Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
T'as 36 combinaisons possibles à tester, je suis pas sûr que tu auras assez de places pour toutes les faire sans changer de serveurs !

Moi, je me tâte. Rhoooo, en tout bien tout honneur !

Voleur/Voleur, Voleur /Knight. À voir !

@Nothan : perso, j'y ai pas cru après avoir vu deux fautes de syntaxe en deux lignes.
aux plus actifs et plus anciens d'abord quoi
inscrit sur le site off presque a sa création , spa normal que j'ai rien quoi... le fait que tout ceux inscrit avant le 28 serais pris d'office ne serait qu'une supercherie?

le projet gu Jol va prendre un coup dans l'aile j' ai l'impression....
Vous savez quoi? J'abandonne

On se reverra lors de la sortie officiel xD. Nan c'est pas vrai, enfin si j'abandonne mes chances d'être pris pour la bêta, par contre je n'abandonne pas ce jeu, loin de là.
Comme dit dans la faq écrite pas les admins du forum :

How will the beta testers be chosen?

There are several ways to be chosen. They are keys for the press, keys given randomly to forum users and keys given for the forumers who demonstrated special activites.

Donc en gros vous avez beau etre inscrit depuis le début si vous avez rien poster sur leur forum vous pouvez oublier l'idée d'avoir une clé.
pour moi c'est du flan ca...c'est d'ailleurs toujours la reponse que l'on trouve sur divers mmos... soyez actif dieu vous le rendra...au final t'es pas plus favorisé que le dernier peon arrivé.
je suis sur que la plupart que les gens qui ont été assez actif n'ont pas été plus nombreux à avoir de clés que ceux qui ne ce sont meme pas donner la peine de poser le moindre post (je pense que haineuze est parmi ceux qui ont mis un nombre de post assez conséquent avec un contenu interessant comme la présentation de la guilde fr et on voit ce que cela n'as rien donné, NADA )

dans ce cas qu'ils donnent carément un barème ( 100 mess+ tu est pris d'office, 70 mess+ tu es dans le bon coté de la liste, 50 mess+ tu as une chance sur 2 celon notre bon vouloir...30 mess - tu flood pas assez, dégage..) au moins les choses seront clair mais faut pas prendre les gens pour des idiots..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés