Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Salut,
ne perdez pas espoir voici une solution que j ai trouvé sur le forum officiel pour jouer a rom en attendant l arrivé d une clef ou la sortie officiel pour d autre il suffit d aller sur ce lien
je lisais vos réactions et je me suis dis c'est mort pas eu de mail dans ma boite...j'inc sur MP voir si ya les noms des heureux élus et je vois que j'ai un message sous mon login:
Bonjour !
Vous êtes l'un des 25 gagnants au concours pour gagner un accès beta à Runes of Magic.

spa un fake le pire!
comme quoi tout peu arriver.
Eh bien ... bien joué.

N'oublie pas de nous donner tes premières impressions ... euh discrètement bien sur

( Non je déconne mieux vaut ne pas risquer le ban ou je ne sais quoi )
plus qu'a attendre que le gourou cosmique de Mp transmette les infos a frogster pour qu'il me donne acces a la beta (et oui c'est pas direct)....mais va savoir quand...
ps: pour la reponse à la question : combien de personnes répondront correctement a ce questionaire j'ai mis 299 je sais pas pourquoi mais ca m'as inspiré ..
Citation :
Publié par galidor
plus qu'a attendre que le gourou cosmique de Mp transmette les infos a frogster pour qu'il me donne acces a la beta (et oui c'est pas direct)....mais va savoir quand...
ps: pour la reponse à la question : combien de personnes répondront correctement a ce questionaire j'ai mis 299 je sais pas pourquoi mais ca m'as inspiré ..
Fais passer un ptit message à frogster pour nous membres de jol
Citation :
Publié par Saelonea
Bah moi je crois que c'est mort vue le nombre de personnes qui veulent une clé je vais avoir l'air fin avec la réponse bonus
J'ai marqué 75 participants
Tiens, on a mis exactement le même chiffre.

J'ai pas reçu de MP de la part de MP, donc j'ai perdu .
Citation :
Publié par Thrantryk
Tiens, on a mis exactement le même chiffre.

J'ai pas reçu de MP de la part de MP, donc j'ai perdu .
Pareil

Ralala je suis contrain à me faire chié encore longtemps je crois -_- malgré que j'ai pu jouer quelques temps...
Tin , fait chié , moi j'avais mis la totalité , j'avais cru comprendre " Qui pourras répondre au questionnaire " et vu qu'il était< facile , j'ai mis la totalité xD
lol trop fort zed on va se capter ig par contre quand je vois que l'ont à été tant à donner une estimation dans les 300 .... ca ferais presque peur que l'on pense tous pareil
Et bien Bien Joué à vous ...
Bon jeux, perso je suis juste entrain de fermer le barillet … Clic!
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
finalement je ne suis plus tres sur de vouloir participer a la guilde ... (rien avoir avec la guilde en elle meme , mais plutot avec le jeux en faite)
Explique nous la ? o.O

Sinon moi j suis preneur de récupérer ton compte si jamais tu veux arrêter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés