouer ds les strats !! (sauf ...nan je dirais pas )
Ce qui est, en partie faux... Puisqu'au départ EQII utilisait le system Asiatique des changements de classe... Donc beaucoup de classe on un tronc commun de skills, qui s'utilisent exactement de la même manière.
Au final les classe de type scout et dérivé, demanderont le même gameplay de positionnement... Seul les buffs et vers qui ces buffs sont orienté feront que tel ou tel classe iras plutôt dans tel ou tel groupe du Raid.
Quelque bon exemples sont : Le troubadour et le chante-lame ou la Furie et le Surveillant.... Classe très très similaire qui on des buffs orienté vers soit caster soit mélée... Ah si les heals du Furie et Survivants sont en partie différent.
Beaucoup de jeux sont supers sympas contrairement à ce que certains disent ici.

Le principal atout de WoW ça reste quand même son effet de mode boule de neige@Blizzard.

Comme dit juste avant:

Citation :
Publié par Elunea
l'ignorance est la meilleure arme de la masse dc laissons les croire que wow is the best
Je ne peux qu'approuver.

WoW est un très bon MMORPG, ça personne ne peut le nier, mais si on creuse un peu, on arrive à trouver des trucs plus aboutis dans les domaines qu'on aime. (Genre PvP, voir artisanat, commerce et côté social, parfois même peut-être PVE, etc...)

On prend le craft de WoW: c'est simplifié à l'extrême (bien trop à mon avis).
On prend le pvp de WoW: Rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans certains MMOs.
On prend le côté "quêtes" de WoW, bin ça reste toujours des quêtes édulcorées. (Allez me tuer x mobs, allez cliquer sur X objets au centre du spot agressif, allez parler à XX, etc... pour la plus-part)
On prend le côté communauté de WoW: il ne sert à rien tant qu'on a pas un bon niveau, limite on a même pas besoin de guilder avant d'arriver pratiquement au niveau max. (Faire des quêtes avec quelqu'un permet juste de s'entre-gêner et de perdre du temps (vu que jamais au même niveau, sauf bien-sur dans le cas de "groupe fixe".)

Et le comble: les quêtes étant simplifiées à l'extrême; grouper devient un handicap. (forcément ça n'aide pas à former des liens).

Oui je parle de la progression de WoW et/ou les petits lvl (dans le sens avant 50). (pas du contenu final que je ne jugerais pas, le jeu m'ayant lassé avant)

C'est un bon jeu addictif, comme je l'ai dis, mais selon ses préférences individuelles, on peut encore trouver d'autres jeux nous correspondant mieux ailleurs (et heureusement).

(J'espère que je n'ai pas froissé de fans de WoW, ce n'était pas le but, c'est juste pour dire que chacun peut avoir son avis, et que celui de la masse n'est pas forcément une vérité.)
Citation :
Publié par Elunea
Au niveau strat c'est idem qd je vais voir un ami qui raid sur wow je me marre sur la strat des boss !! Mais bon l'ignorance est la meilleure arme de la masse dc laissons les croire que wow is the best...
(et pour info j'ai joué à Wow jusqu'au lvl60 avant de craquer pour EQ2)
tu as essayé quoi comme boss de Wow?
oi perso que dalle le jeux et la communauté m'ayant lassé bien avant d'arriver sur le raid à proprement dit ! Par contre, ayant un ami ds une guilde raid j'ai suivi au cours de soirées quelques raids (avant BC je l'admet dc cela a peut etre changé) et franchement ca cassait pas trois pattes à un canard au niveau strat !!

Maintenant c'est tjrs pareil, si le mec n'a testé que Wow au highend il ne pourra que dire :wouah ca poutre severe et c'est super dur!!
Maintenant qd je parle de strat ce n'est pas simplement : sac à hp, AE (oula je m'écarte) et pop d'ad (oula AE time les casters) !! Or les boss que j'ai vu sur Wow (excusez moi je n'ai pas retenus leur nom vu la passion qui m'animait ...) n'etaient que cela !!

Lorim tu jouais sur un Oric Atmos pour dire que les animations de EQ2 etaient mauvaises ???? Pas vu encore mieux sur un quelconque MMO !! Le design etant par contre une question de gout perso je ne peux que respecter ton goût (Le mode SOGA ayant apporté qd même un esthétisme tout à fait réjouissant par rapport aux persos de base)

Lorim bis Un illu ne se joue pas comme un subju, un wiz n'a rien à voir avec un warlock, un assassin ne ressemble pas à un ranger...tu as pris le seul exemple ou effectivement la différence de gameplay n'existe pas mais avec des buffs et debuff completement différents (trouba/dirge)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Beaucoup de jeux sont supers sympas contrairement à ce que certains disent ici.

Le principal atout de WoW ça reste quand même son effet de mode boule de neige@Blizzard.

Comme dit juste avant:

Je ne peux qu'approuver.

WoW est un très bon MMORPG, ça personne ne peut le nier, mais si on creuse un peu, on arrive à trouver des trucs plus aboutis dans les domaines qu'on aime. (Genre PvP, voir artisanat, commerce et côté social, parfois même peut-être PVE, etc...)

On prend le craft de WoW: c'est simplifié à l'extrême (bien trop à mon avis).
On prend le pvp de WoW: Rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans certains MMOs.
On prend le côté "quêtes" de WoW, bin ça reste toujours des quêtes édulcorées. (Allez me tuer x mobs, allez cliquer sur X objets au centre du spot agressif, allez parler à XX, etc... pour la plus-part)
On prend le côté communauté de WoW: il ne sert à rien tant qu'on a pas un bon niveau, limite on a même pas besoin de guilder avant d'arriver pratiquement au niveau max. (Faire des quêtes avec quelqu'un permet juste de s'entre-gêner et de perdre du temps (vu que jamais au même niveau, sauf bien-sur dans le cas de "groupe fixe".)

Et le comble: les quêtes étant simplifiées à l'extrême; grouper devient un handicap. (forcément ça n'aide pas à former des liens).

Oui je parle de la progression de WoW et/ou les petits lvl (dans le sens avant 50). (pas du contenu final que je ne jugerais pas, le jeu m'ayant lassé avant)

C'est un bon jeu addictif, comme je l'ai dis, mais selon ses préférences individuelles, on peut encore trouver d'autres jeux nous correspondant mieux ailleurs (et heureusement).

(J'espère que je n'ai pas froissé de fans de WoW, ce n'était pas le but, c'est juste pour dire que chacun peut avoir son avis, et que celui de la masse n'est pas forcément une vérité.)
Bien dit, même si certains semblent avoir du mal à le comprendre.
Citation :
Publié par Elunea
Par contre, ayant un ami ds une guilde raid j'ai suivi au cours de soirées quelques raids (avant BC je l'admet dc cela a peut etre changé) et franchement ca cassait pas trois pattes à un canard au niveau strat !!

Maintenant c'est tjrs pareil, si le mec n'a testé que Wow au highend il ne pourra que dire :wouah ca poutre severe et c'est super dur!!
Maintenant qd je parle de strat ce n'est pas simplement : sac à hp, AE (oula je m'écarte) et pop d'ad (oula AE time les casters) !! Or les boss que j'ai vu sur Wow (excusez moi je n'ai pas retenus leur nom vu la passion qui m'animait ...) n'etaient que cela !!
Hors Sunwell, il y a plein de boss très intéressants même avant BC qui ne rentrent absolument pas dans le shéma que tu indiques.
Les Twins, C'tun à AQ 40.
Razuvious à Naxxaramas . Faire tank un boss par ses adds qui eux sont tankés

Post BC Vashj et Kaelthas sont quand même des rencontres épiques (surtout KT)

Archimonde est excellent, personne ne doit mourir.
Le conseil Illidari, Illidan, Gurtog, Teron, Sharraz, Reliquaire des ames et même Supremus sont originaux et demandent des stratégies bien spécifiques qui demandent l'attention de tous.
Citation :
Publié par Elunea
Lorim tu jouais sur un Oric Atmos pour dire que les animations de EQ2 etaient mauvaises ???? Pas vu encore mieux sur un quelconque MMO !!
Tu n'as pas dut en faire des masses alors... Car franchement, les animations sont limites à chier... avec la palme pour la course avec buff de vitesse course... Je te jure, la première fois que je l'ai vu, j'ai avalé de travers tellement c'était ridicule et risible... je parle même pas des coups au corps à corps... Ou tu n'as aucune impression de contact... Même quand ton perso tape un mob tu as l'impression qu'il tape dans le vent... Sans parler de certaines qui sont absolument risible.(genre un perso avec Dual Wield... Quand il fait l'animation ou il saute pour taper le mob... Est absolument horrible et ridicule)

Attention, toutes les animations ne sont pas à jeter... je suis tomber amoureux de la classe de Surveillant à cause de l'animation de son tout premier sort d'attaque... Mais la majorité des animations, sont comme la majorité du design des personnage : Insipide, sans vie... Ca fait pantin désarticulé...
On est loin des animations soigneuse, précise, remplit de punch et de vie d'un Lineage II, On peut dire ce que l'on veut sur WoW, mais les animations sont très bonne aussi et chaque race à du character... Les animations des perso joueur de COH sont parfois absolument superbe (Art martiaux )... Et de tout cela, EQII en est loin, a quelque exception prête.(j'ai trouvé les Fae sur pas mal de points très très réussi )

Oh, et je ne parlerais pas des faciès déformé par la "rage" du combat qui sont absolument ridicule.

Pareil, pour les effets de sorts, certains font super cheap, d'autre sont superbe... Même avec de gros setting pour le system de particule et d'effet.

EQII sur le point du design (en général) est à la ramasse, et cela n'est pas nouveau... Même SoE le sais et à déjà communiquer dessus à plusieurs reprise...

Et tout cela est bien frais dans ma tête puisque j'ai profité du programme Legacy.
Et je n'est rien contre EQII en particulier et je m'en tape royalement de WoW... Je préfère largement EQII à WoW...et de très loin... Malgrès ces défauts, j'ai passé un excellent moment sur EQII... Si son system de skills n'avait pas été ce qu'il est je ne serais sûrement pas partie... Le design et les animations ont peu toujours s'en accommoder.
Citation :
Publié par Lorim
Je préfère largement EQII à WoW...et de très loin...
Pareil.

WOW est vraiment trop moche et son gameplay trop inintéressant pour occuper des joueurs qui savent aller voir ailleurs et comparer. WOW est au MMO ce que TF1 est à la télé. Ce que Lorie est à la musique. Ce que Hulk est au cinéma. Y a des fans et l'usine à joueurs fonctionne à plein régime mais faut surtout pas nous dire que les autres éditeurs MMO sont largués et sans talents. Cf Krag Kroc'Nabots.

Tu compares Lorie aux Beatles tu vois de suite la différence. Ou alors y a problème de culture parce que la relativité des gouts a des limites. J'ai une frangine qui est persuadée que la comparaison est possible. Problème, elle écoute que sa merde. Donc forcément elle s'enfonce dedans. Elle fait collection de tous les CD de boys band des années 90 notamment.

Perso WOW, j'ai sans cesse eu envie de lâcher mais j'avais des potes qui m'entraînaient à aller plus loin. J'ai passé les level 1 à 70 comme on passe un labyrinthe de ronces. Je me voyais pas arriver au bout des milliers de quêtes. T'en finit une, on t'en donne 3. Tu passes ton temps à courir à droite à gauche, t'es à peine arriver quelques part que tu dois déjà repartir. C'est du zapping. J'ai plus passé mon temps à me déplacer qu'à jouer.

Ensuite t'arrives lvl70 et tu comprends que le jeu c'est instances après instances après instances. Une sorte de malédiction à la Sysyphe des temps modernes. L'instance que tu fais aujourd'hui tu l'as feras demain et après demain et ainsi de suite pendant des mois.

A ce niveau tu dois te trouver une guilde. Donc tu dois postuler et là attention il faut bien présenter. C'est comme un job IRL c'est du sérieux. Tu dois être compétant, tu dois avoir du skill, tu dois te justifier sur ton temps de jeu, sur tes antécédents. C'est que y a pas la place pour les nulles ou les gens qui ont une vie. Programmation d'instances. Planing à tenir et attention c'est du sérieux on est pas là pour rigoler. Justification à donner si t'as 30 minutes de retards. Je dois leur dire quoi ? Que j'ai une vie IRL et qu'il est hors de question que je bouffe ou que je pisse devant mon PC pour farmer des mobs qui ne se farment qu'à 5, 10 ou 25? A haut level ce jeu ressemble plus à un deuxième travail qu'à un jeu. Sauf que non seulement t'es pas payé mais en plus c'est toi qui paye. oO

Quand j'ai fini par devoir mentir pour trouver des excuses IRL (ma carte mère a grillé, ma tante est morte, etc) pour pas venir faire mon 30eme karazhan j'ai compris que je devais stopper.

Mais si au moins on pouvait porter des trucs beau. Si au moins on pouvait avoir de beau perso. Des trucs originaux et skinables. Ça aiderait à tenir. Donc voila pourquoi j'espère que la télé de demain ressemblera pas à TF1 et que le MMO de demain vont pas faire trop dans le WOW like.
Pour moi, WoW n'est PAS un MMORPG.
Ou voyez vous une persistance et une modification de l'univers par le joueur ?

Les seuls MMORPG pour moi sont ( ou étaient ... ^^ ):
- Eve
- SWG
- AO
- UO

La ou le combat n'est qu'une partie minime du jeu et ou le joueur a une place dans l'univers et peut intéragir avec, + un coté social et/ou economie
Tout ce qui est sorti ses derniers temps, ce n'est pas du MMORPG, désolé...
En ce qui concerne les boss de WoW, il s'agit davantage d'astuce (*) que de stratégie selon moi.

(*) synonymes dans ce contexte : recette, méthode, truc...

Une stratégie, ou une tactique, impliquerait qu'il y ait confrontation, donc résistance de la part de l'adversaire. Or ce dernier (l'adversaire, le boss) se contente de suivre son script sans se rendre compte que les joueurs connaissent la parade par coeur.

Un vrai combat impliquerait que les protagonistes ne sachent pas à l'avance ce qui va arriver.
Citation :
WOW est vraiment trop moche et son gameplay trop inintéressant pour occuper des joueurs qui savent aller voir ailleurs et comparer. WOW est au MMO ce que TF1 est à la télé. Ce que Lorie est à la musique. Ce que Hulk est au cinéma. Y a des fans et l'usine à joueurs fonctionne à plein régime mais faut surtout pas nous dire que les autres éditeurs MMO sont largués et sans talents.
Tout le monde pourra critiquer WoW mais il a transformé un genre de niche en phénomène mondial.

Maintenant, je pense que tu fais partie de ceux qui considèrent que tout ce qui est populaire est merdique car cela s'adresse à la masse, donc ne possède aucun esprit critique et ne rapporte que du fric.

Passer quelque chose de l'ombre à la lumière, c'est déja beaucoup.
Citation :
Pareil.

