Aller à la page... |
Stop le mmo wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut donc supposer que, pour la plupart des joueurs, les possibilités de RP n'ont pas énormément d'importance dans le choix du MMOG auquel ils décident de jouer.
|
![]() |
|
|
Beaucoup de jeux sont supers sympas contrairement à ce que certains disent ici.
Le principal atout de WoW ça reste quand même son effet de mode boule de neige Comme dit juste avant: Citation :
WoW est un très bon MMORPG, ça personne ne peut le nier, mais si on creuse un peu, on arrive à trouver des trucs plus aboutis dans les domaines qu'on aime. (Genre PvP, voir artisanat, commerce et côté social, parfois même peut-être PVE, etc...) On prend le craft de WoW: c'est simplifié à l'extrême (bien trop à mon avis). On prend le pvp de WoW: Rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans certains MMOs. On prend le côté "quêtes" de WoW, bin ça reste toujours des quêtes édulcorées. (Allez me tuer x mobs, allez cliquer sur X objets au centre du spot agressif, allez parler à XX, etc... pour la plus-part) On prend le côté communauté de WoW: il ne sert à rien tant qu'on a pas un bon niveau, limite on a même pas besoin de guilder avant d'arriver pratiquement au niveau max. (Faire des quêtes avec quelqu'un permet juste de s'entre-gêner et de perdre du temps (vu que jamais au même niveau, sauf bien-sur dans le cas de "groupe fixe".) Et le comble: les quêtes étant simplifiées à l'extrême; grouper devient un handicap. (forcément ça n'aide pas à former des liens). Oui je parle de la progression de WoW et/ou les petits lvl (dans le sens avant 50). (pas du contenu final que je ne jugerais pas, le jeu m'ayant lassé avant) C'est un bon jeu addictif, comme je l'ai dis, mais selon ses préférences individuelles, on peut encore trouver d'autres jeux nous correspondant mieux ailleurs (et heureusement). (J'espère que je n'ai pas froissé de fans de WoW, ce n'était pas le but, c'est juste pour dire que chacun peut avoir son avis, et que celui de la masse n'est pas forcément une vérité.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
#2611 |
#2611 |
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|