WOW est vraiment trop moche et son gameplay trop inintéressant pour occuper des joueurs qui savent aller voir ailleurs et comparer. WOW est au MMO ce que TF1 est à la télé. Ce que Lorie est à la musique. Ce que Hulk est au cinéma. Y a des fans et l'usine à joueurs fonctionne à plein régime mais faut surtout pas nous dire que les autres éditeurs MMO sont largués et sans talents. Cf Krag Kroc'Nabots.

Tu compares Lorie aux Beatles tu vois de suite la différence. Ou alors y a problème de culture parce que la relativité des gouts a des limites. J'ai une frangine qui est persuadée que la comparaison est possible. Problème, elle écoute que sa merde. Donc forcément elle s'enfonce dedans. Elle fait collection de tous les CD de boys band des années 90 notamment.

Putain mec le seul truc qui ressort de ton message c'est que tu te valorises au travers d'une pratique vidéo ludique ! Tu te rends compte de ta vacuité, de l'insignifiance de ta démarche ?
Citation :

Tu compares Lorie aux Beatles tu vois de suite la différence. Ou alors y a problème de culture parce que la relativité des goûts a des limites.
D'une part WOW n'est pas moche, navré de le dire, tu n'es simplement pas sensible aux choix artistiques de Blizzard. Il y a eu un énorme travail de recherche artistique pour faire un ensemble cohérent, ne demandant pas une machine de débile (genre EQ2 à sa sortie) et personnellement je prend un grand plaisir à visiter l'univers qu'ils ont créé.

Le Gameplay de WOW est très bien conçu, à la différences de devs qui vont proposer des tonnes de classes avec des compétences plus ou moins identiques ou ayant des effets rébarbatifs, je trouve que celle de wow offrent à la fois une grande liberté de choix et un gameplay divertissant. J'ai joué à la très grande majorité des MMO depuis AC2 et aujourd'hui je reviens vers WOW avec comme bilan que c'est effectivement selon moi le jeu qui rassemble le plus de qualités.

Et puis les comparaisons à deux balles entre WOW et les "succès populaires" ne tient pas la route une seconde, car WOW rassemble le succès du public et le plebiscite des critiques, ne t'en déplaise.

C'est un très bon mmorpg, extrêmement bien réalisé, et s'il fallait un dernier argument pour te convaincre, même les autres développeurs concurrents admirent le travail réalisé par Blizzard pour son jeu.

Après effectivement, chacun ses goûts, mais aller dire y a 11 millions de personnes dans l'erreur, ça me semble un peu présomptueux. Quand on est dans la toute petite partie des joueurs qui considèrent WOW comme un mauvais jeu, ça devrait nous inciter à la réserve ou au moins à la prudence.

En plus je suis un fan absolu des Beatles

Sinon concernant ta façon de jouer, c'est ton problème, si tu vas dans une guilde de HCG en racontant des conneries pour être recruté et que tu miaules ensuite parceque t'arrives pas à suivre le rythme de la guilde, je dirais que tu es le seul responsable.

Idem pour les quêtes, personne te demande de leveller comme un nolife jusqu'au 70 en faisant que des quêtes. Y a des tonnes de donjons à faire, tu peux monter ton craft ou faire du PvP pour varier les activités.
Citation :
Publié par Shoot Me
Putain mec le seul truc qui ressort de ton message c'est que tu te valorises au travers d'une pratique vidéo ludique ! Tu te rends compte de ta vacuité, de l'insignifiance de ta démarche ?
Au contraire je plussoie ce qu'il dit.

Citation :
Publié par Kullweet
Pour moi, WoW n'est PAS un MMORPG.
Ou voyez vous une persistance et une modification de l'univers par le joueur ?

Les seuls MMORPG pour moi sont ( ou étaient ... ^^ ):
- Eve
- SWG
- AO
- UO
- T4C

La ou le combat n'est qu'une partie minime du jeu et ou le joueur a une place dans l'univers et peut intéragir avec, + un coté social et/ou economie
Tout ce qui est sorti ses derniers temps, ce n'est pas du MMORPG, désolé...
Pareil que Krag
Je fais le tour des MMORPG et je me rends compte que je reviens toujours à WoW
Pourtant T4C et DAOC sont mes premiers MMORPG
Les autres MMORPGS n'ont pas la finition de WoW, ni ses qualités
Quant aux graphismes, certains n'ont pas compris que la qualité des textures ou le nombre de polygones ne déterminent pas si un jeu est joli ou non
Citation :
Publié par Dad's
Au contraire je plussoie ce qu'il dit.
MMORPG = Massively Multiplayer Onlire Role Playing Game.

Vous avez vu où qu'on devait dans ce genre de jeu pouvoir modifier complètement l'univers ? C'est pas du tout une spécificité du genre.

Nan mais franchement, je sais pas comment vous faites pour déclarer à la face du monde "WOW n'est pas un MMORPG" sans remuer du menton.

Nan franchement chapeau, dans le domaine de la blague ça surpasse presque le "Ce sera la guerre du bien contre le mal" de GW Bush
Quel précieux débat. Alors là, je ne peux m'empêcher de rédiger l'interview édifiante du Vice Président de Blizzard Activision. Leurs points de vue, concrètement face à un tel débat.
Citation :
Publié par Plopyduck
Je fais le tour des MMORPG et je me rends compte que je reviens toujours à WoW;
Personnellement, je suis revenu à WoW il y a quelques jours après plus de 2 ans d'absence.

Je fais exactement le même bilan, c'est le jeu le plus abouti. Après avoir tout éssayé, je compte y rester jusqu'à ce qu'il commence à vraiment dépérir car à part un miracle (ou le MMO Star Wars de Bioware prévu en 2011), je crois que personne n'arrivera à un tel degrés de finition, à part Blizzard eux-même dans leur prochain MMO next-gen.

De plus, possédant maintenant une bonne config, je trouve le jeu très beau.
Citation :
Je fais le tour des MMORPG et je me rends compte que je reviens toujours à WoW
Ce qui semble logique. Moi aussi j'en reviens toujours à Wow, même une fois pour chaque tour.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Après effectivement, chacun ses goûts, mais aller dire y a 11 millions de personnes dans l'erreur, ça me semble un peu présomptueux. Quand on est dans la toute petite partie des joueurs qui considèrent WOW comme un mauvais jeu, ça devrait nous inciter à la réserve ou au moins à la prudence.
Comment expliquer à des millions de fans de la staracademie qu'ils ne vivent pas de grands moments musicaux et que ce qu'ils écoutent c'est plutôt laid, sans avoir l'air d'une sorte snob énervant aimant aller à contre courant de la majorité juste pour se démarquer ou se donner un genre ?
C'est la question que je me pause parce que franchement WOW j'ai testé, j'ai vraiment détesté, et j'espère que les éditeurs vont pas nous faire du WOW à toutes les sauces. Y compris graphiquement. Parce que SOS quoi.

Ce qui m'a fait réagir sur ce poste c'est quand tu as demandé si Blizzard avait débauché toutes les équipes de qualités pour ne pas être capable de faire mieux que WOW. Je me suis dit OMG faut que je réagisse!!!!!!!!!!

Lol mais sinon c'est sûr que ce jeu a des qualités. Pour moi la plus grande qualité de WOW c'est le système de contact GM. Pas de chichi, pas de favoritisme, pas de copinage, c'est rapide, efficace, pas de GM qui fanfaronnent en se promenant parmi les joueurs. Ah si les exploitants de jeu pouvait prendre exemple sur Blizzard dans ce domaine là ce serait le top. Mais alors le reste (graphismes, gameplay, roleplay, PVP) pitié non.

Entre parenthèse je jouais sur un royaume JDR. Je crois que c'est l'une des plus grosses arnaque de ce jeu d'avoir qualifiés des royaumes de JDR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés